Retard de régles sous clomid

Fermé
loulouette - 21 avril 2009 à 11:10
jolitaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 11:53
Bonjour,
je suis une femme de 31 ans qui a eu deux beaux bébés qui ont aujourd'hui 12 ans et 8 ans. un désire d'enfant avec mon mari depuis trois maintenant. Mon médecin traitant ma mis sous clomid, la c'est ma deuxiéme prise au mois de mars du 5émé jours aux 9émé jours des régles, j'ai eu mes régles le 12 mars 2009 aujourd'hui on est le 21 avril 2009 toujours rien j'ai fais 4 test d'urines négatives 3 prises de sang négatives deux écographies rien pas de kistes au ovaire pas de fibromes qui pourrai causser un retard de régles je suis trés angoissé je chercher une réponse a l'absence de mes régles qui aujourd'hui fais 9 jours de retard dont un cycles de 41 jours ceux qui me parraît bien trop long voici mes questions.
pourrais-je être enceinte mais est-ce que la fécondaton aurrais pu se faire bien aprés mon ovulation, si c'est le cas dans conbien de jours j'aurais des beta positif (9jours de retard à 8jours de retard mes beta sont toujours négatif)?
La nidation mais combien de temps?
Combien de temps aprés la nidation il va dans l'utérus?
Est -ce une grosse extra-utérine, mais pourquoi pas de beta si c le cas?
Clomid peut faire un cycles de 41 jours aujourd'hui?
où es-ce un autre probléme?

Merci de me lire et de comprendre mes questions et mon mal être, je suis trés inquiéte je l'avoue
bisous, bisous une maman intérrogative
A voir également:

6 réponses

La nidation
Sept jours après la fécondation, soit 21 ou 22 jours après le début des règles, l'oeuf fécondé va pénétrer entièrement dans la muqueuse utérine pour y faire son nid. On appelle ce processus la nidation. Quand l'oeuf est bien fixé dans la paroi utérine, le processus de la conception est terminé et celui de la grossesse débute.
Nidation
La nidation se fait 4 à 7 jours après la fécondation
Des pertes brunes peuvent apparaître une fois ou deux sur un jour ou plus
Une grosse douleur au bas ventre comme larrivée des règles
128