Les discussions
Mauvais entente/ ignorance entre 2 soeurs
Bonjour, Je me suis longtemps posé la question de pourquoi certaines soeurs s'adorent et moi avec la mienne c'est plus qu'épineux. Elle, elle se p...
Renseignement grossesse
Bonjour, je me présente Virginie je vien d'avoir 25 ans comme presque toute femme je souhaite avoir une famille être maman Je vien vers vous pour...
Idée cadeau fils 16 ans
Bonjour, Mon fils est passionné de l'univers Harry Potter depuis son plus jeune age. Dans quelques jours, il fetera ses 16 ans et je suis à la rech...
J'ai besoin de conseils sur les règles ?
RésoluBonjour, j'ai dix ans et en février 2022 j'en aurai 11. Ma mère et mes soeurs (j'en ai 2) on eu leurs règles vers 10-11 ans et ma mère ne m'expliq...
Comment demander une brassière à ma mère ?
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et j'ai de la poitrine. Je n'ose pas dire à ma mère de m'acheter une brassiere ? aaah Merci. -
Tentatives infructueuses pour avoir un bébé
Bonjour, Avec ma compagne nous essayons depuis le mois de février 2021 d'avoir un bébé. Pour le moment cela n'a pas donné de résultats malgré le fait...
Je ne veux plus du tout voir ma belle famille
Bonsoir, Voilà, je suis dans une situation un peu compliquée sur laquelle j'ai besoin d'avoir des avis extérieurs. Je vous explique: En 2019 je sui...
Est-ce mal de ne plus parler à sa mère ?
RésoluBonjour, Je pose cette question aujourd'hui car ces derniers mois, j'ai vécu la chose qui me terrifiais. Ma mère a toujours été un modèle po...
Retard grossesse ?
Bonjour à toutes, Alors lundi j'ai eu rdv chez le gyneco pour mon écho de datation à 7sa +4 et le sac était vide... Œuf clair. Nouveau contrôle le ve...
Regles 1 journée
FerméBonjour je viens par ce post savoir si d'autres femmes sont dans mon cas,j'ai 41 ans mes cycles sont irreguliers, je ne prends aucunes contracepti...
Bien prendre clomid
FerméBonjour, je dois commencer à prendre mes comprimés de clomid a j2 de mes règles mais voilà.... Je viens seulement de les avoir (aujourd'hui vers 19h) ...
Je voudrais retrouver ma sœur
RésoluBonjour, Née à Casablanca le 09/01/1985, française et fleuriste. Il s'agit de ma sœur du nom: PERRIER Coraline perdue de vue. Elle était à Montigny l...
Test de grossese positif et deux jour apres negatif
bonjour je suis nouvelle. jaimerais quon maide svp. alors en gros mon cycle dure 31 jours mes derniers regle date du 09 juin et la je suis a presque ...
Retard de règles et prise de sang négative
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 2 ans. Je suis un peu préoccupée car j'ai un retard de 8 jours. J'ai des cycles de 29-31 jours et j'ovule au...
Fausse couche
Bonjour, J’ai une question , je suis sous pilule contraceptive et le mois passé il m’est arrivé de l’oublier plusieurs fois de suite. Depuis un peu p...
Babysitting
RésoluBonjour, alors voilà jai 12 ans et demi bientôt 13 !! , et je voudrait moi aussi faire du babysitting à partir de 5-6 ans je pense aider au devoir pe...
Mettre fin à une terreur nocturne
Bonjour, Notre fils a fait, pendant près d'un an, des terreurs nocturnes à l'âge de 7 ans. Des témoignages et des médecins nous ont appris de quoi...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai eu deux trois fois des relations sexuelles avec mon copain, nous n’étions pas protégés mais il n’y a pas eu de pénétrati...
Propreté : ma fille se retient toute la journée
Bonjour, Ma fille est née le 10 janvier 2012. Elle se retient toute la journée et même sur le pot. Elle attend d'être couchée pour faire pipi et ca...
Glaire cervicale
bonjour, je me permet de revenir vers vous car je suis perdue, j ai fais une fc en mai avec prise de médicaments pour faire partir mon bout de chou, ...
Test negatif 3j de retard sans spm
Bonjour, Mes cycles sont toujours de 28 jours, ni plus ni moins! Aujourd’hui j’ai un retard de 2 jours, j’ai testé négatif lundi 12 (1j de retard). ...
Ventre gonflé
Bonjour, J’ai arrêté la pilule en novembre et depuis j’ai pu les règles, en mars j’ai eu un rapport protégé mais la capote a craqué donc 3 semaines ...
Quelques doutes d'un éventuel futur papa
Bonjour, C'est la première fois que je m'intéresse à ce genre de forum, ou même que je partage quelque chose sur un forum en général. Avec ma compag...
Selon vous négatif ou positif ?
RésoluBonjour je suis à 7dpo j’aimerai savoir ce que vous pensez de mon test ? Test sensible 6 jours avant la date présumée des règles ! Merci
3éme prépa pro/puéricultrice
RésoluBonjour, j'ai 13 ans en classe de 4 ème et ma professeur principale me suggère d'aller en 3 ème prépa pro au lieu d'une 3 ème normale,car j'ai quelqu...
Belle mère toxique
Bonjour, Bonjour, j'ai une petite fille de 9 mois je suis séparer du papa depuis qu'elle a 3 mois à cause de ma belle mère qui été très envahissant...
Quel lycée pour devenir puéricultrice ?
RésoluBonjour, je m'appelle Laura Prieto, je vais sur la 3eme et je souhaite devenir puéricultrice. Au collège il nous on dit de réfléchir dans quel lycée o...
Retrouver mon père avec son nom et son prénom
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et je n'ai jamais connue mon père. Je connais que son nom et son prénom. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé so...
Comment récupérer les échographies ?
RésoluBonjour, j aurais aimé avoir un renseignement, je voudrais récupérer les échographies de mon bébé, elles ont été faites et gardées par l hôpital, com...
Comment calculer une date de naissance
Bonjour, J'ai beaucoup de signets de mes ancêtres décédés sur lesquels n'apparaîssent que l'âge à leur décès ainsi que la date du décès. Or je n'...
L'adolesence
Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué mon fils de 17 ans m'espionnait en douce lorsque je me change ou bien quand je suis dans la douche. Puis j...
Comment arrêter la masturbation a 16 ans ?
Bonjour, J'ai hésité à poster ce message mais je dois le faire pour mon bien. Je vais bientôt avoir 16 ans et je commence a me masturber, au début...
Convaincre mon père de me laisser sortir plus tard
RésoluBonjour, J'ai 17 ans (dans 4 mois 18!) et mon père ne veut pas me laisser sortir très tard le soir... Je m'explique, j'ai trouver un travail dans un ...
Perdue de vue
Bonjour, J'aimerais reprendre contact avec une amie (sans ambiguïté) perdue de vue il y a une vingtaine d'années (la vie nous ayant conduit chacun s...
Comment demander à ma mère de m'acheter mon premier soutien gorge ?
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je porte déjà des brassières dont une qui est un mélange entre une brassière et un soutien gorge et la plus part de mes brassi...
Enceinte, symptômes et perte de poids
Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines c'est ma première grossesse. Je suis très fatiguée ce qui est difficile à supporter pour moi car je suis très ...
Vêtements de grossesse : j'achète quoi ?
RésoluBonjour, Je voulais demander aux mamans à partir de quand, dois-je acheter des vêtements de grossesse et surtout, qu'est-ce qui est vraiment utile...
Pourquoi ne veut-il plus me voir?
Bonjour, Sans ambition ni d'etre lu, ni qu'on me réponde, je m'exprime aujourd'hui sur cette plaie ouverte avec laquelle je me suis habitué à vivr...
Perte marron /noir
Salut les filles,voila je suis enceinte de 2mois et dimi,hier je voit que j'ai eux des pertes noires,marrons,mais j'ai pas de doleurs ni rien,est ce q...
Je suis amoureuse de mon surveillant
RésoluBonjour, je suis en 3ème. Je crois que je suis tombé amoureuse de mon surveillant. Il a 27 ans et moi 15 ans. Mais je ne sais pas s'il il m'aime.
Perte marron teste positif
Bonjour, je vous explique ma situation pour essayer d'avoir une réponse ou un avis je prenais la pilule mais j'avais souvent des vomissements donc ...
Maman malheureuse : je ne vois plus ma fille
RésoluMaman, de 3 enfants, et grand mère comblée, je vis une situation qui me détruit lentement. Ma fille aînée, maman de 2 enfants, a quitté le domicile co...
Père manquant à l'appel
Bonjour Mon mec m'a quitté parce que je veux appeler mon enfant Alphonse, qui n'est pas encore né. Que dois-je faire ? Je suis vraiment perdue... ...
Ma fille de 15 ans ne veut plus me voir
Bonjour, j'ai une fille de 15 ans qui a décidé d'aller vivre chez sa mère suite a une altercation par rapport a un petit copain. Le problème est que d...
Doute de la fiabilité de mon test
Bonjour, J'ai effectué une prise de sang ce matin pour voir si je suis enceinte ou pas, mon rapport date du 17 mai il est négatif 1.0Ui/L, Quand je s...
Essaie bébé 1
Bonjour, je me présente j'ai 33 ans et j'ai arrêté ma pilule le 9 mars 2021 pour mon premier essai bébé. J'ai eu mes fausses règles (règles de privat...
Retard de regles et grossesse
Bonjour, je voudrais savoir si un retard de regles de 9 jours est synonyme de grossesse ou si ma femme les a eu c'est qu'elle nest pas enceinte ,je pr...
Quand je suis malade
Bonjour,J'ai 70 ans deux petites filles adorables mais depuis 2 ans je ne les vois plus quand je suis souffrante car je les effraie et les traumatise...
Stress voisinage
Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons décidé de mettre projet bébé en route. Cependant, j'ai peur que le stress que je subis dans mon appartement ca...
Besoin d'aide pour la contraception
RésoluBonjour, Je me présente je suis nouvelle sur ce forum et je m'appelle prescilia. Je suis âgée de 22 ans. Je m'adresse à vous aujourd'hui car j...