Les discussions
Collégienne souffrant de solitude au collège
RésoluBonjour, Je suis au collège et je souffre de "solitude", je ne suis pas aimée de ma classe et je passe mes récréations et mes repas seule. J'aimera...
Ma fille de 7 ans et demi rêve que sa maman meurt
Bonjour, J'ai une adorable petite poupée (reconnue enfant précoce donc très (trop) mature) de 7 ans 1/2 avec qui tout va très bien. Je forme un coupl...
Je ne vois pas mes petits-enfants à cause de la compagne de mon fils
Bonjour, j'ai besoin de conseils car mon fils ainé ne veut pas qu'on voit nos petits enfants, il dit qu'on aime pas sa nouvelle compagne ! Je suis mal...
Je cherche ma sœur
Bonjour, je vien d'apprendre que mon père il est été marié à Lyon et il as une fille dans les années 96 ou 97... je voulais rencontrer ma sœur
Maman en souffrance
Bonjour ? Je suis une maman en souffrance. Depuis 5 ans, mon fils s'est éloigné de moi, et plus le temps passe, moins je le vois. Il est papa d'un pe...
Avoir un enfant après une opération et un ovaire
FerméBonjour, je suis mal dans ma peau, j'ai été opérée il y a 2 ans et je me suis retrouvée avec un seul ovaire et 1 trompe. Je sais qu'on peut avoir un e...
Absence de règles depuis 24 jours
FerméBonjour, jai retiré mon sterilet mirena le 19 juin : absence de regles depuis 24 jours. Est-il normal ?merci de vos reponses
Ajouter le nom de mon père sur mon acte de naissance
FerméBonjour, mon père ma reconnu ça fait 2 ans j'étais majeur .il a fait un acte WC reconnaissance de paternité à la marie et après j'ai plus de...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, jai retiré mon implant début du mois et jai toujours pas mes règles jusqu'à maintenant. Depuis 2 a 3 jours, jai mal en bas du ventre et jai ...
Idées de cadeaux de 60 ans
RésoluElle a tout (mais vraiment tout !). Merci pour vos idées ! Isabelle.
Test de grossesse positif ou négatif ? quoi penser ?
Bonjour, voila, d’ici peu, moi et mon copain essayons d’avoir un bébé. Depuis quelque temps mes seins débordent de mes brassières et ils me font t...
Je n'arrive pas à être mère
--Le désir de ma vie
Enfants qui vous renient
Bonjour, Aujourd’hui il y a beaucoup d’enfants qui ne regardent plus ou presque pas leurs parents. La maman qui a donné naissance à l’enfant qu’elle ...
Perçage oreille
Bonjour, Aujourd'hui cela faisait 3 semaines que je le suis percée les oreilles, je devais les enlever aujourd'hui mes boucles d'oreilles, mais le p...
Soirée entre amis : mes parents ne veulent pas me laisser dormir
RésoluBonjour, J'ai vendredi soir une soirée avec tout mon groupe d'ami chez un garcon (cette précision est importante (: pour la suite ). C'est une soirée...
Règles sous pillule
RésoluBonjour je viens d avoir mes règles alors qu il me reste 5jours de pillule. Que dois-je faire ? Suis je enceinte ?
A la recherche de ma famille biologique
Bonjour, je m'appel Cyndia Marie Gabrille Le Marchand, je suis nee le 14 avril 1993 a Saint Louis 974 il de la Reunion. Malheureusement je me suis fai...
Besoin de vos conseils!
Bonjour à vous toutes ! Je vous explique, j’ai arrête mon nuvaring (anneaux contraceptif) il y a environs 3 ans! Seulment du aux effets secondaire, ...
Comment convaincre sa mère de sortir ?
Bonjour, j’ai 15 ans je suis une fille alors enfaite de base il devais y avoir un bal de fin d’année proposer par mon école ma mère m’avait dit oui sa...
Pointage du doigt
Bonjour, ma fille de 13 mois ne pointe pas encore avec le doigt mais avec sa main. Quand elle veut quelque chose ou nous montrer quelque chose, elle...
Congés allaitement
FerméBonjour , J'accouche en août et je souhaite allaiter. Mon congés maternité s'arrête le 25 octobre et je voulais savoir si vous savez si il y a une...
Absence de règle depuis 23 jour pds faite mais toujours rien
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai pas eu mes règles depuis mnt 23 jours j'ai fait une pds et sa c'est avéré négatif alors que j'ai des symptômes de grossesse...
J'arrête ma contraception, il dit ne pas vouloir d'enfant
Bonjour, Je suis avec un homme de 36 ans depuis plus de 5 mois. J'ai 30 ans. Nous avons une relation passionnée. Il y a deux mois, il a souhaité ne...
Test positif et un autre negatif
RésoluBonjour hier jai un test de grossesse une trait tres tres pale a pararu du coup jai pris un autre dune autre marque et le test etait negatif je suis a...
Choix du prénom garçon : une idée avec un "y" ?
Bonjour, je suis à 1 mois du terme et j'attends un petit garçon, je ne suis plus avec le papa et je n'arrive pas à faire un choix entre plusieurs prén...
Bébé et endométriose
RésoluBonjour. En octobre, j'ai été opérée pour une endométriose et ensuite j'ai eu 3 mois de piqûres de Décapectyl ce qui m'a ménopausée artificiellement. ...
Question datation
Bonjours a toute???? Une question a laquelle j'ai besoin de réponse pour me rassurer. J'ai eu un rapport avec mon ex le 10/03/19 . J'ai eu mes rè...
Ma fille, ses premières fois
Bonjour, Ma fille âgée de 16 ans, m a avoué hier qu'elle avait eu ses 1er rapport . J'ai répondu a cela qu'il vallait mieux en avoir maintenant en ét...
Comment faire du sport en étant ps à temps plein ?
bonjour a tous les parents solo, Je me présente je m'appel wilfried et je suis coach sportif! J'ai quelqu'un de ma famille qui est une maman solo ...
Mon bébé de 1 an tremble dans son sommeil ou en s'étirant
Bonjour les mamans, Je suis nouvelle sur le site et j'ai une question a vous poser. Au fait je suis maman d'un petit Eloi agé de 13 mois. Depuis s...
Retard de règle de 16 jours et test négatif
Bonsoir, J'ai un retard de règle depuis maintenant 16 jours je ne prend aucune contraception, j'ai fait des test de grossesse qui se sont avérés n...
Jai besoin de parler avec ma mère
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et à vrai dire j'ai un peu de sein quand je cours je sens qu'il y a un truc qui bouge et du coup je n'ose pas dire à ma mère car ...
D'où viennent ces boutons ?
Bonjour, mon fils de 18 mois a 4 boutons comme ça, je ne sais pas d’ou sa vient
Difficultés à concevoir et envie d'y croire
Bonjour, sommes nous plusieurs dans ce cas actuellement. Pouvons-nous en discuter. Partager cette douleur tabou. Pour ma part, une grossesse non évol...
Date de conception perdu
Bonjour, Tout d’abord si je souhaite ne pas être jugé je culpabilise tous les jours et me pose bcp de question. Actuellement enceinte de 23 SA et t...
3 tests négatifs mais je sens des symptômes
Bonjour les mams, je me presente cassi maman d'un petit garçon de 4 ans, 25 ans . voila je devais avoir mes règles le 3 j'ai ovulé le 20 mai. Ai-je o...
Où avorter à alger ?
Bonjoura toutes, J'ai besoin d'aide je suis en panique. Il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protégé, j'ai ensuite pris deux pillules du len...
Retrait du sterilet jaydess
RésoluBonjour, J'ai enlevé mon sterilet jaydess il y a 2jours est ce normal que j'ai mes règles directement sachant que je l ai gardé 2ans
Tomber enceinte pendant la periode de nidation
RésoluBonjour ! S'il vous plaît j'ai besoins d'aide j'ai eu des rapports non protéger pendant ma période de nidation, dite moi vais-je tomber enceinte. Aid...
Test positif
RésoluBonjour, Après un test de grossesse qui s est avéré positif m indiquant +3sem, je prends rdv le lendemain matin pour effectuer une prise de sang . Ré...
Essai bébé et symptômes
Bonjour, mon conjoint et moi, on essaie d'avoir un enfant depuis plusieurs mois, mais depuis quelques jours je me sens pas bien, vertiges toute la jou...
Essai bb1
Bonjour, je viens vers vous dans le but de trouver du soutien. Qu’on se soutiennent toutes ensembles. Nous, femmes en désir de grossesse. Pour...
Ma fille dort avec nous
BonJour à toutes , Je me présente, je m’appelle Charlotte j’ai 27 ans et je suis maman d’une petite fille de deux ans et six mois, nous avons achet...
Difficulté de relation avec mes enfants
Bonjour,je m'appelle Carine j'ai 59 ans Maman de 5 enfants 4 filles d'un premier mariage dont le papa n'est plus de notre monde partie trop tôt. J...
Sombres pensées depuis que je suis maman
bonsoir, maman d une petite fille de 4 mois, j ai toujours été de nature anxieuse. Mais depuis que ma fille est née, je pense souvent au mal qui pou...
Quels symptômes après le retrait du stérilet mirena ?
Bonjour, J’ai fait retirer mon steriler mirena après 3 ans, le 24 mai 2019. J’aurai besoin de savoir quelles ont été vos symptômes après le retrai...
Porte bébé coliins
RésoluBonjour les mamans, je viens de découvrir un site https://coliins.fr avez vous déjà commandé sur ce site web? Leurs portes bébé me paraissent vraime...
Grossesse et envie de fumer
Bonjour, je suis enceinte de 23 sa et j'étais une grande fumeuse avant. Depuis que je sais que je suis enceinte, je suis passé d'un demi paquet de cig...
Désir de bébé
Bonjour,après deux fausses une en 2017 et en 2019 à 43ans bientôt quelques sont mes chances de retomber enceinte déjà mamans de 5 enfants et mon concu...
Ex jalouse et l'empêche de voir sa fille
RésoluBonjour, mon compagnon à une fille de 4 ans et la mère de sa fille lui dis vivre un enfer en lui empêchant de voir fille , saute des week end ou autr...