Saignement anormal

Résolu
Lili - 28 mars 2019 à 13:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mars 2019 à 09:30
Bonjour, j'ai commencer à avoir des saignement à chaque fois que j'avais un rapport avec mon copain 2 semaines avant mes règles puis je devais avoir mes règle le 19 mars je l'ai ai eu 19 le 19 au plus rien et 20 pareil et après plus rien et quand je recoucher avec monn copain saignement... Je ne me protège pas il se retire avant et vient sur moi mon sexe et des fois il se retire trop tard rarement... Je fais un test négatif mais je m'inquiète car le saignement c'est pas normale et mais réglé je l'ai ai eu que 2 jour
Que faire ???

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 mars 2019 à 14:05
Bonjour,
"Je ne me protège pas il se retire avant et vient sur moi mon sexe et des fois il se retire trop tard rarement"
Conduites à risques de grossesse élevées...
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque .
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Ré oui d'accord le seul problème c'est que depuis bébé 1 je ne supporte aucune pillule je ne peu pas implant et stérile cause d'une maladie que j'ai depuis petite et c'est compliqué je devait avoir mes règle le 19 et les deux semaines avant de les avoir des saignement a chaque rapport avec mon conjoint le 19 j'ai mes règles le 19 au soir plus rien et ideme le 20 puis après plus rien du tout.. Seul des saignement pendant les rapports sexuel et on en as casi tous les jour.. Comment savoir à quel moment faire la prise de sang ? Je craint car je sais que le saignément sont anormal et mon entourage me dit je prend du ventre.. À partir de quand je peu faire la prise de sang ? ????????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
29 mars 2019 à 09:30
Je t'ai déjà répondu, relis ma dernière réponse
0