Les discussions

Si vous avez dans vos proches quelqu'un qui a eu recour a une transplantation de

Si vous avez dans vos proches quelqu'un qui a eu recour a une transplantation de reins faite le moi savoir svp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Femme enceinte et percing

Esce qu'une femme ayant un percing au nombril , doit le retirer durant sa grossesse? si oui pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Belle mere

moi j'ai une belle mére pas sympat et vous? elle n'aime pas mes enfants , elle n'aime que ceux de sa fille!! et oui et la vôtre.

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche toutes les personnes qui s'appellent berthelin, merci

Je recherche toutes les personnes qui s'appellent Berthelin, merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche mon cousin bruno pemptroit..

Résolu

je recherche mon "cousin" bruno pemptroit, son papa était un enfant de l'assistance public que ma grand mère a accueilli, il a vécu en région parisien...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un conseil

j'ai trouvé un remède extra pour les enfants qui ont du mal à apprendre leurs tables de multiplications....c'est vrai c'est pas si facile sur le dos d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Combie d'enfants avez vous??????????

Moi j'en et 4 j'en voudrait un 5 eme mes mon homme dit bien non!!!! pourtemps c'est pas l'envie qu'il lui manque. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Allergie au gluten... quelle est la liste des aliments autorisés ( donnez moi de

Résolu

Ma fille de 12 mois est semble -t-il allergique au gluten ( perte de poids, arrêt de la croissance, perte d'appétit )... En attendant ses résultats ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche myriam, jean-pierre et g. le huec ayant habiter a vitry sur seine (94

Je cherche Myriam, Jean-Pierre et G. LE HUEC ayant habiter a Vitry sur Seine (94) dans les années 80!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de refaire ma vie ailleurs, comment faire comprendre a mes filles ?

j'ai besoin de revenir dans ma region natale, la m'attend quelqu'und'absolument tres important pour moi seulement je ne sais pas comment faire pour an...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je suis beaucoup famille mais il n'y a pas de retour?

je suis toujours a demander des nouvelles mais eux j'ai l'impression que si j'appele pas ils ne feront pas le pas

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Ma grand mère s'appelait LADEGAILLERIE Marguerite. Elle était née en 1885 et décédée dans les années 1950. Elle a habité Brigueuil puisque mon père y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Apres un divorce , se remettre avec son ex-femme fonctionne t il ? avez vous con

apres un divorce , se remettre avec son ex-femme fonctionne t il ? avez vous connu cela ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Percing et grossesse est compatible

une femme ayant un percing de nombril doit t'elle l'enlever lors d'une grossesse et si oui pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

L hypocrisie

Résolu

Vous arrive t til d etre confronté a certains membres de la famille qui sont hypocrites ? Moi je peux pas!!!! j ai un caractere trop franc et je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ethymologie

ethymologie complete du nom de famille Mollet

Utilisateur anonyme

Le vaccin contre l 'hepatite b est-il réelement bénèfique?

A la derniere injection de R.O.R vax de ma fille ,le toubib m' a donné une info sur la vaccination contre l'hépatite B, seulemnt cela ne m inspire pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous savez si les pompes funèbres ont des archives? car je ne parvien

elle s'appelait Langlois Eugénie et elle est décédée le 24 février 1945 à l'hôpital Bichat à Paris

104 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

A oute les personnes intéréssées de généalogie.

Y aurait t'il quelqu'un qui conaissent des personnes dénomées Guinée.J'ai fait mon arbre et je suis remonté jusqu'en 1775 une personne s'appelant piet...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a t-il un enfant hyperactif ?

Je suis maman de 2 enfants :7 ans et 8 mois. Mon fils est trés intelligent (mais ne fait rien à l'école, est provocateur, ne tien pas en place, et est...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

La famille

Résolu

pourquoi on peut pas choisir sa famille ca eviterait les deception rappele toi abel et cain un bel exemple de l'esprit de famille ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos enfant propre

Pouvez-vous me donnez des astuces pour rendre un enfant de 2ans propre qui refuse d'aller sur le pot.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche membre de ma famille originaire de sicile

nee en Belgique je ne connais pas ou peu de famille portant le nom Sanfratello alors je fais des recherche sur internet merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Crises d epilepsie?

svp si une personne connait les crises d epilepsie svp je suis perdu je ne sais pas par quoi commencer merci d avance mon fils en fait depuis fin juil...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Babyblues : est-ce normal ?

Bonjour. J'ai accouché il y a une semaine et depuis, je n'ai plus le moral. Je pleure, n'apprécie plus de manger, tout me dégoûte. Est-ce normal ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Sophie

Trouver un restaurant pour ado à paris

Bonjour. C'est souvent un casse-tête le dimanche midi : où emmener notre adolescent de 13 ans au resto à Paris ? Si c'est trop classique, il s'ennuie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
marie-france

Racontez moi votre famille

racontez moi votre famille

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment oser demander a ses parents "ou sont mes parents biologiques" ?

Résolu

comment peut on imaginer un seul instant qu'un membre de votre propre famille par méchanceté puisse poser une quetion aussi ignoble en sachant qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vos quelqu'un qui a comme nom de famille probus. c'est le nom de jeu

connaissez vos quelqu'un qui a comme nom de famille PROBUS. C'est le nom de jeune fille de ma grand mère.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche arbre genealogique

J'aimerai trouver mes ancetres en cherchant parmi les arbres de noms de famille de mes parents: Battut, et Margueritte, et Pestourie. Commen puis je a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais faire mon arbre généalogique comment m'y prendre,merci de votre aide

j'aimerais faire mon arbre généalogique comment m'y prendre,merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche michelle gallet née en 1947 à virecourt (54), a (peut-être) été mariée

1ère communion à Virecourt, et confirmation à Bayon (54) Parents Emile GALLET et Marie SARTOIS - Région Nancy

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Club de scrabble

Je recherche des personnes interessées pour monter un petit club de scrabble dans le Cap Corse. Nous sommes 5 pour le moment, Mise en route à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps peut-on porter son enfant en écharpe ?

Résolu

Mon fils a 3 mois 1/2 et il souffre souvent des gencives ces derniers temps. Les douleurs sont elles (malgré les gels et granules) qu'il réclame mes b...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon fils est trés maman savai vous si c normal?

il a fai ca premiere rentrée scolaire cet annee et des qu il rentre il me lache plus il fo que je le porte que je vienne avec lui dan tout ses deplace...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi le secret pour ne pas craquer ?

oui je sais que c'est faisable parce que on n'a pas le choix et pour un homme c'est deux fois plus dur

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rangement de peluches

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il des idées originales pour ranger les peluches ? Mes enfants en ont pas mal ! merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quele echarpe faut il choisir pour porter son enfant ;quelle est d'apres vous la

voila je suis enceinte de 5 mois ,je ve acheter 1 echarpe pour porter mon bebe mias je ne sais pas quoi choisir quelle marque dois je prendre et que...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un jeu pour enfant appelé hally gally

Je souhaiterais trouver ce jeu pour mes nièces !! Quelqu'un aurait il des infos ? Où le trouver ? J'attends des nouvelles Merci Nathalie

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment commencer un arbre généalogique

quel document on doit avoir et où les avoir ? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait ou a connu la famille dacquin de grandvilliers et halloy dans l'oise

Si vous avez des informations sur cette famille, merci de me les communiquer

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la pire chose qu'une mère puisse faire à sa fille ainée

quelle est la pire chose qu'une mère puisse faire à sa fille ainée

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pipi au lit

j'ai 2 garçons de 6 et 8 ans, qui font pipi au lit, toutes les nuits... que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des enfants ??,

avez vous des enfants ??,

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche genealogie

Pigassou Pierre/Catherine Galinier;Pigassou Baptiste;Lois Calle;Marie Glorios; David Belot ;Marie Gariel

Utilisateur anonyme

Recherche tous renseignements sur aline lagier vve perrot,vivant à embrun en 190

Qui peut me donner des renseignements sur Aline qui habitait rue Ste Cécile en 1909 et qui avait 30 ans?Elle était vve Perrot.En 1931, elle vivait à S...

Utilisateur anonyme

Rechèrche ancètres.baudoux,allart clinquart leroy issue de l'aine,du nord,de la

Résolu

Rechèrche ancètres.baudoux,allart clinquart leroy issue de l'aine,du nord,de la somme? merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez vous confiance en votre famille????????????????????,

Avez vous confiance en votre famille????????????????????,

Utilisateur anonyme

A quel age le trotteur?

A quel age le trotteur?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que faut il faire pour se pacser?

mon homme et moi aimerions nous pacser mais ce que l'on a recu n'est pas tres comprehensible comme documentation

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 684