J'aimerais comprendre les hommes...
inyamibwa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tiffany -
Tiffany -
Salut a tous et a toutes. Suis nouvelle et veux echanger, ecouter, recevoir et utiliser vos conseils et idees.
Je veux connaitre vraiment les hommes, coté moral. je suis maman de 3 petits, et meme aujourd'hui je n'y comprend rien!!!ils changent leurs comportements du jour au jour!!!
Je veux connaitre vraiment les hommes, coté moral. je suis maman de 3 petits, et meme aujourd'hui je n'y comprend rien!!!ils changent leurs comportements du jour au jour!!!
A voir également:
- J'aimerais comprendre les hommes...
- Ocytocine chez les hommes - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Les bienfaits du clou de girofle pour l'homme - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Spasfon pour les hommes - Accueil - Principes et substances actives
- Effet poppers sur les hommes - Accueil - Drogues
- Les hommes ont ils un périnée - Accueil - Système musculaire
3 réponses
Bonjour,
Pas facile de vous aider si vous ne nous racontez pas précisément votre histoire...
C'est vrai que les hommes sont différents des femmes et ne fonctionnent pas tout à fait pareil... Mais bon, chaque personne est unique et il faut apprendre à connaître l'autre pour le décoder vraiment :)
Bienvenue sur le forum en tout cas !
Pas facile de vous aider si vous ne nous racontez pas précisément votre histoire...
C'est vrai que les hommes sont différents des femmes et ne fonctionnent pas tout à fait pareil... Mais bon, chaque personne est unique et il faut apprendre à connaître l'autre pour le décoder vraiment :)
Bienvenue sur le forum en tout cas !