Les discussions

Collégienne souffrant de solitude au collège

Résolu

Bonjour, Je suis au collège et je souffre de "solitude", je ne suis pas aimée de ma classe et je passe mes récréations et mes repas seule. J'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Coucou

Ma fille de 7 ans et demi rêve que sa maman meurt

Bonjour, J'ai une adorable petite poupée (reconnue enfant précoce donc très (trop) mature) de 7 ans 1/2 avec qui tout va très bien. Je forme un coupl...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Rubis24

Je ne vois pas mes petits-enfants à cause de la compagne de mon fils

Bonjour, j'ai besoin de conseils car mon fils ainé ne veut pas qu'on voit nos petits enfants, il dit qu'on aime pas sa nouvelle compagne ! Je suis mal...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je cherche ma sœur

Bonjour, je vien d'apprendre que mon père il est été marié à Lyon et il as une fille dans les années 96 ou 97... je voulais rencontrer ma sœur

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Maman en souffrance

Bonjour ? Je suis une maman en souffrance. Depuis 5 ans, mon fils s'est éloigné de moi, et plus le temps passe, moins je  le vois. Il est papa d'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
lekabilien

Avoir un enfant après une opération et un ovaire

Fermé

Bonjour, je suis mal dans ma peau, j'ai été opérée il y a 2 ans et je me suis retrouvée avec un seul ovaire et 1 trompe. Je sais qu'on peut avoir un e...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles depuis 24 jours

Fermé

Bonjour, jai retiré mon sterilet mirena le 19 juin : absence de regles depuis 24 jours. Est-il normal ?merci de vos reponses

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajouter le nom de mon père sur mon acte de naissance

Fermé

Bonjour, mon père ma reconnu ça fait 2 ans j'étais majeur .il a fait un acte WC reconnaissance de paternité à la marie et après j'ai plus de...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, jai retiré mon implant début du mois et jai toujours pas mes règles jusqu'à maintenant. Depuis 2 a 3 jours, jai mal en bas du ventre et jai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Elodie_redacJDF

Idées de cadeaux de 60 ans

Résolu

Elle a tout (mais vraiment tout !). Merci pour vos idées ! Isabelle.

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Nicolas

Test de grossesse positif ou négatif ? quoi penser ?

Bonjour,   voila, d’ici peu, moi et mon copain essayons d’avoir un bébé. Depuis quelque temps mes seins débordent de mes brassières et ils me font t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à être mère

--Le désir de ma vie  

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
lekabilien

Enfants qui vous renient

Bonjour, Aujourd’hui il y a beaucoup d’enfants qui ne regardent plus ou presque pas leurs parents. La maman qui a donné naissance à l’enfant qu’elle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Enfantadulte

Perçage oreille

Bonjour, Aujourd'hui cela faisait 3 semaines que je le suis percée les oreilles, je devais les enlever aujourd'hui mes boucles d'oreilles, mais le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Pixie

Soirée entre amis : mes parents ne veulent pas me laisser dormir

Résolu

Bonjour, J'ai vendredi soir une soirée avec tout mon groupe d'ami chez un garcon (cette précision est importante (: pour la suite ). C'est une soirée...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Pixie

Règles sous pillule

Résolu

Bonjour je viens d avoir mes règles alors qu il me reste 5jours de pillule. Que dois-je faire ? Suis je enceinte ? 

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

A la recherche de ma famille biologique

Bonjour, je m'appel Cyndia Marie Gabrille Le Marchand, je suis nee le 14 avril 1993 a Saint Louis 974 il de la Reunion. Malheureusement je me suis fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils!

Bonjour à vous toutes !  Je vous explique, j’ai arrête mon nuvaring (anneaux contraceptif) il y a environs 3 ans! Seulment du aux effets secondaire, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment convaincre sa mère de sortir ?

Bonjour, j’ai 15 ans je suis une fille alors enfaite de base il devais y avoir un bal de fin d’année proposer par mon école ma mère m’avait dit oui sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
lekabilien

Pointage du doigt

Bonjour, ma fille de 13 mois ne pointe pas encore avec le doigt mais avec sa main.  Quand elle veut quelque chose ou nous montrer quelque chose, elle...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Amandine

Congés allaitement

Fermé

Bonjour ,  J'accouche en août et je souhaite allaiter.  Mon congés maternité s'arrête le 25 octobre et je voulais savoir si vous savez si il y a une...

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle depuis 23 jour pds faite mais toujours rien

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai pas eu mes règles depuis mnt 23 jours j'ai fait une pds et sa c'est avéré négatif alors que j'ai des symptômes de grossesse...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

J'arrête ma contraception, il dit ne pas vouloir d'enfant

Bonjour, Je suis avec un homme de 36 ans depuis plus de 5 mois. J'ai 30 ans. Nous avons une relation passionnée.  Il y a deux mois, il a souhaité ne...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Anna

Test positif et un autre negatif

Résolu

Bonjour hier jai un test de grossesse une trait tres tres pale a pararu du coup jai pris un autre dune autre marque et le test etait negatif je suis a...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Choix du prénom garçon : une idée avec un "y" ?

Bonjour, je suis à 1 mois du terme et j'attends un petit garçon, je ne suis plus avec le papa et je n'arrive pas à faire un choix entre plusieurs prén...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
choco

Bébé et endométriose

Résolu

Bonjour. En octobre, j'ai été opérée pour une endométriose et ensuite j'ai eu 3 mois de piqûres de Décapectyl ce qui m'a ménopausée artificiellement. ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
DruelleMarianne

Question datation

Bonjours a toute????   Une question a laquelle j'ai besoin de réponse pour me rassurer. J'ai eu un rapport avec mon ex le 10/03/19 . J'ai eu mes rè...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Smy

Ma fille, ses premières fois

Bonjour, Ma fille âgée de 16 ans, m a avoué hier qu'elle avait eu ses 1er rapport . J'ai répondu a cela qu'il vallait mieux en avoir maintenant en ét...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Viviane920

Comment faire du sport en étant ps à temps plein ?

bonjour a tous les parents solo,   Je me présente je m'appel wilfried et je suis coach sportif! J'ai quelqu'un de ma famille qui est une maman solo ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé de 1 an tremble dans son sommeil ou en s'étirant

Bonjour les mamans,   Je suis nouvelle sur le site et j'ai une question a vous poser. Au fait je suis maman d'un petit Eloi agé de 13 mois. Depuis s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
lekabilien

Retard de règle de 16 jours et test négatif

Bonsoir, J'ai un retard de règle depuis maintenant 16 jours je ne prend aucune contraception, j'ai fait des test de grossesse qui se sont avérés n...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin de parler avec ma mère

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et à vrai dire j'ai un peu de sein quand je cours je sens qu'il y a un truc qui bouge et du coup je n'ose pas dire à ma mère car ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Elodie_redacJDF

D'où viennent ces boutons ?

Bonjour, mon fils de 18 mois a 4 boutons comme ça, je ne sais pas d’ou sa vient    

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
sun

Difficultés à concevoir et envie d'y croire

Bonjour, sommes nous plusieurs dans ce cas actuellement. Pouvons-nous en discuter. Partager cette douleur tabou. Pour ma part, une grossesse non évol...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Zo

Date de conception perdu

Bonjour,  Tout d’abord si je souhaite ne pas être jugé je culpabilise tous les jours et me pose bcp de question. Actuellement enceinte de 23 SA et t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

3 tests négatifs mais je sens des symptômes

Bonjour les mams,  je me presente cassi maman d'un petit garçon de 4 ans, 25 ans . voila je devais avoir mes règles le 3 j'ai ovulé le 20 mai. Ai-je o...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Où avorter à alger ?

Bonjoura toutes,  J'ai besoin d'aide je suis en panique. Il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protégé, j'ai ensuite pris deux pillules du len...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Sarah_1943

Retrait du sterilet jaydess

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé mon sterilet jaydess il y a 2jours est ce normal que j'ai mes règles directement sachant que je l ai gardé 2ans

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte pendant la periode de nidation

Résolu

Bonjour ! S'il vous plaît j'ai besoins d'aide j'ai eu des rapports non protéger pendant ma période de nidation, dite moi vais-je tomber enceinte. Aid...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Test positif

Résolu

Bonjour, Après un test de grossesse qui s est avéré positif m indiquant +3sem, je prends rdv le lendemain matin pour effectuer une prise de sang . Ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé et symptômes

Bonjour, mon conjoint et moi, on essaie d'avoir un enfant depuis plusieurs mois, mais depuis quelques jours je me sens pas bien, vertiges toute la jou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Lili43100

Essai bb1

Bonjour,   je viens vers vous dans le but de trouver du soutien. Qu’on se soutiennent toutes ensembles. Nous, femmes en désir de grossesse.   Pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma fille dort avec nous

BonJour à toutes ,  Je me présente, je m’appelle Charlotte j’ai 27 ans et je suis maman d’une petite fille de deux ans et six mois,  nous avons achet...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Difficulté de relation avec mes enfants

Bonjour,je m'appelle Carine j'ai 59 ans   Maman de 5 enfants 4 filles d'un premier mariage dont le papa n'est plus de notre monde partie trop tôt. J...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
lekabilien

Sombres pensées depuis que je suis maman

bonsoir,  maman d une petite fille de 4 mois, j ai toujours été de nature anxieuse. Mais depuis que ma fille est née, je pense souvent au mal qui pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Quels symptômes après le retrait du stérilet mirena ?

Bonjour,  J’ai fait retirer mon steriler mirena après 3 ans, le 24 mai 2019.  J’aurai besoin de savoir quelles ont été vos symptômes après le retrai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Porte bébé coliins

Résolu

Bonjour les mamans, je viens de découvrir un site https://coliins.fr avez vous déjà commandé sur ce site web?  Leurs portes bébé me paraissent vraime...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Elodie_redacJDF

Grossesse et envie de fumer

Bonjour, je suis enceinte de 23 sa et j'étais une grande fumeuse avant. Depuis que je sais que je suis enceinte, je suis passé d'un demi paquet de cig...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
SARAH3300

Désir de bébé

Bonjour,après deux fausses une en 2017 et en 2019 à 43ans bientôt quelques sont mes chances de retomber enceinte déjà mamans de 5 enfants et mon concu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ex jalouse et l'empêche de voir sa fille

Résolu

Bonjour, mon compagnon à une fille de 4 ans et la mère de sa fille lui dis vivre un enfer en lui empêchant de voir fille , saute des week end ou autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 9 686