2 réponses
Bonsoir ,
Invitez vos familles " par envoyer votre fiche à un ami ou votre famille " qui se trouve sous le message d'accueil de votre fiche en mettant leur E-mail sinon comment pensez -vous
qu'ils vont connaitre votre présence sur ce site surtout que les tontons /tatas plus agés arrivent plus doucement que les cousins /cousines sur ce site ils n'osent pas .Bonne soirée
Invitez vos familles " par envoyer votre fiche à un ami ou votre famille " qui se trouve sous le message d'accueil de votre fiche en mettant leur E-mail sinon comment pensez -vous
qu'ils vont connaitre votre présence sur ce site surtout que les tontons /tatas plus agés arrivent plus doucement que les cousins /cousines sur ce site ils n'osent pas .Bonne soirée