Les discussions
Mon enfant de 3 ans et demi est méchant et dur avec moi
Bonjour je ne croyais pas qu'un jour je devrais poser mes questions sur un forum mais la je n'arrive plus a me faire respecter par mon garcon de 3 ans...
Harcèlement à l'école
Bonjour je suis la maman d'un garçon de 10 ans , en classe de CM2 et depuis cette année mon fils est victime de harcèlement par 4 enfants de sa classe...
Aide moral
Bonjour, comment faire pour avoir le moral quand on vous annonce la mort de votre mère en plein milieu scolaire et que vous devez passer le diplôme de...
Droit de visite du père ?
Bonjour, voila j'ai besoin de conseils. J'ai une petite fille de 4ans. Son père (géniteur) et moi nous sommes séparés il y a 3ans depuis sans nouvel...
Travailler, avec un enfant handicapé à la maison
Bonjour, Je suis Nathalie, la maman d'un petit garçon porteur d'une maladie rare, j'habite avensan en Gironde, et par conséquent, pour lui, j'ai ...
Mon fils est ingérable
Bonjour, Mon fils de 28 mois est, depuis ses tous premiers jours de vie, ingérable. Il ne dort presque jamais (une moyenne de 6 heures sur 24), est ...
Maman trop jeune : que faire ?
Bonjour Je m'appelle Jennifer , J'ai 15 ans sa fait 1 ans & 4 mois que Je suis avec mon copain , on a toujours eu des relations sexuelle protéger , ma...
Mauvaise réaction de mon fils à l'annonce de ma grossesse
Bonsoir, Separer de mon ex compagnon avec qui j ai eu un garcon qui a aujourd hui 8ans, jai refai ma vie. Au debut mon fils accepter bien mon nouvea...
Comportement
Je suis toujours en movaise humeur avec mon mari
Mon meilleur ami m'aime.
Bonjour, j'ai un meilleur ami, et un copain en même temps, je pense que mon meilleur ami a des sentiment pour moi, car il n'arrête pas de me réparer q...
Quel cadeau avez vous offert à votre maman cette année ?
RésoluCoucou, Je me disais qu'on pouvait partager nos idées de cette année, ca nous filera peut etre des idées de cadeaux pour les anniversaires ou pour...
Les kilos de la grossesse
Bonjour, J'ai pris 18kilos pour ma première grossesse et 10 semaines après mon accouchement, il m'en reste encore 10 à perdre et suis démoraliser ca...
Bebe perdu
Bonjours je suis enceinte depuis 1 mois et demi et aujourd'hui j'ai tres mal au ventre et a 14h j'ai eux mes regles .. pourquoi expliquer moi sil vous...
Ma fille a du mal a l école
ma fille a de mauvais résultat mais le problème elle bosse et arriver en classe plus rien et probleme de compréhension aussi que faire merci
Liquide transparent
Bonjour, je ne suis pas enceinte (en tout cas pas que je sache) j'ai eu mes rrrr la semaines dernière, mais depuis quelques semaines j'ai un liquide t...
Comment ne pas aimer mes filles, même si elles ne me parlent pas ?
RésoluDepuis 2000, pour raisons familiales je ne vois plus mes jumelles, seule l'une me fait quelques messages sur copains depuis juin 2010. Mais il n'y a p...
Reconnaissance tardive de parenté étant père biologique
Bonjour, je viens de découvrir que j'ai eu une ptite fille 18mois après confirmé par sa maman,mais la petite à etait reconnu son petit ami ,est c'est ...
Tabac et grossesse
Bonjour, Je suis enceinte depuis peu et je fume depuis près de 10 ans , j'ai baissé ma consommation de cigarette de 15 par jours à 2 et mon Gyneco m...
Ma mère ne me laisse pas dormir chez mon copain
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 1an et 7mois, ma mère ne me laisse pas dormir avec mon copain, même si elle sais qu'on l'as déj...
Idées de sorties pour halloween
Bonjour, Qu'est-ce que vous allez faire avec vos enfants pour Halloween vous ? Moi je pense les emmener faire la tournée des voisins et après à Di...
Exposition du zizi sexuel : y aller ou pas ?
Bonjour, J'ai entendu parler de l'expo zizi sexuel à paris et ma fille de 10 ans adore titeuf et voudrait y aller. Mais moi j"hésite ! j'ai entend...
Suis je enceinte ?
FerméBonjour voila depuis maintenant 3-4 ans je suis Hypocondriaque, je stress beaucoup, je n'ai que 16 ans, j'ai une absence de règles de 6 jours je suis ...
Test de grossesse
Bonjour voila jai eu ma periode d ovulation le 16 et 17 octobre et sa fait 2 jour que le soir jai des douleur en bas du ventre des tiraillement bisar ...
Enceinte à 42 ans
Bonjour, je suis une femme qui va fêtée ses 42 ans dans 5 jours , je suis enceinte à 22 semaine d'aménorrhée de mon BB4. le problème c'est dans m...
Mon bb de 8 mois refuse de dormir toute seule dans son berceau
Depuis que ma fille est née , elle n'a pas dormi ds son berceau. Au debut elle avait une maladie qu'on appelle les glaires on avait peur de la laisser...
Recherche un prénom garçon pour bb1
Coucou !! Alors voila bb1 (garçon) est prévu pour debut janvier et je me pose la question sur le prenoms j'ai bien sur quelques idées mais c'est plu...
Un véritable calvaire depuis sept ans
Bonjour,je viens de trouver ce forum. Il y a de cela neuf ans j'ai demandé le divorce contre mon ex mari qui m'enfermait en partant travailler, et re...
Enceinte de 1 semaine
Bonjour, Voila mon geneco ma di ke javai une petit bulle dans luterus pour lui c une grossese tres jeune r contre je voulaibsavoir c normal que ...
Ma maman me manque toujour autant neuf ans après
Bonjour, C'est toujour le même shema ma maman est décédé peu avant Noël sans prévenir allai à l hôpital pour un contrôle total et deux jour plus ...
Essaie bb1 depuis 18 mois
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais je me lance après un petit coup de blues.. J'ai 25 ans, australienne (ce qui explique les erreurs de ...
Recherche d'un prénom original!
RésoluBonjour, Avez vous des prénoms originaux à me soumettre pour mon futur bébé une fille? J'aime des prénoms américains ou pas communs!
Que faire pour survivre à l'abandon de ses filles ?
quand elles sont petites tout va bien mais dès qu'elles tombent amoureuses .On a le droit de rien dire et de se taire quand elles vous demandent de ...
Droit de garde
Bonjour j'ai une question qui me chagrine le papa des mon fils ne la pas reconnue il a 6ans est ce que pour faire une demande au jaf faut qu'il les re...
Ma fille de 15 ans sort tout le temps
Bonjour, Ma fille de 15 ans a profité des vacances pour se faire une vie sociale bien remplie. Elle sort tous les soirs. Même si elle a la permiss...
L'angoisse da ma fille m'inquiète
maman de 2 filles de 16 ,13ans et d'un garçon de 10 ans,c'est l'angoisse de ma fille qui a 13 ans qui m'inquiète:elle n'arrive pas à se séparer de nou...
Impossible de voir nos petites filles
Bonjour, Depuis 4 ans nous ne pouvons pas voir nos petites filles car la belle mère de notre fils ne peut plus nous voir depuis que nous avons f...
A mes fils
je suis une maman de 4garson je sait dans la vie tous n'etait pas toujours facile divorce etc mais je etait tj la et nous avons eux une tres bonne ...
Relations parents-enfants
Bonjour, La relation entre parents et enfants (même quand ils sont grands et parents à leur tour) n'est pas facile. Ma mère sur 4 filles (nées en 5 ...
Mon fils a rompu le contact
bonjour après 2 divorces (initiés par ses conjointes) et 2 enfants, mon fils a décidé de couper les ponts avec moi estimant que ses échecs avaient é...
Ennuyer a 22h
Bonjour je m'endors a 22 h quand il y'a école le lendemain ou encore des fois 23h... Que faire ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...
Mon enfant refuse de travailler en cours
Bonjour, je suis maman d'un garcon de 7 ans. Il est au CE1 j'apprends qu'il ne fait rien mais RIEN en cours. Ses fiches sont vides!!il n'écrit même...
Femme enceinte
Comment s avoir si on est enceinte
Problème de digestion
Bonjour J'ai un petit bébé d'une semaine qui est embêtant la nuit. Je n'allaite pas, il est au bib. Il faut déjà préciser qu'il boit très lentement...
Mon fils refuse de faire caca au pot ou aux toilettes
Bonsoir Mon fils de 3 ans et propre pour le pipi,mais pour les gros besoin il refuse de faire dans les toilettes ou le pots J'ai tout essayé mais ...
Seins gonflés
Bonjour, Mon test de grossesse s'est révélé positif il y'a 3 jours! Le souci est que depuis déjà 2 semaines, j'ai les seins qui ont sérieusement gon...
Orientation : devenir puéricultrice
Bonjour, Je suis en 3eme et j'aimerais savoir si pour etre puericultrice et non auxiliaire de puericulture on peut aller en lycée pro si oui quell...
Test d'ovulation
Bonjour a tous voila jai eu mes regle le 1 juskau 3 octobre et hier jai comencer mon test dovulation clearblue es il es positif ainsi que aujourdui hi...
Psychologue scolaire pour enfant
Bonjour à tous, Nous sommes parents d'un petit garçon de 4 ans scolarisé en moyenne section. Il a toujours été très dynamique et avons quelquefois un...
Douleurs à droite
Bonjour, jeune future maman enceinte de 2mois, je suis très anxieuse mais essaie de ne pas trop stresser...j'ai une douleur au niveau de l'ovaire droi...
Grossesse à 45 ans
Résolubonjour je vient d'apprendre que je suis enceinte le hic ,c 'est que j'ai 45 ans je suis en panique je me pose beaucoup de question ;je suis déjà ma...