Les discussions

Grossesse ou non?

Bonjour,  Je suis sous Nexplanon depuis 4 ans et demi avec un remplacement de l'implant il y a un an et demi, depuis un avortement . Je suis en surpoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Nausées

Bonjour voilà j'ai une petite question à posé. Voilà de puis hier soir j'ai des gros maux de tête. Je supporte pas la lumière et j'ai des nausées en m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avortement

Résolu

Bonsoir,   Je suis actuellement enceinte de bientot 3 semaines mais malheureusement pour moi et le père ce n'est pas le moment d'avoir un bébé. J'au...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Ketsia_1008

Ma fille ne veut plus aller à l'école

Bonjour, ma fille a du changer d'école du a un déménagement. Depuis le debut de l'année, durant  4 jours, ça allait, elle était contente d'être dans u...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'origine du nom surcouf

Résolu

d'après la biographie un certain Marin Surcou ( on ne prenonçait pas ouf à l'époque )est inscrit sur un registre de paroisse à Cherbourg en 1643 ?

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Anonyme

Problème avec ma copine et mes parents

Bonjour,    Voila il ya de ça 1 mois , nous avons appris avec ma copine que nous allions être parents ( elle a 20 ans et moi 23). Ce la fait 7 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
CapTolosa

Ma fille ne veut pas travailler à l'école

Bonjour. Ma fille a 8 ans et refuse de fournir le moindre travail à l'ecole. Je suis très souvent convoquée mais les instits et moi-même ne trouvons a...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Marie

Avoir un enfant après 43 ans

Bonjour, j ai 43ans et toujours pas d enfant j aimerais en avoir un mais après plusieurs test de mon côté ( prise de sang echo ext.. )tout est normal ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Safalliette

Enurésie

Bonjour* Mon fils ado 14 ans 1/2 mouille encore son lit, nous avons essayer beaucoup de choses sans succes. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider,...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse invisible à l'échographie après 3 mois

Résolu

Bonjour,   Les filles, j'aimerais savoir : peut-on être enceinte de 3 mois et ne rien voir à l'échographie ? Et les tests urinaires négatifs ? Aidez...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Min

On leur demande 800 € pour sortir d'un camping

Résolu

Que pensez-vous de ce qui arrive à un couple de retraité. Ils ont un Mobil Home dans un camping 4 étoiles sur la côte vendéenne,le propriétaire leur ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Reflux bébé : quel lait ar conseillez-vous ?

Bonjour, mon bébé de 1 mois et 1 semaine a beaucoup de reflux, j'étais au modilac ar sauf que mon médecin m'a dit de changer pour le lait Gallia ar pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Sah14

Yeux qui révulsent vers le bas

Bonjour à tous, mon bébé de 2 mois et demi révulsent ses yeux vers les bas quand je l'allonge. nous sommes actuellement à l'hôpital pour subir des e...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Première grossesse

Bonjour à toutes les mamans et les futures mamans! Il m’arrive quelque chose d’étrange en ce moment…  Avec mon conjoint, cela fait quelques mois que n...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je crois que mon fils fume du cannabis

Bonjour,   Je crois que mon fils fume du cannabis. Connaissez vous comment je peux m'en assurer ?  Surtout comment en parler avec lui car je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
marocaine_maroc

Lycée

Bonjour, je m'appelle Justine et cette année je rentre en première. J'ai pu voir en avance la classe dans laquelle je serais cette année et je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
ptite56

Choix poussettes

Bonjour, Je suis en pleine recherche d'une bonne poussette. Comme je vais l'utiliser souvent pour aller chercher mes 2 autres enfants à l'école, je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Elodie_redacJDF

Rentrée en grande section de matermelle difficile

Résolu

Bonjour, Angoissé, mal au ventre, pas envie de déjeuner, dit qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut ; pourtant il aime bien la maîtresse, me raconte...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Christelledt

Toxicité des grands-parents ?

Résolu

Bonjour, On parle beaucoup, au sein de votre association,  de la toxicité des grands parents et à ce titre, j'aimerais savoir qui juge et sur quels c...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
chantaldu61490

Pourquoi on ne choisit pas sa famille, comme on le fait avec ses amis?

Résolu

Pourquoi on ne choisit pas sa famille, comme on le fait avec ses amis?

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
jupi

Mamie appelle au secours, pour revoir mes petits enfants de 9 et 7 ans

Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois je n'ai pas vu mes petits enfants de 9 et 7 ans . Mon fils et ma belle fille son odieux avec moi depuis le décés de la mère de...

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Christian

Hcg très élevé, jumeaux ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui enceinte de 5 semaines de grossesses (non aménorrhée je précise) je viens de reçevoir mes résultats. Je trouve mes taux vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Relation compliquée: ma fille me manque

Bonjour, j'écris ce message car je me sens un peu désemparée. J'ai vécu pendant 16 ans avec le père de mes enfants, problème d'alcool problème de sen...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Pauline85230

Teste de grossesse positif mais les reste negatif

Bonjour, je voulais votre avis sur ma situation . J'ai eu des frottement  avec mon copain le 15 mai 2021 j'était au 8 -ème jours de mon cycle le suis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 4sa

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai eu mes dernières règles le 14 juillet puis un test positif le 13 Aout. Ayant déjà eu un œuf clair puis une...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Clomid et grossesse rapide

Fermé

Bonjour j'ai les filles je suis déséperer et Hani besoin de conseil.    8 mois que j'essaye de faire un bébé cachant que je suis tomber enceinte y a ...

Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du prénom yaëlle ?

Résolu

Bonjour. Que pensez-vous du prénom Yaëlle pour une fille ? Toutes les critiques sont les bienvenues ! Merci pour votre avis.

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Animal

Grossesse à 38 ans

Bonjour a toutes. Je souhaite avoir des retours d'expériences de femmes ayant eu un enfant à 38 ans. Je me pose beaucoup de questions sur la différe...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
01sun01

Mon fils de 21 ans ne nous respecte plus, prépare un mémoire en philo depuis 2 a

Résolu

Nous avons expliqué à sa copine qu'elle ne devait pas rester tout le temps chez nous surtout seule (elle a ses parents à 5 minutes), mon fils ne la co...

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Cata-Lina

Est-ce des symptômes de grossesse ?

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver des réponses. Je suis sous pilule depuis près de 6 mois (celle ci ne me donne pas d...

Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 14 semaines, j'ai le bas du ventre lourd

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît, je suis à 14 semaines. souvent j'ai le bas ventre lourd quand je m'assoie pendant un long moment ou quand je marche beaucoup...

Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Grosse fatigue

Ma fille est très fatiguée depuis 10 jours.  (16,5 ans).  Ses résultats de prise de sang 14900 leucocytes et 4,5 créatinine.  3 bronchites avec ast...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bebe 4 surprise

Bonjour à toutes     Je m appel anais ,j ai 30 ans Je suis maman de 3 petit lou de 6 ans ,4 ans et 3 ans et demi . Je viens d'apprendre que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils

Fermé

Salut,je suis à 14 semaines.souvent j'ai le bas ventre lourd quand je m'associe pendant un long moment ou quand je marche beaucoup.Est-ce le bébé ? Do...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protegé/ pertes marrons une semaine après

Fermé

Bonjour   J'ai eu un rapport non protegé il y a une semaine avec ejaculation interne (a l'intérieur de moi). Je ne prends pas de contraception. Si j...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Désir d'enfant à 19 ans

Bonjour, Je me pose souvent des questions, j'aimerais avoir l'avis de personnes car j'en parle à personne autour de moi... J'ai 19 ans, ça fait 1an ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
6504569

Un enfant adopté parvient-il vraiment à être heureux ?

Résolu

Un enfant adopté parvient-il vraiment à être heureux ?

72 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Cynthia

Réconciliation mère fils

Bonjour, Pouvez vous m'aider à rédiger une lettre pour mon fils qui ne me parle plus ? Je suis trop triste, il me manque tellement. Je souhaite seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Jambes bleues bébé 3 mois

Bonjour, Ma fille aura 3 mois la semaine prochaine.Depuis sa naissance nous avons remarqué que lorsque nous la serrons main sur les jambes ou que nou...

Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet

Bonsoir, j'ai un stérilet depuis 6 mois maintenant, jusqu'à maintenant tout allais bien. Mais depuis quelques semaines, j'ai des nausées, une grosse f...

Utilisateur anonyme

Bébé 2 mois qui mange très peu

Bonjour, Help ! Ma petite de bientôt 2 mois ne mange rien et c'est de pire en pire ! Quand elle est au bib, elle prend qq ml puis s'arrête, se recule...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
mar

2 grossesse collées (canada)

Bonjours aux mamans , je suis en questionnement.  Mon bébé garçon vient d'avoir 8 mois et moi je suis en congé de maternité jusqu'à fin octobre.  Moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Meglambert403

Ma fille refuse d'écrire à l'école

Résolu

Bonjour à tous, Ma fille est en CE2 et refuse d'écrire à l'école. J'ai tout essayé : punition, récompense. Le travail non effectué à l'école est fa...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
nanou

Envie d'un 3ème bébé mais pas mon conjoint

Bonjour, Je m'appelle Charline et j'ai bientôt 26 ans. Avec mon conjoint nous avons 2 enfants. J'ai toujours eu envie d'en avoir 3 et je m'étais dit ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Sac gestationnel visible puis invisible après 2 semaines

Fermé

Bonjour, je suis enceinte avec kyste sur chaque ovaire, il y'a quelques semaines de cela, j'avais commencé a avoir des pertes marrons puis rosées a la...

Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Oeuf clair

Bonjour,  Voilà mercredi j'ai fait ma 1ère échographie de datation et ma gynécologue me dit que je suis à 8 sa mais ne voit qu'une poche gestationnel...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a environ 4 mois. En juin j'ai eu mes règles du 23 au 27. Puis ensuite pour le mois de juillet je n'ai pas eu de r...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Désespérée de ne pas lui offrir ce rêve d'être papa

Coucou je suis une femme de bientôt 40 ans ouf ça fou un coup pfff enfin passons. J'ai rencontré l homme de ma vie il y a 5 ans, enfin me direz vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Essaie bb

Fermé

Bonjour. j'ai 10 jours de retard de regle, j'ai fait un test pipi et negatif ???? sa fait environ 3 jour que j'ai la nausée, mals au ventre je me se...

Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Idée cadeau enfants

Bonjour, mes enfants sont très fans de la saga et de l'univers de Harry Potter. J'aimerais leur offrir à chacun un cadeau en lien avec cet univers mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
diazm
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 684