Règles peu abondantes
julia56
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19 ans et je ne prend pas la pilule. Je n'ai jamais eu de rapport sexuels mise a part quelque attouchement avec mon copain (pas sexe contre sexe) mais juste avec sa main.
Le souci étant que j'ai eu mes règles vendredi et aujourd'hui ils sont quasiment fini ils ont duré 3 jours. Elles ont été peu abondantes. Je viens d'aller chez le médecin il m'a dit que c'était normal mais j'ai peur.
Mon copain et moi fesont souvent des frotti frotta habillé il rejette beaucoup de liquide séminal et il lui arrive de me mettre des doigts a l'anus et moi le masturber.
J'ai peur d'être enceinte.
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
J'ai 19 ans et je ne prend pas la pilule. Je n'ai jamais eu de rapport sexuels mise a part quelque attouchement avec mon copain (pas sexe contre sexe) mais juste avec sa main.
Le souci étant que j'ai eu mes règles vendredi et aujourd'hui ils sont quasiment fini ils ont duré 3 jours. Elles ont été peu abondantes. Je viens d'aller chez le médecin il m'a dit que c'était normal mais j'ai peur.
Mon copain et moi fesont souvent des frotti frotta habillé il rejette beaucoup de liquide séminal et il lui arrive de me mettre des doigts a l'anus et moi le masturber.
J'ai peur d'être enceinte.
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Règles peu abondantes
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Règles anniversaire abondantes - Accueil - Maux de la grossesse
tu sais que l'anus et le vagin ses 2 trous différents qui communiquent pas?
j'ai eu peur un cour instant