Risques de grossesse en présence d'un goûte de sperme
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec trois jours après ces menstrues sans pillules du lendemain au cours du rapport j'ai il y a il a eu lieu un petit goûte de sperme et aussitôt j'ai fais ma toilette et aussi j'ai pris un verre d'eau bien salé .Peut il y avoir toujours un risque de grossesse ??? Pouvez-vous me répondre très rapidement..
A voir également:
- Risques de grossesse en présence d'un goûte de sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
" j'ai pris un verre d'eau bien salé "
Aucune efficacité en cas de grossesse, c'est une légende africaine de plus...;-(
Il y a donc risque de grossesse et un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
" j'ai pris un verre d'eau bien salé "
Aucune efficacité en cas de grossesse, c'est une légende africaine de plus...;-(
Il y a donc risque de grossesse et un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.