Les discussions
Comment arrêter l'allaitement ?
RésoluBonjour, Je voudrais arrêter l'allaitement de ma fille de 4mois 1\2, mais elle refuse le biberon, elle en a déjà bu, mais n'a jamais voulu les finir,...
Retard de regles
Bonjour a tous, J'ai un problème ... Je n'ai pas couché avec mon copain depuis 2 mois et demi. Jai ensuite eu mes règles mais voilà 1 mois et demi q...
Avez vous deja des heures de colle ?
RésoluBonjour, aujourd'hui je me suis pris 4 heures de colle ,c'est la première fois , et le problème c'est que je ne sais pas comment l'annoncer a mes par...
Que pensez vous de cette phrase ?
bonjour que pensez vous de cette phrase : "On travaille pour vivre mais on ne vit pas pour travailler" merci.
Poitrine sensible, règles en avance...
Bonjour à toutes, C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum mais aujourd'hui je ressens le besoin de le faire et d'obtenir des r...
Problème de règles
Bonjour, J'ai eu mes dernière règles le 7 septembre. Depuis, plus rien. J'ai 12 jours de retard. Sachant que j'ai arrêté la pillule le 14 septembre ...
Douleur seins, ventre et dos.
Bonjour, je suis en essai BB 1 depuis TRÈS longtemps. A chaque fois que j'ai fais des tests, ils étaient négatif alors avant d'en refaire un et d'être...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, voilà j'ai un cycle de 29 jours généralement, j'ai eu mes règles le 14 septembre et dans mon calendrier, il est prévu que j'ovule le 29 septe...
5 jours de retard de règles
Bonjour, J'ai un retard de 5 jours, j'ai aussi des nausées, un mal au dos et des tiraillements au niveau du bas ventre, mais pas tout le temps. Fatig...
Cherche bonne école maternelle et une am à montigny-lès-metz
Bonjour, Je cherche des informations sur les écoles maternelles à Montigny-Lès-Metz. Ma fille va bientôt entrer en maternelle l'année prochaine e...
Ma mère a failli me tuer
RésoluBonjour,hier je me préparais pour aller à l'école dans ma salle de bain ma mere furieuse pensant que j'avais pas pris mes médicaments me frappe de tt ...
Mon enfant a de l'herpès à la bouche
Bonsoir, Voila mon enfant a de l'herpès à la bouche depuis 5 jours. J'ai été voir des médecins qui m'ont donné ce qu'il fallait, mais ma petite puce ...
Ma fille manque de concentration en classe et à la maison
Bonjour, Ma fille est en classe de CM1 et a 9 ans (elle en aura 10 en fin d'année en décembre. Plusieurs fois au cours des derniers mois, la maîtress...
Difficulté de concentration et attitude difficile en classe
Bonjour, mon garçon vient d'avoir 5 ans et est entré en classe dédoublée GS/CP. Une jeune voire très jeune maîtresse enseigne. Cependant, depuis cett...
Prise de sang anormale : grossesse normale ?
RésoluBonjour, j’ai eu mes dernières règles le 30 août pendant 5 jours et depuis, je n’ai pas eu mes règles. J’ai fais un test de grossesse qui était positi...
Papa qui ne voit plus son bébé
Bonjour, Séparé de mon ex compagne, j'ai demandé une garde partagée, mais madame refuse. Mon enfant a 19 mois, et le jugement n'étant pas prévu avant...
Arrêt de la pillule pour une grossesse
Bonjour, J'ai arrêté la pillule (Optimizette gé que je prenais depuis 3 mois seulement), il y a 4 semaines. Or, mes règles ne se sont toujours pas ma...
Enceinte ?
Bonsoir a toutes, Voilà, j'ai un petit souci : je devais être réglée vendredi 6 octobre mais mardi 3 au lever lorsque j'ai ete aux toilettes, j'ai eu...
Récupérer mon fils
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon fils. Ca fait 3 ans qu'il est placé et à chaque fois que je passe au tribunal, il...
Enceinte ?
Bonjour à tous. Voilà suite à des problèmes de santé, j’ai était contrainte d’arrêter ma pilule début septembre, mes règles ont suivi peu de jours ap...
Mon bébé refuse ses repas
Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum. Voilà, je suis très inquiète car ma fille de 8 mois refuse ses repas depuis au moins une semaine alors...
Mon fils et sa copine ne respectent rien
Bonjour, Mon fils et sa femme ne veulent plus me parler... Elle prend notre maison pour un hébergement gratuit, et ne range même pas la chambre, ex...
Grand-mère ou pas ?
Bonjour Ma fille et moi, nous nous sommes embrouillées 2 mois et demi avant son accouchement, je n'ai pas vu mon petit fils depuis qu'il est né il y ...
Les enfants ping-pong
Bonjour Je souhaiterais connaitre l'opinion de mamans qui, comme moi, sont confrontées à deux problèmes majeurs que la société accepte et passe sous ...
Mon fils n'aime pas l'école
Bonjour, mon fils de 13 ans déteste l'école il refuse complètement d'y aller pour lui il me dit qu'il ne veut pas me quitter je suis à bout de force, ...
Je suis un garçon manqué au grand malheur de mes parents
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis un garçon manqué depuis toute petite. Je jouais au foot dans la récré avec les garçons, échangeais des cartes pokémon...
Notre fils nous fait culpabiliser de notre déménagement
RésoluBonjour, nous avons quitté la région PACA où nous vivions. Notre fils marié, ne l'a pas accepté. Nous sommes partis car nous ne supportions plus la ch...
Ligature des trompes : grossesse potentielle ?
Bonjour à tous Voilà, je me suis fait ligaturer les trompe avec des clips, mais est-ce possible de tomber enceinte malgré tout ? Merci, TITRE RE...
Test négatif mais toujours seins gonflés
Bonjour les filles, Il m'arrive quelque chose de bizarre et j'aimerais avoir des avis de personnes à qui s'est arrivé. J'ai eu des rapports à risques...
Elle est partie avec les enfants
FerméBonjour, elle est partie avec les enfants il y a 5 mois j'ai pu la retrouver est-ce que je peux aller récupérer mes enfants chez elle
Calculer ses dates de règles et sa période d'ovulation
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer j'ai eu mes règles le 8 septembre : mon cycle a duré 30 jours, la fin de mes règles c'était le 12 septembre. Quand sa...
Retard de règles : début de grossesse ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêté ma pilule Leelo gé depuis fin juillet début août, j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard le 31 août. J'ai eu des...
Grossesse : peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mon premier rapport protégé le jeudi 28 septembre, je dois avoir mes règles le 6 octobre mais j'ai vraiment peur de tomber enceinte e...
Qui est sous femara 5 mg ?
Bonjour, C'est mon premier mois sous Femara, j'ai un retard des règles, et je me demande si le Femara peut les retarder, prise de sang aujourd'hui ap...
Dvh
FerméBonjour, je souhaiterai avoir information . En tant que maman j'ai obtenu 2 fois la garde définitive de ma fille avec un dvh pour le père tt les 15 jo...
Mon fils ne travaille plus à l'école
RésoluLe comportement de mon petit garçon, a beaucoup changé depuis 3 mois environ. Beaucoup de changements sont intervenus dans sa vie: Avec son père, nous...
Suis je enceinte ?
Bonjours à toutes , Alors voilà, mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis déjà quelques mois, mais sans succès... Et j'en viens à mon probl...
Retard de règles de 5 jours
Bonjour, je me présente Myuka . Voilà mon souci : j'ai un retard de 5 jours et je ressens quelques douleurs comme ci mes règles allaient venir... J'a...
Je désire un enfant à 35 ans
Bonjour, je désire un enfant à 35 ans
Conflit avec l'ex de mon compagnon : besoin de réponse
Bonjour, j'ai 22 ans et ça fait 3 ans que je suis avec mon compagnon qui a deux enfants avec deux femmes différentes. Quand je l'ai connu, il été déjà...
Adoptée : me considèrent-ils comme de leur famille ?
Bonjour, je suis adoptée et j'ai maintenant 67 ans. J'ai appris mon adoption à 19 ans, j'ai trouvé ça difficile mais j'ai eu de bons parents. J'ai fai...
Grossesse à 43 ans
Bonjour, j'ai 43 ans et je désire plus que tout un autre enfant. J'ai fait deux fausses couches en 6 mois dois-je abandonner ? Si quelqu'un peut me c...
Je suis enceinte de 36semaine+6jr
Bonjour, je suis enceinte de 36 semaines + 6 jours et j'ai des douleur au bas des dos est-ce que c'est normal car c'est mon premier bébé ? Merci
Les besoins de l’élève
Bonjour, L'élève a-t-il des besoins dans les domaines pédagogique, physique, mental ou émotionnel qui nécessitent une attention particulière?
Votre avis sur le prénom kajal pour une fille
Bonjour, J'ai pensé à "Kajal" pour notre future bébé fille. Qu'en pensez-vous? Merci par avance de vos avis et conseils
Quand faire un test de grossesse ?
RésoluBonjour, je voulais savoir à partir de combien de jours de retard de règles peut-on faire un test de grossesse et une prise de sang. J'ai 3 jours de r...
Besoin de conseils
Bonjour, j'ai besoin de conseils et aussi un peu de réconfort.. voilà je vous explique ma situation qui est assez complexe ! J'étais avec mon ex penda...
Je veu récupérer mes princesse
FerméBonjour, Je suis passer au tribunal mercredi on a placer mes filles celle de 8 ans et chez son père et ma petite de 5 ans et en foyer d'accueil c'e...
Pas de règle: suis-je enceinte ?
Bonjour les filles voilà je vous explique mon cas je devais avoir mes règles le 19 septembre et au lieu de ça quand je me suis essuyée avec du papier ...
Règles avec 5 jours d'avance et très courtes
Bonjour, Voilà je me pose la question à savoir si c'est bien des règles que j'ai eu en début de semaine. C'est à dire à J22 au soir j'ai eu un comme...