Les discussions
Ma fille de presque 20 ans ne sort jamais !
Bonjour à toutes (tous), Comme il est écrit plus haut, ma fille ne veut jamais sortir. Je vous raconte un peu ma vie et la sienne. Ma fille va avo...
Je ne vois plus mes enfants ni mes petits-enfants
Bonjour, Je viens chercher de l'aide, enfin des techniques, des moyens, des astuces, n'importe quoi pour réussir à vivre sans mes enfants qui m'ont...
Stérilet mirena
Bonjour, j'ai retiré le stérilet mirena le 5 mars et le 10 j'ai eu des règles. Je l'ai enlevé car je ne le supportait pas j'avais des effets secondai...
Test de grossesse, besoin de vos avis
Bonjour, cela fait 1 an et demie que j'attends d'avoir mon deuxième enfant, j'ai un retard de 11 jours de règles (avec cycle non régulier), des seins ...
Ma fille est lesbienne
RésoluBonjour, il y a quelques jours le 28 février exactement j'ai appris que ma fille était lesbienne j'avoue que j'avais des doutes je me posais des ques...
Aux parents qui ont un enfant handicapé
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille qui a un retard psychomoteur avec symptomes autistique et j'aimerais avoir quelques conseils pour faire face...
Absence de désir de maternité
Bonjour. Je vis depuis 2 ans avec mon compagnon, qui veux être papa dans les années qui arrivent. Or, je n'ai jamais ressenti le désir d'être mère et ...
Belle maman intrusive
Bonjour à tous, Je m'appelle Emilie et j'ai 40 ans je suis maman de deux enfants et je souhaiterai avoir vos avis à propos de ma situation familiale ...
Bébé ne veut pas dormir dans son lit
Bonjour j ai besoin de conseil ....des que je mets bébé dans son lit il ne veut plus dormir alors qu il dormait bien dans mes bras .... que dois je fa...
Ma fille de 4 ans et demi consomme beaucoup d'oranges : quels effets négatifs ?
RésoluQuand je fais des courses, j'en achete 4 à 5 kilos, ma fille en consomme 6 à 8 grosses oranges par jour jusqu'à epuisement des kilos achetés, je souha...
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je suis grosse j'en ai marre tout le monde se moque de moi à l'école ( je suis en 6eme) je suis petite je mesure 1m46 pour 4...
Ma fille ne s'adapte pas à la maternelle
Bonjour, Je vous écris un peu dépassé, en effet ma fille est rentrée en PS les débuts ont été compliquées pour elle beaucoup de pleurs, d'angoisse o...
Garde d enfant a domicile bordeaux
FerméBonjour, j'aimerais savoir si des parents sur bordeaux pourrait me conseiller une agence de garde d enfant a domicile bordeaux car je viens de m'insta...
Jumeaux de bientôt 18 mois : nuits atroces
Bonjour à tous Je suis papa d’un garçon de 7 ans et demi et de deux jumeaux, un petit garçon et une petite fille de bientôt 18 mois. Ils vont très b...
Baby-sitter : ado ou senior ?
RésoluBonjour, Je vais reprendre le travail après trois ans à la maison a m'occuper de mon tit bout. Du coup, à 17h30, je ne pourrais pas aller le cherche...
Ma voisine nous siffle et ce plain de mes enfants
Bonjour , voilà je m'explique je suis arriver en métropole en septembre , j'ai trouver un appartement difficilement en décembre en centre ville la voi...
Test de grossesse
Bonjour,selon vous c'est positif ?
Ma fille me donne aucnes nouvelles ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas revu ma fille depuis vingt huit années sans savoir la cause ? Toutes mes recherches auprès des administrations mairies polices...
Est-il possible d’être enceinte ?
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit avis svp alors voila mon dernier rapport sexuel date d'y a 3 mois (aucune protection) en ces 3 mois passés j'ai eu ...
Mon ado veux s'habiller comme sa mère
Bonjour tout le monde ma fille à 15 ans et ma demandé quelle veut s'habiller comme moi(sa mère) elle veut s'habiller comme une femme(collants, jupe,...
Je ne vois plus mes enfants et petits-enfants
Bonjour, depuis 5 ans je ne vois plus mes enfants et petits enfants. Je les ai trop gatés et moi, je suis seule dans un foyer sans nouvelles de person...
Laisser dormir ma fille chez son copain
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous recolter des avis. Pour une raison X ou Y à caractère exeptionnel et dans un soucis pratique de garde n...
43 ans, dite infertile, en relation depui 5 mois et enceinte
Bonjour, Je suis une femme n'ayant jamais trouvé l'amour et l'homme avec qui fonder une famille. À 35 ans les médecins me parlent de ménopause préco...
Ma fille de 2 ans est très colérique
Bonsoir, J'ai une fille qui va avoir deux ans dans quelques jours et elle me mène la vie dure et oui déjà... C'est-à-dire qu'elle ne veut faire ce...
Premier soutien-gorge : à quel âge ?
RésoluBonjour, Ma fille de 11 ans a déjà un peu de poitrine et hier, elle m'a dit qu'elle voulait un soutien-gorge. Je trouve ça un peu tôt non ? C'était à...
Test de grossesse positif ou négatif
Bonsoir à tous , j'ai fait deux test il y a peu trois semaine sachant que mes regle on eu deux semaine de retard le test d'après vous et t'il positi...
Essai bebe
Bonjour, nous n avons pas d enfant tous les 2 ... actuellement âges de 43 ans passé on est en essai depuis 1 an et demi et toujours rien......on ne sa...
Douleurs ovaire arrêt de pillule
Bonjour à toute , je suis ici parce que Je me demandais si l'arrêt de pilule pouvais donner des douleurs au niveau des ovaires. J'ai arrêter la mienne...
Harcele par la belle mere de ma fille
Bonjour,ma fille vien d'avoir ces éà ans oui elle est majeur mais a un petit retard mental ,elle ne connait pas la valeur de l argent et elle est tres...
Ma fille de 15 ans ne veut pas aller au lycée
RésoluBonjour, Ma fille a 15 ans (elle aura 16 ans en mai 2013). Elle a fait jusqu'à présent une scolarité normale avec des notes et appréciations correct...
Signes d'accouchement ?
bonjour, enceinte de 32 semaines SA donc enceinte de 30 semaines aujourd'hui, j'ai mes jambes qui sont hyper lourdes, des fourmillements, fatigue, ma...
Test de grossesse
Bonsoir qu'en pensez-vous ?
Je cherche un peu de travail avec les enfants
FerméBonjour Je m'appelle Lohan j'ai 12ans je peux faire du babysitting. Mes caractéristiques je sais faire à manger de toute sorte, j'adore les enfants,...
Mon fils handicapé n’est pas accepté dans son école
Bonjour, je suis une mère d'un enfant handicapé. En effet, âgé de 3 ans, mon fils est très vif, turbulent. Il présente un handicap tout de même import...
Quel lit choisir pour des jumeaux ?
Bonjour, je vous écris pour un conseil, je suis enceinte de jumeaux, et l'on m'a dit que les premiers mois il était préférable de ne pas séparer les j...
Maman enceinte de 8mois et seule
Bonjour, j envoie un message à tout hasard .. j ai 37ans déjà maman du fille de 7ans, qui vit avec son papa et sa nouvelle femme, que je vois très sou...
Règle
Bonjour, le mois dernier j'ai eu mais 1ere regle, et cela fait depuis lundi que je devrais les avoir eu. JE commence à m'inquiétée, est-ce normal, f...
Quelqu'un a eu une info ?
RésoluBonjour, Je vois vos messages mais je ne trouve pas de solution à mon problème, je suis dans la même recherche paternel biologique avec nom, prénom, ...
Mon enfant ne veut pas travailler à l'école
RésoluMon enfant de 11 ans qui est en 6ème ne veut rien faire à l'école, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de l'intéresser, de lui ...
Enceinte, le papa ne veut pas que je garde le bébé
Bonjour, voilà je suis complètement perdue et je cherche des conseils... j'ai 22 ans, encore etudiante, je ne gagne pas encore ma vie. je vis de...
Mon fils de 11 ans est très dur...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà ma petite histoire. Je suis maman solo d'un garçon de 11 ans. Il est né à 6 mois de grossesse avec des difficulté...
Je n'ai plus de maman
Bonjour, Cela fait 3 semaines que ma maman s'est éteinte un beau matin suite à un cancer qui aura été un combat de 3 années d'acharnement pour elle...
Mon bébé avance sur les fesses
RésoluBonjour tout le monde. Je reviens vers vous une fois de plus. Voilà mon enfant de 13 mois se déplace sur les fesses. Il a commencé à se déplacer à 12...
Je suis totalement perdue...
Bonjour, je prends une nouvelle pilule depuis 4 semaine et les 2 derniers jours de la 4e semaine j'ai oublié de la prendre (bcp d'évenements). Le pro...
Abus de l'ase
Bonjour je suis une maman d'une petite fille de 17mois, ajd je suis dévastée car l'ase n'arrête pas de rabâcher mes deux erreurs en tant que maman ......
Mon fils de 9 ans refuse de travailler à l’école
Bonjour, mon fils a 9 ans et depuis la maternelle les maîtresse me disent qu'il ne veut pas faire ,il a redouble son CE1 et la, c'est de pire en pire ...
Pillule contraceptive
Bonjour, je sais pas où poser cette question mais bon je m'essaie ici...... J'étais senser commemcer une nouvelle plaquette de pillule ce soir mais m...
Qui est le père ????
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide je suis très stresser mon copain et moi nous somme séparer jais eux un rapport le 15 juin avec Un autre homme et mon ...
Grossese
Bonjour Je voudrais savoir 1 grossesse ka personne devrai accoucher en janvier 2019 mais elle a accoucher en décembre 2019 la datte de début grossess...