Pourquoi les gens en france sont si tristes ??? ok la crise est là !!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
la crise touche aussi les pays latins comme l'espagne la portugal itlaie grèce mais les gens sont plus chaleureux gais solidaires ,vos avis????

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Les gens en France sont tristes, car ils ne savent plus prendre le temps de vivre. Boulot, dodo, rien d'autre ne compte à leurs yeux. La vie défile tellement vite, ils passent à côté des petits plus de la vie, des sourires, des fêtes, tout en fait, mais est ce vraiment de leur faute, non, je ne le pense pas, la crise oui elle est bien là, et tout devient limité pour eux. Ils n'arrivent plus a élargir leur vie, ils n'y pensent même pas, ils sont tellement plongés dans leur vie à eux, ils ont des oeillères, mais oui.. Dommage, ils passent souvent à côté de la vie en grand....
3
Utilisateur anonyme

bah ....... tout simplement parce que les français , sont des râleurs nés , et qu'ils ne sont jamais contents de leur sort ...même quand tout va bien , ils se plaignent ..... alors quand tout va mal , mdr c'est encore pire .................. annie
1
Utilisateur anonyme

Rabah vous me faites rire, j'habite à la frontière belge et c'est vrai qu'ils sont plus souriants et souvbent plus cool. J'écoute aussi la radio belge : à RTL c'est Nagui le matin, il parle calmement et il doit dire nonante et septante, et j'en souris. Dans la rue les gens tirent la tête et quand je leur souris soit ils se décrispent, soit ils me regardent comme si j'étais un zombi.

1
Utilisateur anonyme

parce que ....SCOUT ............TAIRE !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je vais vous proposer une explication, quand vous êtes dans votre quotidien dans l'ambiance boulot métro dodo vous n'êtes pas forcément très gai (les soucis quotidiens), vous dites ailleurs c'est mieux, mais quand vous êtes ailleurs, vous êtes en vacances, déjà vous même vous êtes plus gai, plus souriant et vous prenez les choses du bon côté. Des choses que vous auriez moins bien supporté dans votre quotidien passent bien mieux en vacances. Pensez-y si vous êtes souriant les gens en face ont tendance à l'être aussi.
0
Utilisateur anonyme

A mon avis je dirai pas qu'ils sont tristes mais plutôt que les français ne sont jamais contents
0
Utilisateur anonyme

parce que les Français sont C.. et de plus la M.... c'est nous qui l'avons mis On nous refera pas
0
Utilisateur anonyme

Parce que les Français sont envieux; j'ai d'ailleurs écrit un article sur le sujet sur le blog http://soleilsurlafrance.over-blog.com
0