J’ai accoucher il y a 6 mois et cela fait 2 mois que j’ai n’ai plus de règles

Megan09 - Modifié le 17 juil. 2021 à 09:30
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 juil. 2021 à 09:31
Bonjour,
J’ai accoucher le 4 janvier, j’ai eu mes règles 2 mois après, de mars à mai, un peu plus abondantes et plus douloureuses. Je les avaient 7j de suite. J’aurais déjà du les avoir une 2ème fois, mon application me dit que j’ai 38j de retard.
Avant ma grossesse mes règles n’étaient pas régulières, elles duraient de 3 à 4j, jamais 7. Je les avaient 2 ou 3j puis un jour rien puis encore 2 ou 3j ou alors juste 3 ou 4j.
J’ai des pertes blanches tout les jours.
J’ai fait un test le 2 juillet, négatif. Je n’ai pas de désir de tomber à nouveau enceinte, du moins pas pour l’instant! Mais je ne pense pas que je le suis, du moins je n’en ai pas l’impression. Notre dernier rapport était en mai, alors je ne pense pas qu’il y ai une possibilité que je sois enceinte même si il ne faut qu’une fois pour que ça arrive.
Je sais que je devrais sûrement demander l’avis d’un médecin mais, pour dire la vérité, j’ai un peu peur… je ne sais pas à quoi m’attendre, ça peut être rien du tout mais je me pose quand même des questions

Merci d’avance!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
17 juil. 2021 à 09:31
Bonjour,
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% .
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin

0