Belle-mère : comment faire face à ce rôle ingrat ?
coeuranime
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
-
Modifié par Laura_redacJDF le 11/08/2015 à 14:48
coeuranime - 14 août 2015 à 21:02
coeuranime - 14 août 2015 à 21:02
A voir également:
- Belle-mère : comment faire face à ce rôle ingrat ?
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Laura_redacJDF
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
11 août 2015 à 15:00
11 août 2015 à 15:00
Bonjour Coeuranime,
Rares sont les cas où la situation de beau-parent est facile à gérer. Pour vous aider à y faire face, voici plusieurs conseils pour vivre en harmonie et apaiser les tensions au sein d'une famille recomposée.
Bon courage,
Laura
Rares sont les cas où la situation de beau-parent est facile à gérer. Pour vous aider à y faire face, voici plusieurs conseils pour vivre en harmonie et apaiser les tensions au sein d'une famille recomposée.
Bon courage,
Laura
14 août 2015 à 21:02
je vous remercie tout d'abord pour votre message ainsi que des liens que vous m'aviez fait part, j'ai regardé et cela parle de famille recomposé avec des enfants dans les deux parties. Je n'es pas d'enfant et seul mon conjoint en a, mais je trouve cela déjà bien intéressant et tout est bon a prendre pour apprendre ^_^ donc je vous remercie beaucoup. Je remarque tout de même que il y a peu de chose sur le sujet côté belle mère et la façon de voir les choses, mais bon je pense que la meilleure des façons d'apprendre resteras tout de même d'apprendre sur le tas,, c'est un peu le petit bonheur la chance
Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci pour votre attention
respectueusement Coeuranime