Les discussions

Est- ce normal que ma tante de 50 ans me fesse ?

Fermé

Bonjour, je m'appelle Quentin j'ai 14 ans et je vis avec ma tante célibataire dans les Pyrénées car ma mère m'a abandonné. Il arrive souvent que je fa...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
begonie

Enfant de 9 mois qui crie beaucoup

Bonsoir à vous toutes. J'ai une petite fille de 9 mois qui crie beaucoup et très fort, pour chercher, je pense, à attirer l'attention. Elle fait très...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
lacatalane

Mon fils refuse de grandir

Résolu

Bonjour, Mon fils a 9 ans 1/2 et refuse de grandir. Il est en CM1. Son instit m'incite à rencontrer la psychologue de l'école. Il est très intelligent...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
choco

Mon enfant de 18 ans est parti de la maison !

Bonjour à toutes et à tous  Mon enfant a toujours eu des difficultés à être assidu avec les cours depuis son entrée dans l'adolescence mais j'ai touj...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Roxane5476

Recherche ma soeur

Bonjour, je recherche ma sœur Isabelle dahy aucune idée ou elle habite juste je sais que elle et directrice d un musée archéologie 

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Pixie

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonsoir ,  histoire de me rassurer je préfère demander votre avis , alors voilà j'ai eu un rapport le 7 novembre 2021 , en rentrant chez moi je ne me...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cancerophobie

Bonsoir a tous  Voilà c'est la première fois que je publie quelque chose et j'avoue que je ne sais pas trop comment formulé mes phrases et surtout si...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Mimiche_4838

Enceinte?

Bonjour alors le 18 octobre j'ai fait une fellation à mon copain jusqu'à l'ejaculation, après il m'a fait un cunni et tout et par la suite il y'a eu r...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes parents me défavorisent

Bonjour, J'en ai vraiment marre, mes parents me défavorisent... Ca fait longtemps que je dois tout le temps faire mes repas (soir,midi) ma chambre, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
fildesoa

Test de grossesse - barre pâle

Bonjour, Qu'en pensez vous ?   

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, je me pose une question pouvez-vous m'aider à y répondre s'il vous plaît ? Voilà je voudrais connaître le jour de conception de mon bébé il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et seule...

Bonjour,  Je suis enceinte de 4 mois maintenant c'est un bébé désirer par ses deux parents. Mais à 3 mois de grossesse nous nous sommes séparés ayant...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Nadia

Retrait implant

Bonjour,j'ai retiré mon implant le 14/09/2021 sa fais déjà 2 mois que je ne l'ai plus et toujours pas de règles j'ai des douleurs au seins quelques d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse demande de renseignements

Résolu

Bonjour,Bonjour J'ai déjà envoyer pas mal de questions, mais la je comprends pas de qui m'arrive vraiment j'ai arrêté la pilule le 2 novembre j'ai eu ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

En essaie bébé

Bonsoir à toutes. J'ai un rapport non protegé le 7 novembre. Je ne sais pas si c'est mon désir d'être mère ou juste de la paranoïa, mais j'ai des naus...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

"j'essaie de faire comprendre à mes amies que je ne vais pas bien"

Bonjour, je sais que ce n'est pas un sujet qui vous interesse surement mais j'avais besoin d'exterioriser quelquepart ou je ne me sens pas jugée ou où...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé est né avec 3 doigts en moins

Bonjour , Je suis une jeune maman de 19 ans , ma fille est né avec 3 doigts en moins dans la main droite , malformation causée par la présence de bri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mon papa

Bonjour,je m'appele legrand isaline j'ai 15 ans bientot 16, je n'ai jamais su qui etait mon vrai pere j'aimerais bien le retrouver , le seul truc que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Test pds grossesse

Bonjour, ce matin j'ai réalisé un test de grossesse clearblue il était négatif mais au bout de 10 min une faible barre bleu est apparue, dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma fille ne veux plus venir me voir...

Bonjour, Je voudrais mourir tellement je souffre. Ma fille aînée a eu une dispute avec mon deuxième mari, son beau père, en août 2014. Depuis, elle...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MARCELINE

Usages lors d'une invitation des beaux-parents

Résolu

Bonjour, Selon la tradition, qui doit faire le premier pas pour inviter ? Les parents du jeune homme ou ceux de la jeune fille ? Amicalement.

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Mam

Ma fille ne communique pas

Bonjour, J'ai un très gros problème.  Je suis séparée depuis plus de 4 ans et j'ai la garde partagée de mes filles de 10 et 12 ans. Je viens de lanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MarieD0142

Brouille entre moi et mon fils

Bonjour, Mon fils ne veux plus nous voire avec sa soeur je ne vois plus mes petits enfants que j adorent depuis le deces de mon maris il ce croie lai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MarieD0142

Mauvaise journée... sentiment d'être une mauvaise mère..

Bonjour à toutes.. Je crois avoir besoin de vider mon sac la maintenant. Je me sens tellement honteuse et à la fois coupable.. Ce matin, comme un merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Crackers

Abandonnée par mes filles ados

Bonjour, j ai divorcée et ayant des faibles revenus, j ai eu la possibilité d aller vivre avec mon amoureux, mais hélas mes filles ont préféré rester...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MarieD0142

Retour des règles après accouchement

Bonjour, J'ai accouché en Mai dernier et en mois de juin j'ai eu mon retour de règle mais après cela je n'ai plus eu mes règle depuis le mois de juil...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Automutilation, faut il en parler ?

Résolu

Bonjour, je m'automutile depuis maintenant 4 mois. Je ne sais pas si je dois en parler à mes amis ou à ma famille.  J'ai une psy mais elle ne m'aide p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Joe

Je ne me sens pas bien au lycée

Bonjour, je suis rentrée en seconde cette année dans l'établissement que je souhaitais et à la rentrée je me suis retrouvée dans une classe où je con...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Bébé ne fait plus ses nuit

Bonjour    maman de mon premier enfant de 7 mois, il faisait ses nuits sans aucun problème, on lisait ( enfin je lisait et lui essayait de me le cho...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Jenni06

Ma fille de 9 ans ne veut plus me voir

Bonjour  Je suis une maman désespérée.  Je vais essayer de faire court.... Je suis maman de 2 filles de 16 et 9 ans de 2 papas différents. J'ai renc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Sandrine

Diversification

Bonjour, il y'a bientôt 3 semaines j'ai commencé à faire manger des légumes à mon fils de 4 mois. La semaine, il en mange à la crèche, et le week-end ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Sandrine

Grossesse difficile

Fermé

onjour,  Je suis à 5sem de grossesse et ça fais 2jours que je perd du sang noir quand je m essuie je suis aller au urgence elle m as juste dit d atten...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelle méthode pour avoir un garçon ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai tomber enceinte et avoir un garçon svp car mon mari préfere les fils. Est-ce que vous connaissez une bonne méthode svp ? Si c'...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Jijimk

Tours de lit pour bébé

Bonjour à tous  J'ai l'intention d'acheter de tours de lits pour mon bébé. Alors je cherche une boutique qui vend ce produit.  Merci d'avance  

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Elodie_redacJDF

Je recherche mon père

Bonjour,je cherche mon père du nom de Jean-Claude Kouadio.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Relations difficiles entre le papa et ma fille de 6 ans et demi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma fille de bientôt 7 ans. Mon mari à perdu son travail, il était donc au chômage et à la maison avec nous. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon ado est irrespectueux

Résolu

Bonjour,  Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire avec mon ado âgé de 13 ans qui me manque de respect et n'a pas de limite dans ses propo...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Anaid

Droit de visite de la grand mère ?

Résolu

Bonjour, ma mère qui n'as jamais rencontrer ,vue où prit des nouvelle de mon fils voudrait tout à coup me passer en justice pour avoir des droits de v...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pma

Fermé

Bonjour,  Les traitements administré lors d une PMA (don d ovocyte) pensez vous qu ils engendrent plus facilement une depression post partum ? 

Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et j'ai une question

bonjour, ya trois semaines j'ai une  un rrapport sexuelle et depuis j'ai des enviess de vomir et mal au ventre, qu'on a la fait on était protéger et j...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vomissement bébé 9 mois et moins d'appétit

Bonjour, Ma fille de 9 mois a commencé à avoir des vomissements en jet il y a un mois. Il y avait une épidémie de gastro à la crèche et une dent qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Qui connait clémentine dackam?

Résolu

Bonjour   Elle était médecin à Frévent, il y a 15ans à peu près. Elle est repartie ensuite au Cameroun J'aimerais avoir de ses nouvelles ! Merci  ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MJ

Ma fille de 14 ans ne veut plus aller à l'école

depuis mars2008 audrey a fait unephobie scolaire enrapport a la maladie de son papa en 2001(avc).elle a demande a changer d'ecole et a choisi de parti...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Vis

J’aime une femme majeur alors que j’ai 15 ans

Bonjour, une femme(de 22ans) rencontrée récemment m'attire beaucoup, mais pourtant je sors avec un gars qui me plaît, mais la fille me plaît aussi,  ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop grande pour mon âge ?

Résolu

Bonjour , je vais avoir 13 ans dans 5 mois et je fais 160 cm ( donc 1m60 ) . Je me trouve plutôt grande pour mon âge , de plus je trouve que je grandi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Yaya

Mon fils de 21 mois ne veut plus dormir seul

Bonjour à toutes et tous, Je me présente rapidement, je m'appelle Lysa j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 21 mois se prénommant Jules....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Lixelle

Peur d’être enceinte

Voila je prend la pilule sans oublis depuis 2ans, le 12 août j'ai eu un rapport qui a durer 10secondes (pas d'ejaculation et sans préservatif ce qui n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Angoisse

Bonjour, Ma fille de 14 ans  à toujours été très proche de sa soeur de 15 ans et demi. Elles ont fréquente les mêmes écoles etc sont très complices. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment faire diagnostiquer un enfant asperger haut potentiel

Bonjour, Mon petit fils a presque 9 ans et je pense qu'il est asperger haut potentiel. J'ai déjà un petit fils de 15 qui a été diagnostiqué il y a 2/...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
cupcake35

Harcélement enfant de 5 ans

Bonjour à toutes les mamans, Je suis maman entre autre d'une petite fille de 5 ans (6 ans dans 4 mois) et j'ai beaucoup de problèmes avec elle. Actu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
begonie
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 684