Les discussions
Ma fille attend un bébé à mayotte
Bonjour. Ma fille attend un bébé... à Mayotte. Je me pose beaucoup de questions : ses droits, les possibilités de soins à Mayotte, le suivi de sa gros...
Ecole
BONJOUR MON FILS A 20 MOIS. QUEL EST LE MEILLEUR AGE POUR ENTRER A L ECOLE MATERNELLE,?ecole privee ,publique quelle difference pour l enfant ? MERCI...
Trouvez vous normal etre née sous x et ne pas savoir le nom de sa mére biologiqu
Née sousX fait parti d' associations mais pas de resultats .!
Ma fille lea a 16 moi
bojour voila ma fille se reveille la nuit et a du mal a se rendormir apres que doigt faire .......ont ma dit que cetai des cauchemard
Comment retrouver les personnes qui ont le même nom et prénom?
J'aimerais retouver des personnes qui ont le même nom et prénom que moi c'est à dire: BLANC Dominique
Les joueurs de bridge connaissent-t-il les jeux en ligne sur bbo? qu'en pensez-
je joue au Scrabble, et au Bridge et aimerait savoir qui joue en ligne sur BBO...Rsvpl et quel est votre pseudo, le cas echéant..merci ***
Qui aurait des photos de classe des annees 1958 a 1962 a saint pol sur mer dans
JE RECHERCHE DES PHOTOS DE CLASSE DES ECOLES LANGEVIN, JULES FERRY, VICTOR HUGO, JULIO CURRY, SAINT BENOIT, DES ANNEES 1958 A 1962 A SAINT POL SUR MER...
Qui a connu jean-paul
l'ancien propriétaire du restaurant des 2 avenues à Givet dans les Ardennes?
Recherche coordonnées de mon fils
qui poux me donner les coordonnées de mon fils labbé martial car je les ai perdu merci d avance
Peut on mettre un arbre créé sur un autre site et le mettre sur copains d'avant?
j'ai commencé mon arbre sur généalogie.com et j'aimerais le mettre sur copains d'avant pour permettre au autre de le voir.
Comment faire pour rechercher une personne
bonjour, je suis a la recherche d'une personne j'ai quelque elements en ma possession quels sites dois je visiter? MERCI
Conclusion = prénoms garçons help?
notre choix est fait amaury merci pour vos réponses.........
Je veut mettre mon fils de 2 ans a l'ecole car il est propre?
Résolules gens disent que je veut me debarasser de mon fils je leur est dit que je veut que mon fils soit plus autonome et qu'il aprend des chose que mo...
Quelqu'un à t-il déjà fait un exposé sur le sujet : l'allaitement maternel ?
Résoluje recherche un plan et des choses intéressantes à dire sur l'allaitement maternel
Ma belle-mère ce prend pour la mère de momn futur enfant, est ce normal ?
Elle nous dis à moi et mon mari quelle habis choisir. Quand on vas dans un magazin elle ce précipite pour aller avec son fils choisir les accessoirs, ...
Faut-il vraiment tout dire aux enfants?
Faut-il vraiment tout dire aux enfants?
Que faire
pas mal de gens sont comme moi mais dites moi quand ons es en retraite avec petit salaires et une trop grosse somme de dettes a donner j ai beau cherc...
C' est quoi exactement ? c'est un jeu ?
un scrable avec des lettres ? ; jeu de carte?
Cherche famille s notta / fity / ravoir / pour généalogie je vous met une photo
Résolupar la même occasion je cherche notta marie rose qui est ma tante merci ...
Comment modifier le nom de l'arbre généalogique
ex : martin- Dupont changer en Martin Durant
C'est quoi le plus important d'aprés vous dans une relation de couple
RésoluLe mensonge est-il admis, et la confiance est-elle toujours de mise.
Quelle poussette et quel lit choisir ?
Bonjour. Je dois accoucher en juillet 2009. Je me demandais s'il valait mieux acheter une poussette avec option siège auto ou pas, et pour le lit s'il...
Comment intégrer les dates et lieux des mariages dans un arbre généalogique ?
Y-a-il une possibilité d'y faire figurer également la profession, mais sans préciser de date ?
Virages serrés édition ravensburger
Alors voilà, je possède ce jeu mais plus la règle, si quelqu'un pouvait m'en faire un scan, je lui en serais reconnaissant. Cdlt Merci d'avance ...
Je cherche des renseignements sur trois noms de familles
Je cherches des renseignements sur trois noms de familles : FRETEUR, RAMON, VANMARCK dans le secteur du Nord et la Belgique ... Merci d'avan...
Bjr je recherche des leroy ou crespel qui pour m aidez sur wavrin car
toutes ma famille leroy son de la bas et je coince merci
Refuse de faire ces devoirs
bonjour a tous et bien sur bonne année monpetit souci et que mon petit garçon de sept ans refuse de faire ces devoirs que dois je faire pour regler ce...
Connaissez vous un site de casting pour enfants gratuit sur le net ou on peut me
Connaissez vous un site de casting pour enfants gratuit sur le net ou on peut mettre des fotos?
Recherches généalogiques
je recherche des renseignements sur deux familles: Viaucrouses du Grand Pressigny et du Boulay région de Tours et Levreaux de Tours. Merci d'avance à ...
Nom d'origine.....
j'aurais voulu savoir d'où vient le nom de famille HANICOT etsi possible de quel pays ?
Ma fille de 6mois nefais tj pa c nuit qq1 connaitré d truc et astuces pour m'aid
ma fille de 6mois nefais tj pa c nuit qq1 connaitré d truc et astuces pour m'aider je suis extenué
Connaissez-vous un remède pour se débarrasser des poux rapidement ?en 2 jours c
Connaissez-vous un remède pour se débarrasser des poux rapidement ?En 2 jours ca serait super !
Service : voter pour mes enfants
Résolumerci de vous rendre sur kiabi.fr et d aller sur participer au casting et puis votez rechercher favray oceane 7 ans et cliquer sur elle puis voter et ...
Qui me prendrait une tombe en photo
Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne ame qui accepterait de prendre une tombe en phot à SENS 89 et une à MIGNAVILLERS 70 Je donnerais p...
Merci de votre réponse.
Je cherche les personnes portant le nom de Paquet, ayant résidé en Isère.
Suite...help prenoms garçons?
nous avons deux trois idées pour un prénom de garçon:amaury,aurèle ou pacôme.Si c'est une fille ça sera trés certainement léonore,car on trouve que sa...
Mon fils est-il intelligent?ou juste curieux de la vie?
voilà mon fils a maintenant 17 mois passé et il adore faire des choses de grands comme maman,il aime passer l'aspirateur,quand je fait une lessive je ...
Santé
Résolubjr je suis une maman dont le bb est allergique aux proteine de lait de vache toutes personnes ayant subit ou subissant ce probleme peuvent elles me c...
Pourquoi dans une famille unie il y a toujours une brebis galeuse ?
Résolul ainée d une fratrie s est toujours occupé de tout régenter...comment lui dire de rester a sa place ? car apparemment elle ne comprend toujours pas e...
Ou aller ,ou chercher?
comment faire pour demarer son arbre genealogique .merci de m'aider ....je ne sais pas par ou commencer merci
Avis généalogique sur belfort
comment faire pour retrouver un aieul (grand père paternel) alors qu'on n'a plus ses parents ,seulemment le nom et le prénom de cet personne,sans date...
Guéroline beaurain ... fille de paul georges et marie victorine laloi. auriez vo
Bonjour à tous, Recevez tous mes voeux pour cette nouvelle année ; en particulier les acteurs de ce site sans lesquels je n'aurai pas eu la chance ...
Maison de retraite
QUI POURRAIT ME DONNER DES INFOS SUR LE FINANCEMENT DES MAISONS DE RETRAITE? MA MERE PERCOIT UNE PENSION DE RETRAITE QUI NE COUVRIRA PAS LES FRAIS DE ...
D apres vous la famille ; est ce un atout ou ou un handicape dans la societe act
doit on reformer la famille !?
Recherche généalogie patronyme dechamps
Je rechercher le patronyme dechamps dans le hainaut en belgique, si quelqu'un peut m'apporter des infos.
Je recherche hartz mathias né au luxembourg§qui pourrais me guider pour ces rech
je recherche Hartz Mathias né au Luxembourg§qui pourrais me guider pour ces recherches mercci
Comment retrouver des personnes qu'on a cunnu dans un foyer de l'enfance
je souhaiterai retrouver des filles qui on partager le placement en foyer a quimper dans le 29,entre 1992 et 1995.
Que faire devant un enfant menteur ?
Que faire devant un enfant menteur ?
Bonjour toujour a la recherche de ma tante notta marie rose
elle a vécu a tarnos dans les landes .depuis 1960 plus de nouvelle d'elle notta c'est sont non de jeune fille moi je suis sa nièce la fille de sont fr...