Familles dore
Bonjour à tous, Je fais de la généalogie depuis plusieurs années, et je souhaiterai retrouver les descendants de mon arrière grand-père DORE. Ils son...
Bonjour à tous, Je fais de la généalogie depuis plusieurs années, et je souhaiterai retrouver les descendants de mon arrière grand-père DORE. Ils son...
Qui peut m'aider à compléter mon arbre : "l'arbre des BESSIERE". Merci d'avance
il est d'accord pour qu'elle fasse 1 licence pro c'est a dire 1 année supplementaire mais pas 3.QU'en pensez vous parce qu'une ecole de commerce ca co...
bonjour je m appelle veronique mille epouse briault , mon arriere gd mere est 1 garbanie et ma gd mere 1 potier ainsi que mon epoux est 1 briault ont ...
VOILA JE SUIS PARTIE A L'AGE DE 6 ANS ET JE NE SAIS PAS COMMENT MA MERE S'APPEL NI A KOI L RESSEMBLE LA SEUL CHOSE QUE JE CONNAISSE C MON NOM "CAL". J...
bonjour je suis maman d un jeune garçon dyspraxiie agé de 14 ans bientot , il est tres intéligent travaille bien a l ecole mais sais geste le gene bea...
Bonjour. Ma fille a trois ans. Elle est rentrée en petite section de maternelle. La maîtresse me dit que ma fille ne parle pas du tout en classe. A la...
je passe beaucoup de temps seul avec mon petit et je pète régulièrement les plombs .(inutile de me conseiller de ne pas être seul, merci....)
quelqu'un connait t-il l'origine des noms de famille Denoual et Reux?
Bonjour, je recherche un site de tarot sympa en ligne. Merci à tous de vos conseils.
Mon père Aimé LEGALL est né le 2 janvier 1914 à Lambezellec. Je recherche toute personne native de LAMBE qui aurait pu connaitre mon père durant son ...
Je recherche des cousins (inconnus) RIVES Patrice, René et Christiane (frères et soeur). Leurs parents RIVES Maurice et Simone (née LEMPERIERE). Je ...
cette année je s'ai pas comment faire pour leur offir un cadeau à mes 6petits enfants . mon mari est invalide et moi au chomage . j'attent vous consei...
Qui a déjà fait un puzzle blanc ?
je recherchedans le Pas de Calais région ANZIN CARVIN BRUAY les ancêtres d'un copain qui étaient polonais , qui travaillaient dans les mines et qui s...
Pourquoi lorsqu'on ai sincère avec ceux que nous les aimonts ,ils nous font souffrir?
Bonjour. Mon fils a 19 mois. Depuis un mois, il se réveille à n'importe quelle heure de la nuit. Il parle, rit pendant presque 2 heures. Avez-vous des...
j'ai débuté un arbre sur un site mais je ne peux plus éditer l'arbre sauf si je paie. Je souhaiterai connaître un logiciel peu honéreux voir gratuit o...
Ma petite fille de 33 mois est constipée depuis une semaine. Le pédiatre me dit que c une constipation psychologique. En avez-vous déjà entendu parler...
j ai deja essayer les massages, la fleur d oranger et meme le debrida rien y fait mon fils a toujours des collique qui l empeche de dormir correctemen...
mieux vaut-il que l'homme ou la femme soit en retraite avant l'autre .
comment occuper mon tout petit il ne fait pas encore grand chose mais je voit qui me sollicite souvent aussi comment evolura t il dans l avenir et que...
Bonjour ! Je recherche des informations sur les JOSSON qui sont originaires du Pas de Calais, puis sont parti vers les USA en 1908. N'hésitez pa...
recherche des renseignements sur une descendante mon arriére arriére grand mére s 'appelait jeanne nicolas et elle est née de pére inconnue dans les a...
si l'amour n'existe plus dans mon couple dois pour autant tout bousculer?
moi elle a 14 ans
Je cherche une femme de 41 ans au nom de jeune fille "sarrazin", elle a été adoptée en Hongrie jsute apres sa naissance...merci
sur l'acte de naissance de mon pére né en 1939 il est indiqué que mon grand-pére Roman Kozik est né le 08/08/1901 en pologne à krobt-antha
bonjour à tous...je suis l'une des petites filles de marie cantiteau née au longeron (maine et loire) et elle m'a donné le gôut de la généalogie.pourr...
Mon pere est né dans la somme à Rosières en santerre, il se prenomait julien georges ses parents étaient : DEVILLERS maximilien, lucien fenelon et Mar...
quand une minorité dans la famille essai de manipuler les gens, que leur arrivent il aprés qu on ai compris leur manège ?
en évitant les caricatures merci à vous bonnes fetes jluc de lyon
Je recherche tous les descendants des familles BERTHELOT et CHARPENTIER. Ces deux familles étaient originaires de l'AISNE depuis les années 1830 -1850...
leurs parents étaient Pierre MOISAN ET jeannette LEROUX. Leur dernier domcile était PLOUNEVEZ MOEDEC. 22
j'habite loin de chez moi!Toute ma famille et mes ancetres sont originaires de la manche en Normandie et pour mes recherches c'est un peu compliqué ét...
J'hésite entre des prénons de fille :léonore ,adèle et jeanne ?et pour un garçon :jules ,axel et renan
je recherche une poussette pour triplés neuve moins cher que nul part ailleurs car je revends ma poussette double ...
comment faire pour reprendre contact avec mes petites soeur de 17 ans et mon petit frere de15 ans . Je n'oublie pas les anniversaires et je pense touj...
Si oui alors venez partager avec moi vos ressentis, votre vie quotidienne, les hauts les bas et tout et tout !
avant noel je me souvient de la st nicolas le pains d'épice les chocolats et vous
combien d'enfants vous avez
Je cherche des gens de tout age jouant bien aux echecs pour se faire de belles parties. Je ne joue pas en club, mais mon niveau ELO est de 1600 envir...
Ma fille aura 18 ans le 3 janvier. Je lui organise une surprise avec la famille et ses amis dans une salle des fêtes . Buffet campagnard et sono. Ave...
bonjour je recherche tout ce qui concerne la famille dugast pierre,paul,maurice,marie,pauline,elisabeth,augustine et therese surtout le nom de leur pa...
mon papa suite a son veuvage ses remarie je suis la 2eme d'une fratrie recomponse que du bonheur mes comment metre mes freres qui non pâs le meme non ...
JAI CREE UN ARBRE GENEALOGIQUE POUR LA FAMILLE TREULIER QUI S'ECRIVAIT AUSSI TREUILLIER TREULLIET TROUILLET JUSQU'A PRESENT JAI TROUV...
Bonjour bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pour prendre soin des enfants de moins de deux ans, parce que j'ai besoin de connaître certains de con...
Croyez-vous à un homme/femme, lorsqu’il/elle vous dit, qu’il/elle ne peut plus se passe de vous ?
Bonjour, C'est une question technique : depuis mon arbre généalogique, comment les membres de ma famille peuvent ils accéder pour pouvoir le complé...
Quels cadeaux vous feraient plaisir pour NOEL ?
Forum dédié aux Familles