Les discussions
Famille problème
Bonjour, j'ai un problème de famille. Mon père m'a violer mais j'ai pas dis cela à ma mère je lui ai juste dit que mon papa nous touchais c'est comme ...
Je suis perdue comment dire
Bonjour, Je viens de savoir le 10 septembre que je suis enceinte et je commence le 4ème mois. J'ai 3 enfants 17 ans, 13 ans et la dernière aura...
Enceinte et celibataire ...
Bonjour J'ai 23 ans. Nous étions en essai bébé depuis 4mois avec chéri. Je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte. De 3 semaines environ...
Je veux couper les ponts avec ma mère
Bonsoir, Voilà j'ai une question, enfin je souhaiterais plus avoir votre avis sur ma situation actuelle avec ma mère... Depuis que je suis marié...
Mes enfants ne veulent plus me voir depuis 3 ans
Bonjour, depuis 3 ans mes deux enfants ne veulent plus me voir je suis très malheureuse j'ai une maladie et tout ça ne m aide pas j'ai tenter me suici...
Mouvement de bébé mais test négatif
Bonjoir je vous explique ma situation, je sens bouger dans mon ventre comme si il y avait un bébé, je sais que cela peut être digestif. Quand j'appuie...
S'agit-il de règles anniversaire ?
Bonsoir a tous, jai été reglée pile le 8 et hier ca s'est arrêté net mais elle sont moins abondantes que d'habitude et ce jour c'est revenu avec du sa...
Retrouvez un homme
FerméBonjour,je connais agriculteur céréalier qui es né le 8 avril 1967 il s appelle Éric il est dans la Marne je voudrais avoir son adreesse
J'ai la phobie de la césarienne, je stresse
Bonjour je suis nouvelle sur le forum J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie. Je sais plus quoi faire, quoi penser. J'ai 20 ans et j'ai déjà 3 enfan...
Je ne me sens pas bien au lycée...
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en seconde. Durant les vacances d'été, je me faisais une hâte de rentrer au lycée mais depuis la rentrée rien ne va.....
15 jours de retard sous stérilet cuivre short
Bonjour, voila comme dit dans le titre : j'ai un retard de quinze jours et j’ai un stérilet cuivre short , car j’ai déjà accouché 2 fois mais avec cé...
Je me sens mal au lycée
Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait une semaine que je suis en première. Le problème c'est que je me sens très mal quand je suis au lycée. Je n'arrive p...
Grossesse ?
Bonsoir à tous y’a des questions je me pause depuis quelques jours j’aimerais savoir si il l’es possible que je sois enceinte en sachant j’avais mes r...
Quelle attitude avoir vis à vis de ma fille ?
Bonjour Ma fille a 19 ans, sage et très (trop) consciencieuse pour les études. Elle n'a jamais eu de petit ami, le seul de qui elle s'était rappr...
Je suis pas bien au lycée
Bonjour,hier j'ai fait ma rentrée au lycée et sa c'est mal passé! Je suis déçu du fonctionnement nous étions a peine arriver qu'on nous en met plein l...
Retard de règles/grossesse
Bonjour à toutes j'ai eu mes dernières règles le 1er août, avec ovulation le 13 août. le 8, le 15, le 17 et le 22, j'ai eu des rapports non protégés...
Retrait stérilet jaydess pour bb2
RésoluBonjour, J'ai retiré mon stérilet le 22 juillet dernier pour un essais bb2. Depuis une dizaine de jours j'ai mal aux seins, est-ce normal ? C'est...
Ecole de la légion d'honneur
RésoluQu'est-ce que çà va lui apporter de plus qu'un autre collège privé ?
Je souhaite retrouver des personnes de la famille grard si possible
je suis en train de faire l arbre généalogique de mon mari donc je souhaite retrouver des membres de sa famille.
Enceinte à 14 ans, je ne sais pas comment l'annoncer à ma mère
Bonjour, Je m'appelle Joséphine et j'ai eu 14 ans il y a quelques jours. J'ai été inconsciente et j'ai eu mon premier rapport sexuel sans protection....
Grossesse?
Bonjour, j'ai une petite question, je suis sous pilule et ne l'ai pas oublier, mais depuis 10j je suis extremement fatiguée (nuit de 8h + sieste de 2 ...
Teste de grossesse lifecare
Bonsoir je vous écrit ce message tout affolé car ya 8 semaines moi et ma copine avons eu un accident (le préservatif a craqué !) j'ai directement étai...
Doute sur ma grossesse stress
Bonjour, Je me présente je mapelle Morgane jai 23 ans je suis maman de deux petit garçon je vient d aprendre que je suis enceinte du 3 eme cette e...
Soutien gorge
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai de la poitrine depuis que j'ai 10 ans je ne sais pas comment m'y prendre pour dire à ma mère que j'ai besoin d'un soutie...
Je suis enceinte a 14 ans !
Bonjours, Je m appelle Jessy et je suis enceinte mon petit copain (Paxton) et moi n avons que 14 ans je sais c'est tres jeune mais ne critique pas s...
est-ce normal d'être qualifié ainsi ? l'ai-je mérité ? (c'est long)
Préférant rester anonyme je ne divulguerais aucunes données personnelles. Bonjour, j'ai 18 ans depuis peu (en Juin). Cela fait depuis pratiquement...
Mon fils de 7 ans refuse de manger
Bonjour, J'écris ce message car mon fils Leo âgé de 7 ans refuse de manger même des gâteaux, biscuits, glace, bonbons... que ce soit chez moi ou à l'...
Perte marron et douleur bas ventre
Bonjour, J'ai 23 ans et maman d'un petit garçon de 2 ans . Depuis 2 jours j'ai des douleurs dans le bas ventre avec des perte marron jusqu'à devoir...
Premier accueil chez la nourrice: somme très perturbé de mon bébé de 15 mois.
Bonjour à toutes, Je n'ai jamais fait l'expérience d'un forum de discussion et je saute le pas parce que je suis démunie face à la perturbation du so...
Écoles primaires metz
Bonjour à toutes Maman célibataire j’arrive sur Metz pour la rentrée avec ma fille de 7 ans et demi et j’aimerais avoir votre avis sur Camille hilair...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 15ans et avec mon copain nous avons des relations sexuelles toujours protéger (préservatif uniquement, je ne prends pas la pillule). Je...
Pré-adolescant en couches-culottes
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide aux membres du forum même si je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon. Depuis 2 jours nous sommes a...
Fausse couche..
Résolu/FerméBonjour, je me tourne vers ce forum a la recherche d'un peu de reconfort d'un inconnu parce que de toute evidence mes proches n'ont aucun sentiment a ...
Fils ne répond plus depuis 6 ans
Bonjour, Il y a six ans, mon fils a été enlevé par sa mère avec qui il vit depuis. Mes courriers et cartes restent sans réponse. Il a seize ans. Quel...
Logiciel de genealogie le mieux geneatique ou heredis ?
RésoluBonjour quel est est le meilleur logiciel de généalogie ? geneatique ou heredis ? merci.
2 tests urinaires positifs, 2 prises de sang negatives
RésoluBonjour, J’ai fait un test clearblue récemment et une ligne bleue est apparue en 3 minutes. J’ai fait un test de la marque NEWTEST. Une ligne est a...
Partage d'expérience: famille nombreuse
Bonjour! Je suis encore étudiante, mais je réfléchis pas mal à l'avenir. Etant fille unique, j'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse (idéalement en...
Ma fille est partie et ne nous parle plus
Bonjour, ma fille a quitté la maison en février 2019. Elle avait 20 ans, était en dépression et nous reprochait beaucoup de choses. Depuis, plus aucu...
Je recherche un ami d'enfance perdu de vue.
Bonjour, je recherche un ami d'enfance :Gérard MAHEU (MAHEUX) né vers 1944 ou 1945, originaire de Versailles, j'aimerai avoir de ses nouvelles, renoue...
Recherche commune d'habitation d'une amie perdue de vue du coté de st-andré 6669
Bonjour,Je suis sans nouvelles de Laure Mirallès née Delaunay née en février 1977 à Beauvais (60) elle exerce son métier à ST-ANDRE (66690), quelqu'un...
J'ai perdu bébé à 4 mois de grossesse
Bonsoir voilà ça fait un moment que je voulais écrire après 4 mois de grossesse nous avons perdu notre ange je l'avais annoncé à tout le monde alors ç...
Hysterosalpingographie
Bonjour, Je suis sous pillule omiprizette pour stabiliser mes douleurs d'adenomyose. J'ai un désir de grossesse via pma, je vais donc arrêter ce ...
Mon fils de 3 ans et demi ne parle pas
RésoluBonjour je suis maman de 3 enfants: ma fille aînée a parlé très tôt avant l'âge de 2 ans, elle a maintenant 8 ans. mon deuxième a 6 ans est autiste...
Qui a connu philippe ferrari?
qui a connu philippe ferrari...c'était le père de mon fils....?
39 semaines et je n'ai toujours pas accouché
Bonjour, Je suis a 39 semaines de grossesse et je n'ai toujours pas accouché C est ma deuxieme grossesse et pour ma premiere grossesse, j'ai du fair...
J'ai des soucis avec ma belle-fille de 8 ans
Bonjour, voilà je vous explique . En couple depuit 3 ans monsieur avait déjà une fille. Voilà la petite à toujours connu ses parents séparés car ils ...
La famille
Bonjour, Que représente pour vous une famille?
Recherche une association
Bonjour, Comme beaucoup de mamans ici sur le site et séparée de mes deux filles qui maintenant me haïssent de les avoir trop aimé, je m effondré, et ...
Personne malsaine
Bonjour, Je me décide à poster un message afin d'avoir vos avis extérieurs car parfois je me demande si ce n'est pas juste moi qui ai un problème.. ...
Règles à temps mais doute
Bonsoir à tous ! lundi 13 juillet avec mon copain nous avons fait les préliminaires. il ma doigte mais je ne l'ai pas masturbe, 1 minute après il ma ...