Duphaston et règle !

Huum Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 15:04
 ^^Mârïe^^ - 25 oct. 2014 à 10:21
Bonjour, J ai pris duphaston 2 comprimé par jour pendant 5 jours,j ai finis ce comprimé vendredi et jusque a maintenant j ai pas eu mes règles ,,, donc qu est ce que je doit faire ? pourquoi je les ai pas eu jusque a maintenant? sachant que le moi passé je l ai pris du la meme façon et le 4 jour après l arrêt de Duphaston j ai eu mes règles.
Est ce que la femme enceinte quand elle prend duphaston peut avoir ces règle?
Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 15:36
Bonjour,

Duphaston ne fait pas revenir les règles naturelles... Duphaston peut créer en effet secondaires des saignements quand tu arrêtes de le prendre...

Pour quelles raisons t'a-t-on prescrit duphaston ?

;)
0
Lala2105 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 22:58
Bonjour Strumpfette,
Je suis également sous duphaston car 2 mois sans avoir de régles. Ma gynécologue m'a donné duphaston pendant 3 mois et echo pelvienne qui a révélé des ovaires multifonctionnels. sais tu si on ovules normalement lorsqu'on prend duphaston ? Cela a bien réglé mes cycles, je suis à 28 jours depuis 2 mois
merci
0