A voir également:
- Recherche coordonnées de mon fils
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment decalotter mon fils - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
3 réponses
Votre fiche est disparue , vous avez 3 christophe Labbé sur ce site par "rechercher une personne " nés à des dates différentes maintenant il vous faut connaitre sa date de naissance ce n'est pas simple !!!!!!
Bonne journée
Votre fiche est disparue , vous avez 3 Martial Labbé sur ce site par "rechercher une personne " nés à des dates différentes maintenant il vous faut connaitre sa date de naissance ce n'est pas simple !!!!!! Martial et non Christophe inscrit par erreur
Bonne journée
Vous n'avez pas dû faire ce que je vous avais écris puisque par " rechercher une personne ci-contre à droite 1979 il figure parmi 4 autres Martial Labbé .plus ou moins
agés que lui et celui -ci habite à Sainte Suzanne . Je pense pourtant avoir été clair mais sait-on jamais ? Pour une autre réponse que je vous ai donné par votre messagerie interne car plus confidentiel , je n'ai pas trop apprécié la réponse un peu séche que vous avez faite malgré l'effort fait pour la précision .Les autres internautes jugeront dans vos réponses futures .Bonne soirée .