Les discussions
Est- ce normal que ma tante de 50 ans me fesse ?
FerméBonjour, je m'appelle Quentin j'ai 14 ans et je vis avec ma tante célibataire dans les Pyrénées car ma mère m'a abandonné. Il arrive souvent que je fa...
Enfant de 9 mois qui crie beaucoup
Bonsoir à vous toutes. J'ai une petite fille de 9 mois qui crie beaucoup et très fort, pour chercher, je pense, à attirer l'attention. Elle fait très...
Mon fils refuse de grandir
RésoluBonjour, Mon fils a 9 ans 1/2 et refuse de grandir. Il est en CM1. Son instit m'incite à rencontrer la psychologue de l'école. Il est très intelligent...
Mon enfant de 18 ans est parti de la maison !
Bonjour à toutes et à tous Mon enfant a toujours eu des difficultés à être assidu avec les cours depuis son entrée dans l'adolescence mais j'ai touj...
Recherche ma soeur
Bonjour, je recherche ma sœur Isabelle dahy aucune idée ou elle habite juste je sais que elle et directrice d un musée archéologie
Enceinte ou pas ?
RésoluBonsoir , histoire de me rassurer je préfère demander votre avis , alors voilà j'ai eu un rapport le 7 novembre 2021 , en rentrant chez moi je ne me...
Cancerophobie
Bonsoir a tous Voilà c'est la première fois que je publie quelque chose et j'avoue que je ne sais pas trop comment formulé mes phrases et surtout si...
Enceinte?
Bonjour alors le 18 octobre j'ai fait une fellation à mon copain jusqu'à l'ejaculation, après il m'a fait un cunni et tout et par la suite il y'a eu r...
Mes parents me défavorisent
Bonjour, J'en ai vraiment marre, mes parents me défavorisent... Ca fait longtemps que je dois tout le temps faire mes repas (soir,midi) ma chambre, ...
Test de grossesse - barre pâle
Bonjour, Qu'en pensez vous ?
Renseignements
Bonjour, je me pose une question pouvez-vous m'aider à y répondre s'il vous plaît ? Voilà je voudrais connaître le jour de conception de mon bébé il m...
Enceinte et seule...
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois maintenant c'est un bébé désirer par ses deux parents. Mais à 3 mois de grossesse nous nous sommes séparés ayant...
Retrait implant
Bonjour,j'ai retiré mon implant le 14/09/2021 sa fais déjà 2 mois que je ne l'ai plus et toujours pas de règles j'ai des douleurs au seins quelques d...
Grossesse demande de renseignements
RésoluBonjour,Bonjour J'ai déjà envoyer pas mal de questions, mais la je comprends pas de qui m'arrive vraiment j'ai arrêté la pilule le 2 novembre j'ai eu ...
En essaie bébé
Bonsoir à toutes. J'ai un rapport non protegé le 7 novembre. Je ne sais pas si c'est mon désir d'être mère ou juste de la paranoïa, mais j'ai des naus...
"j'essaie de faire comprendre à mes amies que je ne vais pas bien"
Bonjour, je sais que ce n'est pas un sujet qui vous interesse surement mais j'avais besoin d'exterioriser quelquepart ou je ne me sens pas jugée ou où...
Mon bébé est né avec 3 doigts en moins
Bonjour , Je suis une jeune maman de 19 ans , ma fille est né avec 3 doigts en moins dans la main droite , malformation causée par la présence de bri...
Recherche de mon papa
Bonjour,je m'appele legrand isaline j'ai 15 ans bientot 16, je n'ai jamais su qui etait mon vrai pere j'aimerais bien le retrouver , le seul truc que ...
Test pds grossesse
Bonjour, ce matin j'ai réalisé un test de grossesse clearblue il était négatif mais au bout de 10 min une faible barre bleu est apparue, dans le do...
Ma fille ne veux plus venir me voir...
Bonjour, Je voudrais mourir tellement je souffre. Ma fille aînée a eu une dispute avec mon deuxième mari, son beau père, en août 2014. Depuis, elle...
Usages lors d'une invitation des beaux-parents
RésoluBonjour, Selon la tradition, qui doit faire le premier pas pour inviter ? Les parents du jeune homme ou ceux de la jeune fille ? Amicalement.
Ma fille ne communique pas
Bonjour, J'ai un très gros problème. Je suis séparée depuis plus de 4 ans et j'ai la garde partagée de mes filles de 10 et 12 ans. Je viens de lanc...
Brouille entre moi et mon fils
Bonjour, Mon fils ne veux plus nous voire avec sa soeur je ne vois plus mes petits enfants que j adorent depuis le deces de mon maris il ce croie lai...
Mauvaise journée... sentiment d'être une mauvaise mère..
Bonjour à toutes.. Je crois avoir besoin de vider mon sac la maintenant. Je me sens tellement honteuse et à la fois coupable.. Ce matin, comme un merc...
Abandonnée par mes filles ados
Bonjour, j ai divorcée et ayant des faibles revenus, j ai eu la possibilité d aller vivre avec mon amoureux, mais hélas mes filles ont préféré rester...
Retour des règles après accouchement
Bonjour, J'ai accouché en Mai dernier et en mois de juin j'ai eu mon retour de règle mais après cela je n'ai plus eu mes règle depuis le mois de juil...
Automutilation, faut il en parler ?
RésoluBonjour, je m'automutile depuis maintenant 4 mois. Je ne sais pas si je dois en parler à mes amis ou à ma famille. J'ai une psy mais elle ne m'aide p...
Je ne me sens pas bien au lycée
Bonjour, je suis rentrée en seconde cette année dans l'établissement que je souhaitais et à la rentrée je me suis retrouvée dans une classe où je con...
Bébé ne fait plus ses nuit
Bonjour maman de mon premier enfant de 7 mois, il faisait ses nuits sans aucun problème, on lisait ( enfin je lisait et lui essayait de me le cho...
Ma fille de 9 ans ne veut plus me voir
Bonjour Je suis une maman désespérée. Je vais essayer de faire court.... Je suis maman de 2 filles de 16 et 9 ans de 2 papas différents. J'ai renc...
Diversification
Bonjour, il y'a bientôt 3 semaines j'ai commencé à faire manger des légumes à mon fils de 4 mois. La semaine, il en mange à la crèche, et le week-end ...
Grossesse difficile
Ferméonjour, Je suis à 5sem de grossesse et ça fais 2jours que je perd du sang noir quand je m essuie je suis aller au urgence elle m as juste dit d atten...
Quelle méthode pour avoir un garçon ?
RésoluBonjour, Je voudrai tomber enceinte et avoir un garçon svp car mon mari préfere les fils. Est-ce que vous connaissez une bonne méthode svp ? Si c'...
Tours de lit pour bébé
Bonjour à tous J'ai l'intention d'acheter de tours de lits pour mon bébé. Alors je cherche une boutique qui vend ce produit. Merci d'avance
Je recherche mon père
Bonjour,je cherche mon père du nom de Jean-Claude Kouadio.
Relations difficiles entre le papa et ma fille de 6 ans et demi
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma fille de bientôt 7 ans. Mon mari à perdu son travail, il était donc au chômage et à la maison avec nous. M...
Mon ado est irrespectueux
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire avec mon ado âgé de 13 ans qui me manque de respect et n'a pas de limite dans ses propo...
Droit de visite de la grand mère ?
RésoluBonjour, ma mère qui n'as jamais rencontrer ,vue où prit des nouvelle de mon fils voudrait tout à coup me passer en justice pour avoir des droits de v...
Pma
FerméBonjour, Les traitements administré lors d une PMA (don d ovocyte) pensez vous qu ils engendrent plus facilement une depression post partum ?
J'ai 14 ans et j'ai une question
bonjour, ya trois semaines j'ai une un rrapport sexuelle et depuis j'ai des enviess de vomir et mal au ventre, qu'on a la fait on était protéger et j...
Vomissement bébé 9 mois et moins d'appétit
Bonjour, Ma fille de 9 mois a commencé à avoir des vomissements en jet il y a un mois. Il y avait une épidémie de gastro à la crèche et une dent qui ...
Qui connait clémentine dackam?
RésoluBonjour Elle était médecin à Frévent, il y a 15ans à peu près. Elle est repartie ensuite au Cameroun J'aimerais avoir de ses nouvelles ! Merci ...
Ma fille de 14 ans ne veut plus aller à l'école
depuis mars2008 audrey a fait unephobie scolaire enrapport a la maladie de son papa en 2001(avc).elle a demande a changer d'ecole et a choisi de parti...
J’aime une femme majeur alors que j’ai 15 ans
Bonjour, une femme(de 22ans) rencontrée récemment m'attire beaucoup, mais pourtant je sors avec un gars qui me plaît, mais la fille me plaît aussi, ...
Je suis trop grande pour mon âge ?
RésoluBonjour , je vais avoir 13 ans dans 5 mois et je fais 160 cm ( donc 1m60 ) . Je me trouve plutôt grande pour mon âge , de plus je trouve que je grandi...
Mon fils de 21 mois ne veut plus dormir seul
Bonjour à toutes et tous, Je me présente rapidement, je m'appelle Lysa j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 21 mois se prénommant Jules....
Peur d’être enceinte
Voila je prend la pilule sans oublis depuis 2ans, le 12 août j'ai eu un rapport qui a durer 10secondes (pas d'ejaculation et sans préservatif ce qui n...
Angoisse
Bonjour, Ma fille de 14 ans à toujours été très proche de sa soeur de 15 ans et demi. Elles ont fréquente les mêmes écoles etc sont très complices. ...
Comment faire diagnostiquer un enfant asperger haut potentiel
Bonjour, Mon petit fils a presque 9 ans et je pense qu'il est asperger haut potentiel. J'ai déjà un petit fils de 15 qui a été diagnostiqué il y a 2/...
Harcélement enfant de 5 ans
Bonjour à toutes les mamans, Je suis maman entre autre d'une petite fille de 5 ans (6 ans dans 4 mois) et j'ai beaucoup de problèmes avec elle. Actu...