Duphaston et règle !

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
-
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour, J ai pris duphaston 2 comprimé par jour pendant 5 jours,j ai finis ce comprimé vendredi et jusque a maintenant j ai pas eu mes règles ,,, donc qu est ce que je doit faire ? pourquoi je les ai pas eu jusque a maintenant? sachant que le moi passé je l ai pris du la meme façon et le 4 jour après l arrêt de Duphaston j ai eu mes règles.
Est ce que la femme enceinte quand elle prend duphaston peut avoir ces règle?
Cordialement

4 réponses

Bonjour,

Duphaston ne fait pas revenir les règles naturelles... Duphaston peut créer en effet secondaires des saignements quand tu arrêtes de le prendre...

Pour quelles raisons t'a-t-on prescrit duphaston ?

;)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014

Bonjour Strumpfette,
Je suis également sous duphaston car 2 mois sans avoir de régles. Ma gynécologue m'a donné duphaston pendant 3 mois et echo pelvienne qui a révélé des ovaires multifonctionnels. sais tu si on ovules normalement lorsqu'on prend duphaston ? Cela a bien réglé mes cycles, je suis à 28 jours depuis 2 mois
merci

Bonjour

22 ans , j ai un problème de cycle(me faire du retard de 3 jusque a 7 mois)

Toujours des soucis de cycle ?
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014

Bonsoir !Strumpfette ,Marié,, j ai pris duphaston sous l ordre du médecin ,pare ce que en Août j avais un rapport sexuel non protégé sans pénétration sans éjaculation (17 Août)le moment ou je doit avoir mes règles 4 jours avant (le 22).même j avais des douleurs et du 2 jours des pertes sanguine,le 3 eme jours le 20 j ai pris un comprimé de pilule ( j ai crue que si javais la fécondation je peux la annulé j été tellement peur)bon le moment ou j ai la pris tout été stop"douleurs et pertes",j été trop iniquité.une semaine après j ai parti chez le gynécologue,elle ma donnais duphaston pour la provoqué pour l avoir,et un bilan de BHCG j ai le fessait le 1 septembre et la résultat été <2 mUl donc exclu de grossesse ,elle ma donnais duphaston 2 comprimé par jour pendant 7 jours et moi j ai le pris pour 5 jours et c est vrais le 4 eme jours après l arrêt j ai eu mes règles (le 5 sep) sa dure 5 jours.Donc après la résultat du BHCG et les règles j été convaincu que je suis pas enceinte mais , une personne ma dis que la résultat après 12 jours du rapport n est pas fiable et les inquiétudes reviens encore ,surtout ses jours ou les règles ne me reviens pas ,le 14 Octobre sans partir chez le gynéco j ai acheté duphaston j ai le pris,sa fais une semaine j ai arrêté de le prendre et jusque a maintenant je les ai pas eu,pourtant j ai aucun signe de grossesse sauf des crispations nerveuse ou niveau du ventre du jambe bras dois,peut être a cause des nerfs et moi quand je l ai eu au ventre j au cru grossesse ! je sais pas si se sont juste des MESQUINERIES ou bien j ai un problème ou niveau d utérus! si quelque un peut m aider je suis la pour voir vous avis. Cordialement.
j ai pris duphaston sous l ordre du médecin ,pare ce que en Août j avais un rapport sexuel non protégé sans pénétration sans éjaculation (17 Août)le moment ou je doit avoir mes règles 4 jours avant (le 22).même j avais des douleurs et du 2 jours des pertes sanguine,le 3 eme jours le 20 j ai pris un comprimé de pilule ( j ai crue que si javais la fécondation je peux la annulé j été tellement peur
Sert à rien de prendre duphaston dans ce cas.

)bon le moment ou j ai la pris tout été stop"douleurs et pertes",j été trop iniquité.une semaine après j ai parti chez le gynécologue,elle ma donnais duphaston pour la provoqué pour l avoir,et un bilan de BHCG
Provoquer QUOI ......... Effarant ça !!!

Sert strictement à rien de prendre ce truc.

On t'en avait déjà parlé, en long - large et travers .......
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1712676-le-sexe-sans-penetration-sans-ejaculation

Tu fais n'importe quoi, et tu avales n'importe quoi.