Risque de grossesse multiple sous bemfola75 et ovitrelle F
Bonjour
???? les filles j’aimerais savoir si certaines sont dans mon cas ! Je suis en stim ovarienne ( bemfola 75 et pour déclencher l’ovulation de lovitrelle)
Rdv aujourd’hui avec mon gygy(*) qui me dit que j’ai 2 follicules mâture ! Il y a t’il un risque de grossesse multiple ? Au mois de septembre 2020 j’ai fait une fausse couche et depuis nous essayons d’avoir un beau +++
PS : gygy (*), traduction : gynécologue
La Modération
???? les filles j’aimerais savoir si certaines sont dans mon cas ! Je suis en stim ovarienne ( bemfola 75 et pour déclencher l’ovulation de lovitrelle)
Rdv aujourd’hui avec mon gygy(*) qui me dit que j’ai 2 follicules mâture ! Il y a t’il un risque de grossesse multiple ? Au mois de septembre 2020 j’ai fait une fausse couche et depuis nous essayons d’avoir un beau +++
PS : gygy (*), traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:
- Bemfola forum
- Zinnia f et grossesse - Accueil - Conception
- Myelome multiple - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Risque grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 11 sa risque fausse couche - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
" j’aimerais savoir si certaines sont dans mon cas"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
"Il y a t’il un risque de grossesse multiple "
Grossesse gémellaire effectivement possible
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
" j’aimerais savoir si certaines sont dans mon cas"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
"Il y a t’il un risque de grossesse multiple "
Grossesse gémellaire effectivement possible
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
Heidie_974
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci de m’avoir répondu