La santé, l'éducation sont elles en danger ?
Résolu
A voir également:
- La santé, l'éducation sont elles en danger ?
- Éducation bienveillante - - Education
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Les dattes sont elles bonnes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le miel est il bon pour la santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
7 réponses
Oui, il se pourrait que tout soit en danger, mais s'il faut malgré tout protéger nos enfants, nous le faisons. Je vis avec des revenus moyens, mon mari et moi assurons l'éducation de nos enfants, nous y pourvoyons comme nous le pouvons, les études, la santé, tout y est, bien sûr celà nous oblige à quelques privations, mais nous ne nous plaignons pas, de toutes façons, pas trop le choix, qui va nous aider avec un salaire, on a droit à rien, et tant mieux, notre liberté de vivre est là... et la fierté de voir nos enfants réussir, quoi de plus merveilleux. Ne vous offusquez pas, rentrer dans une polémique, je ne ferais rien avancer, j'ai essayé, alors je laisse la place à ceux qui ont le pouvoir..
Bonjour,oui elles sont en danger,et vont devenir des différences de classes.Retour au 19 ème.Ceux qui pourront se soigner en auront les moyens,et ceux qui voudront que leurs enfants suivent une scolarité sans trop d'embuches les mettront dans le privé,toujours une question de moyens.On nous serine que tout ce qui est fait sont des améliorations,alors qu'en fait c'est une regression,faute otujours de moyens et de volonté politique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, " les petits " revenus, ont droit à la CMU !
Allez voir dans d' autres pays la couverture sociale et comparez !
Ecole privée ou pas, un élève brillant réussira !
Bonjour,heureusement qu'il y a la CMU,mais pour ceux qui n'y en pas droit,les divers déremboursements,l'augmentation des frais,etc devient un casse tete pour les personnes de revenus modestes.Et de déremboursement en déremboursement il ne restera bientot que l'aspirine.De plus si pas de mutuelle,et c'est le lot de beaucoup,adieu dentiste,et lunettes adaptées.Pour l'éducation,avoir une bourse devient un parcourt du combattant,dans l'enseignement supérieur,les droits d'entrées sont en passe d'etre augmentés.Le logement étudiant est aussi un problème,et pour une famille y faire face relève de la magie.Non tout n'est pas reluisant,cela pourrait etre pire,mais la régression n'a jamais était une évolution.