Les discussions
Mes enfant décide que je n'existe plus
Depuis enfant son majeur il ou elle on decide jexitait plus mais leurs père lui est parfait de partout il a beaucoup chance la lui mort pour vrai lui ...
J’ai besoin de retrouver mon père / congo
Bonjour, je suis à la recherche de mon père. Je l’ai jamais connu depuis que j’étais petit. Ma mère m’a parlé que de son nom et son post nom
Mon fils de 3 ans et demi ne parle pas
FerméBonjour, Je suis dans le même cas , mon fils de 3 ans et demi qui aura 4 ans le 29 décembre ne parle toujours pas , il dit quelques mots ( papa maman...
Ligature des trompes depuis 2 ans et retard de regles
RésoluBonjour J'ai fait une ligature des trompes sans clip en nov 2020 donc grossesse impossible Le mois dernier regle avec 5j d'avance et la j'ai 8j de r...
Punir avec un martinet
FerméVoué aux gémonies du laxisme éducatif triomphant, abandonné sur l'autel de l'enfant roi, le martinet doit etre remit au gout du jour. Au même titre qu...
Comment "revivre" en étant veuve à 36 ans avec deux enfants ?
Comment "revivre" en étant veuve à 36 ans avec deux enfants ?
Mon ex demande un acte de mariage avec mon nouveau mari
FerméBonjour, mon ex conjoint m'ordonne de lui fournir une copie d'acte de mariage avec mon nouveau mari, objet de la demande : mes enfants prennent le tra...
Comment vivre sans mon frère décédé il y a 11 ans ?
RésoluJ'ai du mal a vivre sans lui depuis des années, nous étions très complices...
Mon bébé ne veut pas faire la sieste dans son lit
Bonjour, Mon petit bout à 3 semaines maintenant. Depuis que papa a repris le travail, impossible de coucher bébé dans son lit pour ses siestes. Il s...
Alternance garde enfant
FerméBonjour, L alternance du mode de garde des enfants une semaine chez l un et une semaine chez l autre peut il se faire sur une anne scolaire ou est ce...
Que pensez-vous du prénom lenaig ?
Bonjour, Que pensez vous du prénom Lenaig? Nous souhaitons un prénom breton pour notre future fille et on aime bien Lenaig. Mais j'espère que ce n'es...
Belle mère surprotectrice
Bonjour à toutes, Je vous écris aujourd’hui après 6 ans de relation avec mon copain. J’ai 22 ans et lui 23. Nous nous aimons énormément malgré nos ...
Dysplasie?
FerméBonjour, Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 7 mois qui se nomme Angélique. Je viens ici pour tenter d'avoir des réponses et surtout dans...
Mon frère ne veut pas que je sois au courant de son mariage
Bonjour, Je ne vois mon frère que rarement, il y a deux jours, j'ai appelé ma mère pour avoir des nouvelles, elle ma annoncé que mon frère allait se...
Recherche de ma grand-mère maternelle
Bonjour je n'ai que le prénom et le nom de ma grand-mère maternelle, comment rechercher ses parents ou frères et soeurs? merci de vos réponses.
Maman célibataire au bord de la dépression
Bonjour, Etant maman célibataire , je suis au bord de la dépression. Je ne sais vers qui me tourner ayant l'impression que tout le monde me juge très...
Je veux tomber enceinte à 41 ans
RésoluBonjour, j'essaie de tomber enceinte, j'ai 41 ans mais ça ne marche pas. J'ai fait tous les examens tout va bien. La seule chose c est que mes ovaires...
Envie d'être maman malgré une transplantation rénale
bonjour je suis transplantés rénale depuis 1 mois, j'ai très envie d'être maman je sais qu'il faut attendre 2 ans avant de tomber enceinte j'aim...
Grossesse doute et inquiétude sang
Bonjour, j'ai 22 ans et depuis une semaine seulement je sens mon corps fatigué sans avoir envie de dormir pour autant, de plus, je me sens plus énervé...
Mon fils de 16 ans m'a fait une crise de jalousie
Bonjour, j'ai un fils de 16 ans n'a pas supporté que je parle à sa copine en son absence, et a été d'une violence verbale avec moi, insinuent que je v...
Ma fille de 2ans et le pot
Bonjour, J'ai commencé l'entrainement de propreté ces derniers 15jrs. à la maison je laisse ma fille de 2 ans sans couche juste en body mais malgrè q...
Conjoints narcissiques
Bonjour, J'ai toujours un mur devant moi quand je me lève le matin, un goût amer, je n'arrive pas à avancer dans ma tête, c'est pour cela que je vien...
Avis sur écriture du prénom
Bonjour, Je suis actuellement enceinte d'une petite fille. On est d'accord avec mon chéri sur le prénom. Elle s'appelera Elsa ou Elza. Voilà tout le ...
Cri de décharge mais aucun stress dans la journée
Bonjour. Je lis partout " bébé a des cris de décharges le soir pour évacuer le stress ou les émotions de la journée ". J'ai l'impression qu'on parle ...
Enceinte d'un ami, coup d'un soir, avorter ou le garder?
Bonjour, J'ai un ami depuis un an, on est assez proche mais vraiment uniquement de l'amitié. On as fini par couché un soir ensemble et nous nous so...
45 jours sans règles après retrait stérilet cuivre
Bonjour à toutes, 21 juin 2022 j'ai retiré mon stérilet et qques petits saignements mais depuis pas de règles c'est normal ? Le 20 juin rapports prot...
Ma soeur nous déteste car nous ne voulons plus voir mon ex
Bonjour, Si vous pouvez me donner votre point de vue… Dans l’histoire, je ne suis pas la plus touché, je m’inquiète plutôt pour mes parents. Je m’exp...
Punir par une fessée
FerméBonjour, je m'appelle Noah et j'ai 14ans . Ma mère est célibataire car mon père est partie a ma naissance bref . Tous les vendredis quand je rentre...
Mon fils ne répond plus à mes lettres
Bonjour, Aprés un divorce difficile il y a 38 ans, mes 2 enfants se sont retrouvés séparés pendant 8 années. Ils en ont souffert énormément et cette p...
Mon fils a décidé de vivre chez son père
Bonjour, je suis maman de 4 garçons : un de 16 ans, un de 13 ans, un de 8 ans, et un de 5 ans, et je m occupe à temps plein de deux beaux enfants qui...
Du baby sitting a 14 ans ?
RésoluBonjour, Bonjour j'ai 14 ans et 'bientôt' 15 en spetembre et j'aimerais énormément faire du babysitting pour pouvoir me faire un peux d'argent et m'...
Je voudrais savoir si cette date correspond a ma grossesse
Bonjour, J'aimerais avoir des avis si j'ai eu un rapport le 14 février et ma date de conception de grossesse et le 21 février les dates correspondent...
Entre ma fille et moi c est conflits permanent
Bonjour, J arrive à 1 stade où je suis dépassé. Ma fille de 20 ans, a toujours était introverti. Replié dans son monde d enfant, ne voulant pas assum...
Je suis enceinte de jumeaux et je flippe...
RésoluBonjour, J'ai appris hier que j'étais enceinte de jumeaux et j'avoue avoir été très choquée par cette nouvelle. Bien sûr, mon mari et moi sommes t...
Mon fils de 9mois veut toujours être dans mes bras
Bonjour, Nolan à pris 9mois hier et a totalement changer de comportement depuis que j'ai eu le covid. Le port du masque , plus de bisou, plus de noun...
Ma fille est pas propre en dehors de la maison :/
Bonjour , voila j'ai 2 enfant Eva qui a 3 ans et 2 mois et Ayden qui va sur 6 ans j'ai un soucis de propreté .. La petite est propre le jours contr...
Mon garcon de 5 ans fait tout pour je ne le supporte plus
ne sait plus quoi faire mon garcon fait tout pou je le chicane ses fou tout je lui demande daller porte son assiette il rouspette je lui demande 100x...
Bas du ventre balloné et dur
RésoluBonjour, je m'appelle Lou et j'ai 15ans. Je prenais la pilule Optilova 20 du vendredi 01 juillet au 22 juillet où jai changer de pilule sans coupure ...
Grand mère trop envahissante
RésoluBonjour, Ma belle-mère se mêle de choses qui ne la regardent pas, et se permet assez souvent de me "corriger" dans l'éducation de mes enfants. Com...
Grand-mère paternelle isolée
RésoluBonjour, Je suis une grand mère divorcée de 2 petits enfants de 3 ans et 1 an magnifiques et que j'adore Mon fils habite a 200km de chez moi, ils on...
Enceinte 2 mois, papa violent psychologiquement
Bonjour, Je vous écris par désespoir. Je souffres tellement. Je suis enceinte de 13 semaines aménorrhée! Le papa est lunatique bipolaire. Un jour il ...
Img à 4 mois de grossesse
RésoluJ'ai 33 ans et suis tombée enceinte au cinquième mois d essai. Ce fut le grand bonheur! Je me sentais épanouie et heureuse. Mon rêve s'est transformé ...
Avis sur garde un week-end sur trois
FerméBonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur ma situation. je souhaiterais avoir votre avis sur ma situation. Actuellement nous avons eu un jugemen...
Test de grossesse
Bonjour, Alor voila je vous explique suite a la thyroide je doit faire un scanner du larynx donc on me prescrit une ordonnance avec injection plus ...
Privée de mes petits-enfants
RésoluBonjour j'ai beaucoup aidé financièrement mes enfants, j'étais leur mamam et tout d'un coup je ne sais pourquoi, ils ne me parlent plus, je n'ai jama...
Je recherche mon père
Bonjour, j'ai besoins de conseil pour retrouver mon père que je n'est jamais vue je ne connais ni son nom et son nom de famille non plus , j'ai 11ans ...
Hésitation prénom
Bonjour, Notre petite fille devrait arriver d'ici quelques semaines et nous hésitons encore pour son prénom Entre Abbie et Amaïa Des avis extérie...
Insémination et règle 12 jours après sans pds
Bonjour j'ai eu ma 3 éme insémination le 14 juillet je suis très fatigué je suis épuisé émotive par moment et la le 25 juillet 12 jours après l'i...
Mes enfants m'ont renié
FerméBonjour, Séparé depuis 3 ans d'un mari addict pervers narcissique j'ai 4 enfants de cette union 22 19 15 et 10 ans J'ai rencontré qq1 il y a qq mo...
Punition par la fesses déculottée a l'ecole
FerméBonjour, à tous Aujourd'hui je viens raconter mes souvenir d'école avec les punitions. Étant un enfant dissipé, j'ai reçu pas mal de punition a l'...