2 réponses
Bonjour,
Essayez ce site (avec un peu d’anglais):
http://www.geneaservice.nl/navigator/france/index.html
Il y a le choix des pays.
Et souvent 2 possibilités, comme France 1 et France 2.
Avec XP si vous cochez toutes les cases il y a autant de fenêtres qui s’ouvrent.
Sinon avec Vista il faut procéder case par case.
En tout cas c’est très performant et instructif.
Cordialement.
Gérard F.
Essayez ce site (avec un peu d’anglais):
http://www.geneaservice.nl/navigator/france/index.html
Il y a le choix des pays.
Et souvent 2 possibilités, comme France 1 et France 2.
Avec XP si vous cochez toutes les cases il y a autant de fenêtres qui s’ouvrent.
Sinon avec Vista il faut procéder case par case.
En tout cas c’est très performant et instructif.
Cordialement.
Gérard F.