Perte marron avant les règles

Sandrine - 10 mars 2016 à 22:15
 Sandrine - 11 mars 2016 à 12:53
Bonjour, voilà on essai bb 2 . Je suis sous duphaston depuis 1 mois . Je doit avoir les règles dans 8 jours mais aujourd'hui j'ai des pertes marron . Est ce un signe de nidation ?? Pourriez vous me renseigner svp merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2016 à 09:33
Bonjour

Effets secondaire de duphaston. Lis la notice.

ATTENTION les saignements qui suivent la fin de duphaston NE SONT PAS des règles. ça ne signifie rien de particulier.

:)
0
Merci strumpfette j'ai déjà lue la notice et mi. Medecin ma confirmer que la cause des saignement et du as une mauvaise prise du médicament sauf que moi e l'ai pris au moment où il fallai et à la période indiquées . Donc ce n'est pas à cause de ca . Du coup tjrs pas de réponse à mon probleme lol . Les saignemént sont toujours la . Merci les filles pour vos prochaine rep
0
Utilisateur anonyme > Sandrine
11 mars 2016 à 12:04
c'est de la progestérone... et c'est typique de ce type de médocs de provoquer des saignements en effet secondaire...
0
Ok bon je vais attendre . Merci strumpfette c sympa d'avoir rep en espérant ne pas avoir mes rrr dans 7 Jrs
0
Strumpfette pense tu que se serai possible que ce soit juste les règles qui débarque 8 Jrs à l'avance car les pertes s'intensifie en couleurs et en flux
0