Retard de régles sous clomid [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
-
Bonjour,
je suis une femme de 31 ans qui a eu deux beaux bébés qui ont aujourd'hui 12 ans et 8 ans. un désire d'enfant avec mon mari depuis trois maintenant. Mon médecin traitant ma mis sous clomid, la c'est ma deuxiéme prise au mois de mars du 5émé jours aux 9émé jours des régles, j'ai eu mes régles le 12 mars 2009 aujourd'hui on est le 21 avril 2009 toujours rien j'ai fais 4 test d'urines négatives 3 prises de sang négatives deux écographies rien pas de kistes au ovaire pas de fibromes qui pourrai causser un retard de régles je suis trés angoissé je chercher une réponse a l'absence de mes régles qui aujourd'hui fais 9 jours de retard dont un cycles de 41 jours ceux qui me parraît bien trop long voici mes questions.
pourrais-je être enceinte mais est-ce que la fécondaton aurrais pu se faire bien aprés mon ovulation, si c'est le cas dans conbien de jours j'aurais des beta positif (9jours de retard à 8jours de retard mes beta sont toujours négatif)?
La nidation mais combien de temps?
Combien de temps aprés la nidation il va dans l'utérus?
Est -ce une grosse extra-utérine, mais pourquoi pas de beta si c le cas?
Clomid peut faire un cycles de 41 jours aujourd'hui?
où es-ce un autre probléme?

Merci de me lire et de comprendre mes questions et mon mal être, je suis trés inquiéte je l'avoue
bisous, bisous une maman intérrogative
A voir également:

6 réponses

La nidation
Sept jours après la fécondation, soit 21 ou 22 jours après le début des règles, l'oeuf fécondé va pénétrer entièrement dans la muqueuse utérine pour y faire son nid. On appelle ce processus la nidation. Quand l'oeuf est bien fixé dans la paroi utérine, le processus de la conception est terminé et celui de la grossesse débute.
Nidation
La nidation se fait 4 à 7 jours après la fécondation
Des pertes brunes peuvent apparaître une fois ou deux sur un jour ou plus
Une grosse douleur au bas ventre comme larrivée des règles
116
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour moi j'ai pris Clomid pour la premiere fois le fois dernier et eu desrapport entre 12et16 jours j aurais du avoir mes regles le 4 novembre et je les ai toujours pas j'ai fait un test de grossesse à 18H du soir hier mes ct négatif enfin je voyez presque pas la dexieme ct vraiment trés flou voir rien, ou j'ai haluciné peut etre, mes penser qui fut que je refasse un test lematin agin?
pareil, JE COMPREND PAS , demain je vais faire une prise de sang.
bonjour moi j'ai pris Clomid pour la premiere fois le fois dernier et eu desrapport entre 12et16 jours j aurais du avoir mes regles le 4 novembre et je les ai toujours pas j'ai fait un test de grossesse à 18H du soir hier mes ct négatif enfin je voyez presque pas la dexieme ct vraiment trés flou voir rien, ou j'ai haluciné peut etre, mes penser qui fut que je refasse un test lematin agin?
bonjour,
moi j'ai pris clomid du 17 au 26 mars , (clomid 05 jours et ovestin 05 jours) et le 28 j'ai eu un RDV chez mon ginico , pour vérifier l'état d'une éventuelle ovulation , elle a trouvé un follicule à 19 mm et ma suggérer de faire les rapports un jour sur deux, et au jour d'aujourd'hui j'ai un retard de deux jour, (d'habitude un cycle de 32 jours ) croyez vous que ce follicule à ce stade contenait un ovule???, j'ai fais un test urinaire ce matin qui c'est avéré négatif, et j'ai toujour pas mes régles, que me conseillez vous, ( une petite chose mon ginico m'a signalé aprés échographie que je vais avoir une ovulation tardive ) merci de m'aider parceque j'ai rien comme signe de grossesse à part seins hyper tendus, et l'absence des régles.
Bonjour je suis exactement comme toi je suis tres angoisse car je me pose DES gas de stupides questions je veux tellement de bb mais me jour ou tu devrais avoir tes regles as tu ressenti une forte douleur au bas du ventre st depuis plus de douleur seulement les seins hypertendu et labscence de regles.car c'est de qui m'arrive
Bonjour, mon mari et moi avons déja une petite princesse qui a maintenant 1 an et demi. Pour ma première grossesse j'étais sous Clomid.Nous désirons un deuxième enfant . Je n'ai jamais repris la pillule après mon accouchement Mon gygy ma prescrit clomid à prendre du 2ème au 6ème jour de règle. J'ai des cycles de 28 à 30jours (ayant eu mes règles le 10 j'ai senti une forte douleur à ne plus pouvoir marcher le 23, nous avons eu des rapports les 19, 22 et 28. aujourd'hui nous sommes le 29 et Je n'ai aucun symptôme de grossesse à part quelques douleurs bas du ventre mais très léger. Qu en pensez vous? ai je des chances d'être enceinte malgré ne pas avoir de symptôme. Nous désirons plus que tout avoir un deuxième enfant. Aidez moi.Merci pour vos réponses.
Bonjour Pinha, comme tu as posté ton commentaries il n'y a pas longtemps, j'espère vous attendez votre 2 ème enfant.
J'ai pris cholémie et promovane en suite, j'en suis à mon 40ème jour et toujours pas de test positif, or, ça fait plus d'une semaine que j'ai des petites crampes au bas ventre, comme quand j'ai mes règles mais beaucoup plus soft. Mon cycle est normalement de 35 jour, aussi, pour ma dernière grossesse (qui malheureusement s'est arrêtée à 12 semaine) j'ai eu ces crampes et un test positif assez tardivement à 41 jours, mais c'était sans chlomid...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014

es tu finalement tombé enceinte sous clomid?
salu
j suis dans la meme situation que vous j m inquiete
Bonjour loulouette,

Je suis dans la même situation que toi. Mes dernières règles étaient le 1er avril et j'étais supposé recommencé hier. J'ai pris clomid J5 à J9. Normalement, je suis jamais en retard même que je suis programmée à l'heure.
J'ai fait 1 test ce matin et il était négatif. On me conseille d'attendre quelques jours encore. Peut-être que l'hormone de grossesse n'est pas assez présente car avec clomid il se peut que l'ovulation ait eu lieu plus tard donc..

Alors je te conseille d'attendre peut-être 2-3 jours encore et faire une prise de sang et demande le taux d'hormone qu'il décèle.

Voici ce que j'ai trouvé sur Internet :

J'ai un retard de règles...

... Le test de grossesse est négatif. Suis je quand même enceinte?
C'est possible mais avec une grossesse trop jeune pour que le test se positive en raison d'une ovulation tardive dans le cycle. Cette ovulation tardive peut être
- habituelle : les cycles sont toujours longs, il ne s'agit donc pas à proprement parler d'un retard de règles
- inhabituelle: les cycles sont habituellement de 28 - 30 jours.
Refaire un test de grossesse quelques jours plus tard.

... après un traitement par clomid
Deux hypothèses :
1) inefficacité du clomid
2) grossesse

Solution : attendre encore quelques jours, débuter une courbe de température, faire un test de grossesse et enfin consulter si persistance de l'aménorrhée.

Je te souhaite bonne chance et un beau ++++
Tiens-moi au courant..
Patience333 xxx