Que pensez-vous des hommes ou femmes qui trompe leur comjoint surtout quand il v
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai été trompé pendant des années et il me diser que c'était son collége qui tromper sa femme , il est parti avec une autre et maintement c'est que du bonheur .
9 réponses
-
moi aussi j'ai etais tromper pendant des années .ces répunyan .ils disent qui vous aime .mes se nes pas possible d'aimé deux personne a la foi.je haie les personnes infidèle .je pense que ces manquer de resper a votre conjoint.et tromper ces tromper.
maintenant presque je le remerci de m'avoir foutu dehor .parce que grasse a lui j'ai recontrer l'homm que j'aime et qui me ren la vie plu belle .je suis épanouie.courage a vous pour la suite -
alors qu elle etait enceinte elle m aavouer que je n etais pas le pere et qu elle me trompe depuis un moment la tromperie est la pire des lachetes
-
Marié et fidele 25 ans Pour finir madame demande le divorce . Bon dieu que j'ai été C.. !
-
je trouve déjà lache de tromper son conjoint mais alors de dire que c'est son collègue qui le fait c'est encore pire.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
surtout qu'il est parti avec et qu'il la trompe aussi ,les hommes comme ca reste des hommes a femmes.
-
ce sont des lâches : à dégager tt de suite : faites ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais ........
-
-