Malfonctionnement de l ovaire
Bonjour
J ai 22 ans et j ai un mal fonctionnement de l ovaire. Le medecin m a dit que mon ovaire a peine fonctionne et il m a donne un traitement mais il y a peu de probabilite que ca va marcher.est ce qu il y a un regime alimentaire special ou une activite sportive qui peut aider ?
J ai 22 ans et j ai un mal fonctionnement de l ovaire. Le medecin m a dit que mon ovaire a peine fonctionne et il m a donne un traitement mais il y a peu de probabilite que ca va marcher.est ce qu il y a un regime alimentaire special ou une activite sportive qui peut aider ?
A voir également:
- Malfonctionnement de l ovaire
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Ovaire - Guide
- Kyste ovaire symptome - Accueil - Maladies gynécologiques
- Schéma ovaire - Guide