Perte marron avant les règles

Sandrine -  
 Sandrine -
Bonjour, voilà on essai bb 2 . Je suis sous duphaston depuis 1 mois . Je doit avoir les règles dans 8 jours mais aujourd'hui j'ai des pertes marron . Est ce un signe de nidation ?? Pourriez vous me renseigner svp merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Effets secondaire de duphaston. Lis la notice.

ATTENTION les saignements qui suivent la fin de duphaston NE SONT PAS des règles. ça ne signifie rien de particulier.

:)
0
Sandrine

Merci strumpfette j'ai déjà lue la notice et mi. Medecin ma confirmer que la cause des saignement et du as une mauvaise prise du médicament sauf que moi e l'ai pris au moment où il fallai et à la période indiquées . Donc ce n'est pas à cause de ca . Du coup tjrs pas de réponse à mon probleme lol . Les saignemént sont toujours la . Merci les filles pour vos prochaine rep
0
Utilisateur anonyme > Sandrine

c'est de la progestérone... et c'est typique de ce type de médocs de provoquer des saignements en effet secondaire...
0
Sandrine

Ok bon je vais attendre . Merci strumpfette c sympa d'avoir rep en espérant ne pas avoir mes rrr dans 7 Jrs
0
Sandrine

Strumpfette pense tu que se serai possible que ce soit juste les règles qui débarque 8 Jrs à l'avance car les pertes s'intensifie en couleurs et en flux
0