Comment faire accepter à mon Gendre de voir notre petite-fille plus souvent ai

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Comment faire accepter à mon Gendre de voir notre petite-fille plus souvent ainsi que celle qui doit voir le jour prochainement ...

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour je m'appelle Nady j'ai 53 ans Il est important que les petits enfants connaissent leurs grand-parents. Je suis moi même mamie de deux adorables petits enfants Mélissa et Jérémy. Et mon gendre a bien compris que pour l'équilibre de ses enfants il faut qu'on se voit. Aujourd'hui ma fille et lui sont descendus dans le midi pour nous les laisser quinze jours. Quinze jours de folie où nous les aurons que pour nous.
1
Utilisateur anonyme

Qu'a attendez vous par plus souvent? Autrement une action en justice pour un droit de visite et hébergement de vos petits enfants.
0
Utilisateur anonyme

il faut l'appâter! lui faire des cadeaux- l'embrasser comme un fils- être des plus diplomate- mais sincère- attention!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Il n'a pas à accepter ou à refuser, et je n'ai pas à lui faire de cadeaux ! ma main sur la gue....oui ! Je n'ai pas à me laisser dicter ma conduite par des freluquets ,!! heureusement; j'ai trois gendres super sympas,et je j'ai pas à employer ni le piège, ni la violence, ni l'hypocrisie ! Si votre gendre est un sale "onc"; dites le lui en face et collez lui une giroflée à cinq feuilles pour lui apprendre à vivre ! gros poutous à mon petit Soleil et à mon Titou que j'adore !! et bisous à leurs parents !! et bon courage à vous, ne vous laissez pas faire !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le contexte ! Vous parlez de gendre ! Mais est-ce que il y a divorce ? Car votre fille si elle est toujours mariée , pourquoi ne vous laisserait-elle pas recevoir la petite ? Si il y a divorce , et que lui à la garde , il y a la discussion ! Aussi , il y a la justice = les grandsparents ont un droit de visite pour les petits enfants ! Mais , étant passée par là , même si la situation ne se pose pas là ! mais sur ma fille , je regrette ne pas être passée par la justice ! Mais là encore , votre situation n'est pas claire ! Annie
0
Utilisateur anonyme

Etre patient...Rémunérer le gendre pour service rendu!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Suis je bête !! Il y a un prochain enfant ! donc pas divorcés ! Dans ce cas là ! c'est avec votre fille que vous devez parler ! Dans ce cas , je n'ai rien à dire ! C'est leur vie ! et à vous d'agir là où il se doit ! Annie
0
Utilisateur anonyme

Si la distance n'est pas un obstacle, si vous êtes parfaitement respectable, j'ai du mal à saisir pourquoi vous rencontrez des difficultés ! Imposez-vous. Expliquez fermement à votre gendre et votre fille que vous entendez voir votre petite-fille plus fréquemment. J'ai deux filles, deux gendres et 4 petits enfants et je n'imagine pas rencontrer un jour un problème semblable. Quant au plan juridique, vous avez des droits reconnus, si nécessaire, faîtes les valoir !
0
Utilisateur anonyme

Oui Pierre..!..bien-sûr ! les lois juridiques..! mais dans la famille ça fait "tâche" et les conflits risquent de s' aggraver davantage..Je dirais bien comme Michel...et..tout va bien !..mais quelle hypocrisie..!.Alors que faire ! parlez à votre gendre...accepterait-il seulement d' entendre le timbre de votre voix..?..de son côté il a aussi ses parents..?..que dire de plus..?
0
Utilisateur anonyme

La question n'est pas assez explicite !!! Toutefois juridiquement il n'y a pas de recours dans une situation sans divorce ou sans maltraitance...
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi votre gendre ne voit-il pas souvent sa petite fille ? votre fille est déparéé ou divorcée ,je ne comprends pas tellement votre question ,...Expliquez -vous alors la ,nous pourrons peut-etre vous aider ..Bon courage ...

0