Les discussions

Ma fille de presque 20 ans ne sort jamais !

Bonjour à toutes (tous), Comme il est écrit plus haut, ma fille ne veut jamais sortir. Je vous raconte un peu ma vie et la sienne. Ma fille va avo...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Nadia

Je ne vois plus mes enfants ni mes petits-enfants

Bonjour, Je viens chercher de l'aide, enfin des techniques, des moyens, des astuces, n'importe quoi pour réussir à vivre sans mes enfants qui m'ont...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
marie661955

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai retiré le stérilet mirena le 5 mars et le 10 j'ai eu des règles. Je l'ai enlevé car je ne le supportait pas j'avais des effets secondai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse, besoin de vos avis

Bonjour, cela fait 1 an et demie que j'attends d'avoir mon deuxième enfant, j'ai un retard de 11 jours de règles (avec cycle non régulier), des seins ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma fille est lesbienne

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours le 28 février exactement j'ai appris que ma fille était lesbienne j'avoue que j'avais des doutes je me posais des ques...

37 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Josie

Aux parents qui ont un enfant handicapé

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille qui a un retard psychomoteur avec symptomes autistique et j'aimerais avoir quelques conseils pour faire face...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Eva2101

Absence de désir de maternité

Bonjour. Je vis depuis 2 ans avec mon compagnon, qui veux être papa dans les années qui arrivent. Or, je n'ai jamais ressenti le désir d'être mère et ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
caramela

Belle maman intrusive

Bonjour à tous, Je m'appelle Emilie et j'ai 40 ans je suis maman de deux enfants et je souhaiterai avoir vos avis à propos de ma situation familiale ...

61 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Florabob

Bébé ne veut pas dormir dans son lit

Bonjour j ai besoin de conseil ....des que je mets bébé dans son lit il ne veut plus dormir alors qu il dormait bien dans mes bras .... que dois je fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Marine-757

Ma fille de 4 ans et demi consomme beaucoup d'oranges : quels effets négatifs ?

Résolu

Quand je fais des courses, j'en achete 4 à 5 kilos, ma fille en consomme 6 à 8 grosses oranges par jour jusqu'à epuisement des kilos achetés, je souha...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
17Lova-Yogis

Je me trouve grosse

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je suis grosse j'en ai marre tout le monde se moque de moi à l'école ( je suis en 6eme) je suis petite je mesure 1m46 pour 4...

33 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Anonyme

Ma fille ne s'adapte pas à la maternelle

Bonjour,  Je vous écris un peu dépassé, en effet ma fille est rentrée en PS les débuts ont été compliquées pour elle beaucoup de pleurs, d'angoisse o...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Lili95

Garde d enfant a domicile bordeaux

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si des parents sur bordeaux pourrait me conseiller une agence de garde d enfant a domicile bordeaux car je viens de m'insta...

Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Jumeaux de bientôt 18 mois : nuits atroces

Bonjour à tous Je suis papa d’un garçon de 7 ans et demi et de deux jumeaux, un petit garçon et une petite fille de bientôt 18 mois.  Ils vont très b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Lapin

Baby-sitter : ado ou senior ?

Résolu

Bonjour, Je vais reprendre le travail après trois ans à la maison a m'occuper de mon tit bout. Du coup, à 17h30, je ne pourrais pas aller le cherche...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
atibout

Ma voisine nous siffle et ce plain de mes enfants

Bonjour , voilà je m'explique je suis arriver en métropole en septembre , j'ai trouver un appartement difficilement en décembre en centre ville la voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Bonjour,selon vous c'est positif ? 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Mama009_6570

Babysitting à 12 ans

Fermé

Bonjour,mais peut-en faire du baby sitting à 12ans????

Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma fille me donne aucnes nouvelles ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas revu ma fille depuis vingt huit années sans savoir la cause ? Toutes mes recherches auprès des administrations  mairies polices...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Jp

Est-il possible d’être enceinte ?

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit avis svp alors voila mon dernier rapport sexuel date d'y a 3 mois (aucune protection) en ces 3 mois passés j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon ado veux s'habiller comme sa mère

Bonjour tout le monde ma fille à 15 ans et ma demandé quelle veut s'habiller comme  moi(sa mère) elle veut s'habiller comme une femme(collants, jupe,...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
loli

Je ne vois plus mes enfants et petits-enfants

Bonjour, depuis 5 ans je ne vois plus mes enfants et petits enfants. Je les ai trop gatés et moi, je suis seule dans un foyer sans nouvelles de person...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Soleil

Laisser dormir ma fille chez son copain

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous recolter des avis. Pour une raison X ou Y à caractère exeptionnel et dans un soucis pratique de garde n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Papoudou

43 ans, dite infertile, en relation depui 5 mois et enceinte

Bonjour, Je suis une femme n'ayant jamais trouvé l'amour et l'homme avec qui fonder une famille. À 35 ans les médecins me parlent de ménopause préco...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Rel

Ma fille de 2 ans est très colérique

Bonsoir,   J'ai une fille qui va avoir deux ans dans quelques jours et elle me mène la vie dure et oui déjà... C'est-à-dire qu'elle ne veut faire ce...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Manel

Premier soutien-gorge : à quel âge ?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 11 ans a déjà un peu de poitrine et hier, elle m'a dit qu'elle voulait un soutien-gorge. Je trouve ça un peu tôt non ? C'était à...

70 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Ortega

Test de grossesse positif ou négatif

Bonsoir à tous , j'ai fait deux test il y a peu trois semaine sachant que mes regle on eu deux semaine de retard le test d'après vous et t'il positi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Essai bebe

Bonjour, nous n avons pas d enfant tous les 2 ... actuellement âges de 43 ans passé on est en essai depuis 1 an et demi et toujours rien......on ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleurs ovaire arrêt de pillule

Bonjour à toute , je suis ici parce que Je me demandais si l'arrêt de pilule pouvais donner des douleurs au niveau des ovaires. J'ai arrêter la mienne...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Harcele par la belle mere de ma fille

Bonjour,ma fille vien d'avoir ces éà ans oui elle est majeur mais a un petit retard mental ,elle ne connait pas la valeur de l argent et elle est tres...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 15 ans ne veut pas aller au lycée

Résolu

Bonjour, Ma fille a 15 ans (elle aura 16 ans en mai 2013). Elle a fait jusqu'à présent une scolarité normale avec des notes et appréciations correct...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Hayati

Signes d'accouchement ?

bonjour, enceinte de 32 semaines SA donc enceinte de 30 semaines aujourd'hui, j'ai mes jambes qui sont hyper lourdes, des fourmillements, fatigue, ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Bonsoir  qu'en pensez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un peu de travail avec les enfants

Fermé

Bonjour Je m'appelle Lohan j'ai 12ans je peux faire du babysitting. Mes caractéristiques je sais faire à manger de toute sorte, j'adore les enfants,...

Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon fils handicapé n’est pas accepté dans son école

Bonjour, je suis une mère d'un enfant handicapé. En effet, âgé de 3 ans, mon fils est très vif, turbulent. Il présente un handicap tout de même import...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Quel lit choisir pour des jumeaux ?

Bonjour, je vous écris pour un conseil, je suis enceinte de jumeaux, et l'on m'a dit que les premiers mois il était préférable de ne pas séparer les j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
fanny33

Maman enceinte de 8mois et seule

Bonjour, j envoie un message à tout hasard .. j ai 37ans déjà maman du fille de 7ans, qui vit avec son papa et sa nouvelle femme, que je vois très sou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
lea40000

Règle

Bonjour,  le mois dernier j'ai eu mais 1ere regle, et cela fait depuis lundi que je devrais les avoir eu. JE commence à m'inquiétée, est-ce normal, f...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a eu une info ?

Résolu

Bonjour, Je vois vos messages mais je ne trouve pas de solution à mon problème, je suis dans la même recherche paternel biologique avec nom, prénom, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant ne veut pas travailler à l'école

Résolu

Mon enfant de 11 ans qui est en 6ème ne veut rien faire à l'école, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de l'intéresser, de lui ...

110 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
pffff

Enceinte, le papa ne veut pas que je garde le bébé

Bonjour,  voilà je suis complètement perdue et je cherche des conseils... j'ai 22 ans, encore etudiante, je ne gagne pas encore ma vie.    je vis de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
GS

Mon fils de 11 ans est très dur...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma petite histoire. Je suis maman solo d'un garçon de 11 ans. Il est né à 6 mois de grossesse avec des difficulté...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
audreyam

Je n'ai plus de maman

Bonjour, Cela fait 3 semaines que ma maman s'est éteinte un beau matin suite à un cancer qui aura été un combat de 3 années d'acharnement pour elle...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Mch

Mon bébé avance sur les fesses

Résolu

Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous une fois de plus. Voilà mon enfant de 13 mois se déplace sur les fesses. Il a commencé à se déplacer à 12...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Jover

Je suis totalement perdue...

Bonjour, je prends une nouvelle pilule depuis 4 semaine et les 2 derniers jours de la 4e semaine j'ai oublié de la prendre (bcp d'évenements). Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Abus de l'ase

Bonjour je suis une maman d'une petite fille de 17mois, ajd je suis dévastée car l'ase n'arrête pas de rabâcher mes deux erreurs en tant que maman ......

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 9 ans refuse de travailler à l’école

Bonjour, mon fils a 9 ans et depuis la maternelle les maîtresse me disent qu'il ne veut pas faire ,il a redouble son CE1 et la, c'est de pire en pire ...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Jeeloo

Pillule contraceptive

Bonjour, je sais pas où poser cette question mais bon je m'essaie ici...... J'étais senser commemcer une nouvelle plaquette de pillule ce soir mais m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Qui est le père ????

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide je suis très stresser mon copain et moi nous somme séparer jais eux un rapport le 15 juin avec Un autre homme et mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
LucyGot

Grossese

Bonjour Je voudrais savoir 1 grossesse ka personne devrai accoucher en janvier 2019 mais elle a accoucher en décembre 2019 la datte de début grossess...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 9 684