Grossesse avec psm

Laura - 6 sept. 2021 à 11:52
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 sept. 2021 à 11:57
Bonjour,

Je viens de lire tous les commentaires qui ont été fait sur d’éventuelles grossesses alors qu’elles avaient leurs règles.

Pour répondre à tout ce que j’ai pu lire:
Honnêtement, j’ai deux enfants et j’ai vu un nombre incalculable de gynécologues qui vous diront toutes que c’est impossible.
Ou alors ce sont des cas très très très rares, donc pour certaines d’entre vous qui paniquent et se posent des questions, ne vous inquiétez absolument pas car cela reste très exceptionnel.

Et lorsque certaines personnes vous disent que leurs amies ou elle-même, ou d’autres personnes de l’entourage ont eues leur règle tout au long de la grossesse, c’est faux, car c’est impossible. Et surtout n’avoir aucun signe, d’avoir vu aucun signe comme les seins gonflés au bout du troisième mois ou leur ventre s’arrondire, ou encore d’autres symptômes de début de grossesse, ne rien voir, Ce n’est pas normal qu’aucun signe ne les ai alerté.
Donc surtout ne prenez pas en considération tout ce que vous lisez.

Les premiers signes qui prouvent et montrent que vous êtes enceintes, c’est l’absence de règles, ensuite vos seins deviennent plus sensibles et commencent à s’arrondirent au bout de quelques mois. On ne peut pas passer à côté.

Et puis, faire très attention aussi car je sais vraiment de quoi je parle croyez-moi, beaucoup de femmes, par le fait de vouloir être enceinte a tout prix, veulent y croire donc même si elles ont leur règles, même si Leur corps leur prouve qu’ils ne sont pas enceinte, elles se poseront des tas de questions en espérant qu’on leur donne des réponses qu’elles attendent alors qu’il n’en est rien.

Il faut beaucoup de patience, Et même si c’est pas toujours facile, ne pas se mettre de pression, et la seule personne que vous devez écouter, c’est votre corps et quelqu’un qui vous suit, une gynécologue qui, part des échographies, des prises de sang et ses connaissances pourront vous donner les bonnes réponses que vous attendez.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 sept. 2021 à 11:57
Bonjour,

Oui et quelle est ta question ?

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Au sujet des règles :
"... lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/

0