Les discussions

Famille problème

Bonjour, j'ai un problème de famille. Mon père m'a violer mais j'ai pas dis cela à ma mère je lui ai juste dit que mon papa nous touchais c'est comme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue comment dire

Bonjour,  Je viens de savoir le 10 septembre que je suis enceinte et je commence le 4ème mois.  J'ai 3 enfants 17 ans, 13 ans et la dernière aura...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et celibataire ...

Bonjour  J'ai 23 ans. Nous étions en essai bébé depuis 4mois avec chéri. Je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte. De 3 semaines environ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Je veux couper les ponts avec ma mère

Bonsoir,   Voilà  j'ai une question, enfin je souhaiterais plus avoir votre avis sur ma situation actuelle avec ma mère... Depuis que je suis marié...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Mistinguette13400

Mes enfants ne veulent plus me voir depuis 3 ans

Bonjour, depuis 3 ans mes deux enfants ne veulent plus me voir je suis très malheureuse j'ai une maladie et tout ça ne m aide pas j'ai tenter me suici...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
HerbyB8

Mouvement de bébé mais test négatif

Bonjoir je vous explique ma situation, je sens bouger dans mon ventre comme si il y avait un bébé, je sais que cela peut être digestif. Quand j'appuie...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Isa1609

S'agit-il de règles anniversaire ?

Bonsoir a tous, jai été reglée pile le 8 et hier ca s'est arrêté net mais elle sont moins abondantes que d'habitude et ce jour c'est revenu avec du sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Retrouvez un homme

Fermé

Bonjour,je connais agriculteur céréalier qui es né le 8 avril 1967 il s appelle Éric il est dans la Marne je voudrais avoir son adreesse  

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chacha

J'ai la phobie de la césarienne, je stresse

Bonjour je suis nouvelle sur le forum J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie. Je sais plus quoi faire, quoi penser.   J'ai 20 ans et j'ai déjà 3 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Majdaaq

Je ne me sens pas bien au lycée...

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en seconde. Durant les vacances d'été, je me faisais une hâte de rentrer au lycée mais depuis la rentrée rien ne va.....

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

15 jours de retard sous stérilet cuivre short

Bonjour, voila comme dit dans le titre : j'ai un retard de quinze jours et j’ai un stérilet cuivre  short , car j’ai déjà accouché 2 fois mais avec cé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Cerise64_1980

Je me sens mal au lycée

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait une semaine que je suis en première. Le problème c'est que je me sens très mal quand je suis au lycée. Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz

Grossesse ?

Bonsoir à tous y’a des questions je me pause depuis quelques jours j’aimerais savoir si il l’es possible que je sois enceinte en sachant j’avais mes r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz

Quelle attitude avoir vis à vis de ma fille ?

Bonjour   Ma fille a 19 ans, sage et très (trop) consciencieuse pour les études. Elle n'a jamais eu de petit ami, le seul de qui elle s'était rappr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
zoe6258

Je suis pas bien au lycée

Bonjour,hier j'ai fait ma rentrée au lycée et sa c'est mal passé! Je suis déçu du fonctionnement nous étions a peine arriver qu'on nous en met plein l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Retard de règles/grossesse

Bonjour à toutes j'ai eu mes dernières règles le 1er août, avec ovulation le 13 août. le 8, le 15, le 17 et le 22, j'ai eu des rapports non protégés...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Retrait stérilet jaydess pour bb2

Résolu

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 22 juillet dernier pour un essais bb2.  Depuis une dizaine de jours j'ai mal aux seins, est-ce normal ?  C'est...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Ecole de la légion d'honneur

Résolu

Qu'est-ce que çà va lui apporter de plus qu'un autre collège privé ?

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Personne

Je souhaite retrouver des personnes de la famille grard si possible

je suis en train de faire l arbre généalogique de mon mari donc je souhaite retrouver des membres de sa famille.

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Pixie

Enceinte à 14 ans, je ne sais pas comment l'annoncer à ma mère

Bonjour, Je m'appelle Joséphine et j'ai eu 14 ans il y a quelques jours. J'ai été inconsciente et j'ai eu mon premier rapport sexuel sans protection....

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
MamyJojo

Grossesse?

Bonjour, j'ai une petite question, je suis sous pilule et ne l'ai pas oublier, mais depuis 10j je suis extremement fatiguée (nuit de 8h + sieste de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Radinoz

Teste de grossesse lifecare

Bonsoir je vous écrit ce message tout affolé car ya 8 semaines moi et ma copine avons eu un accident (le préservatif a craqué !) j'ai directement étai...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Radinoz

Doute sur ma grossesse stress

Bonjour,   Je me présente je mapelle Morgane jai 23 ans je suis maman de deux petit garçon je vient d aprendre que je suis enceinte du 3 eme cette e...

Radinoz

Soutien gorge

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai de la poitrine depuis que j'ai 10 ans je ne sais pas comment m'y prendre pour dire à ma mère que j'ai besoin d'un soutie...

Radinoz

Je suis enceinte a 14 ans !

Bonjours, Je m appelle Jessy et je suis enceinte mon petit copain (Paxton)  et moi n avons que 14 ans je sais c'est tres jeune mais ne critique pas s...

Radinoz

est-ce normal d'être qualifié ainsi ? l'ai-je mérité ? (c'est long)

Préférant rester anonyme je ne divulguerais aucunes données personnelles.    Bonjour, j'ai 18 ans depuis peu (en Juin). Cela fait depuis pratiquement...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 7 ans refuse de manger

Bonjour, J'écris ce message car mon fils Leo âgé de 7 ans refuse de manger même des gâteaux, biscuits, glace, bonbons... que ce soit chez moi ou à l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
choco

Perte marron et douleur bas ventre

Bonjour, J'ai 23 ans et maman d'un petit garçon de 2 ans .  Depuis 2 jours j'ai des douleurs dans le bas ventre avec des perte marron jusqu'à devoir...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
marion_f11

Premier accueil chez la nourrice: somme très perturbé de mon bébé de 15 mois.

Bonjour à toutes, Je n'ai jamais fait l'expérience d'un forum de discussion et je saute le pas parce que je suis démunie face à la perturbation du so...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Crackers

Écoles primaires metz

Bonjour à toutes Maman célibataire j’arrive sur Metz pour la rentrée avec ma fille de 7 ans et demi et j’aimerais avoir votre avis sur Camille hilair...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et avec mon copain nous avons des relations sexuelles toujours protéger (préservatif uniquement, je ne prends pas la pillule). Je...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Radinoz

Pré-adolescant en couches-culottes

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide aux membres du forum même si je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon.   Depuis 2 jours nous sommes a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche..

Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers ce forum a la recherche d'un peu de reconfort d'un inconnu parce que de toute evidence mes proches n'ont aucun sentiment a ...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Fils ne répond plus depuis 6 ans

Bonjour, Il y a six ans, mon fils a été enlevé par sa mère avec qui il vit depuis. Mes courriers et cartes restent sans réponse. Il a seize ans. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de genealogie le mieux geneatique ou heredis ?

Résolu

Bonjour   quel est est le meilleur logiciel de généalogie ? geneatique ou heredis ?   merci.

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Hi

2 tests urinaires positifs, 2 prises de sang negatives

Résolu

Bonjour,  J’ai fait un test clearblue récemment et une ligne bleue est apparue en 3 minutes. J’ai fait un test de la marque NEWTEST. Une ligne est a...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Partage d'expérience: famille nombreuse

Bonjour! Je suis encore étudiante, mais je réfléchis pas mal à l'avenir. Etant fille unique, j'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse (idéalement en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
jeanphi2017

Ma fille est partie et ne nous parle plus

Bonjour, ma fille a quitté la maison en février 2019. Elle avait 20 ans, était en dépression et nous reprochait beaucoup de choses. Depuis, plus aucu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un ami d'enfance perdu de vue.

Bonjour, je recherche un ami d'enfance :Gérard MAHEU (MAHEUX) né vers 1944 ou 1945, originaire de Versailles, j'aimerai avoir de ses nouvelles, renoue...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche commune d'habitation d'une amie perdue de vue du coté de st-andré 6669

Bonjour,Je suis sans nouvelles de Laure Mirallès née Delaunay née en février 1977 à Beauvais (60) elle exerce son métier à ST-ANDRE (66690), quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu bébé à 4 mois de grossesse

Bonsoir voilà ça fait un moment que je voulais écrire après 4 mois de grossesse nous avons perdu notre ange je l'avais annoncé à tout le monde alors ç...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
adelyn83

Hysterosalpingographie

Bonjour,  Je suis sous pillule omiprizette pour stabiliser mes douleurs d'adenomyose. J'ai un désir de grossesse via pma, je vais donc arrêter ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Radinoz

Mon fils de 3 ans et demi ne parle pas

Résolu

Bonjour je suis maman de 3 enfants: ma fille aînée a parlé très tôt avant l'âge de 2 ans, elle a maintenant 8 ans. mon deuxième a 6 ans est autiste...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Qui a connu philippe ferrari?

qui a connu philippe ferrari...c'était le père de mon fils....?

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
mymoun

39 semaines et je n'ai toujours pas accouché

Bonjour, Je suis a 39 semaines de grossesse et je n'ai toujours pas accouché C est ma deuxieme grossesse et pour ma premiere grossesse, j'ai du fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
lea

J'ai des soucis avec ma belle-fille de 8 ans

Bonjour, voilà je vous explique . En couple depuit 3 ans monsieur avait déjà une fille. Voilà la petite à toujours connu ses parents séparés car ils ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jeanphilippe32

La famille

Bonjour, Que représente pour vous une famille?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jeanphilippe32

Recherche une association

Bonjour, Comme beaucoup de mamans ici sur le site et séparée de mes deux filles qui maintenant me haïssent de les avoir trop aimé, je m effondré, et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Personne malsaine

Bonjour,  Je me décide à poster un message afin d'avoir vos avis extérieurs car parfois je me demande si ce n'est pas juste moi qui ai un problème.. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Règles à temps mais doute

Bonsoir à tous !  lundi 13 juillet avec mon copain nous avons fait les préliminaires. il ma doigte mais je ne l'ai pas masturbe, 1 minute après il ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 684