Que penser vous de votre belle mere et l'inviterez vous aux fêtes de fin d'année
Résolu
A voir également:
- Que penser vous de votre belle mere et l'inviterez vous aux fêtes de fin d'année
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fruit de mer - Guide
- Que mettre sur une brûlure remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
23 réponses
j'aime énormément mon ex-belle mère et j'aimerai l'avoir auprès de moi , avec mon ex beau père , avec qui j'ai toujours des contacts , mais la vie fait que ; il faut savoir se mettre en retrait !
Bien entendu ! c'est mon ex belle mère, mais toujours la Grand Mère des mes filles et l'arrière Grand Mère de mes petits enfants ! on va tous se retrouver le 25 décembre chez ma fille, et je m'en fait une grande joie ! c'est quelqu'un d'exeptionnel et que j'adore toujours malgré mon divorce avec sa fille, qui sera présente également sans le moindre soucis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de problème Framboise ! Moi j'ai toujours respecté et beaucoup aimé cette femme ( beaucoup moins feu mon ex beau père !) pour toute sa gentillesse, son amour pour nos filles (qui le lui rendent bien, je le sais !) et elle sera toujours bienvenue chez moi! j'espère que cà durera encore longtemps, mais elle ne vieillit plus depuis qu'elle est veuve !!( je me demande pourquoi !!) toujours très autonome à 80 ans ! au printemps elle part remonter le Danube en croisière fluviale !!! j'irai bien avec elle !!!
c'est simple ,j'ai quasiment vécu avec elle- elle était ,avec mon beau père, de toutes les circonstances- NOEL ---etc------
son fils unique était son petit chéri-
j'ai vécu une galère-
mais ils avaient beaucoup d'argent et l'on allait souvent au restaurant-
cela me permettait de sortir et de bien m'habiller-
j'ai eu des tonnes de patience-
et des tonnes de pleurs-
l'un d'en l'autre, il fallait rester stoïque!!!!mes enfants ,surtout mon fils, aimaient beaucoup leurs grands parents qui les gâtaient énormément-j'ai toujours fait passé mes enfants en premier et ce sont mes lumières pour toujours-
j'aime beaucoup ma belle mère. Elle ne sera pas avec nous pour Noël pourtant, car elle vit à 10 000 kms et n'a pas trop envie de venir en métropole l'hiver !
Ma belle mère n'est plus. Mais je pense souvent à elle. Elle s'est occupée de mes enfants petits elle était invitée tous les 15 jours à la maison et aucune fête ne se serait passer sans elle (et mon beau père boute en train) . Mes parents habitaient loin et eux étaient à côté et pouvaient me rendre service à tout moment. C'était réciproque.
j aimais beaucoup mon ex belle mére mais vivant au portugal je ne la voyais que l été que nous passions au portugal , elle était simple et chaleureuse ,mon ex mari était son plus jeune enfant (19 eme) elle a eu une vie trés dure mais elle était si courageuse !
Nulle la devise. Mon mari et moi ne nous ressemblons en rien et pourtant nous sommes mariés depuis 45 ans. Ce n'est pas l'idéal, loin de là mais il y a à ce sujet plus malheureuse que moi.
Quant à ma belle-mère qui est morte depuis 2ou 3ans ce n'est pas parce qu'elle ne m'aimait pas que j'étais méchante avec elle. Au contraire la Française était la meilleure se ses belles filles et je lui ai bien prouvé.
Helene
ma belle-mère nous a quittée en 2008 et je m'entendais très bien avec elle. Pas question de passer les fêtes sans elle. Je pense souvent à elle et elle me manque, je l'ai connue j'avais 17 ans et le courant est passé entre nous immédiatement.
C'est une femme pour qui mon mari pourrait se mettre en quatre, je la respecte avant tout, on peut se voir tout au long de l'année.
Ma belle mère n'est plus là mais ma mère 93 ans, nous passerons Noël chez elle en amenant le repas si le temps le permet. Elle apprécie. Elle habite à 55 km de chez nous
Ma belle mère qui n' est pas plus belle que les autres,fêtera ses 98 ans le 3 janvier, nous n' avons eu que des bons moments ensemble, j' ai appris beaucoup de chose à son contact, mais jamais un coup fil, jamais une carte, même dans nos moments difficiles, Aujourd'hui encore je pense ne pas la connaître, elle a décidé il y a 18 mois de partir en vacances à deux pas de chez elle dans une maison de retraite où elle est comme elle dit: " au paradis "... Si elle avait été près de chez nous il est certain qu' elle aurait trôné à notre table !!! Nous attendons ses 100 ans pour faire une super fête d' ailleurs ce matin je lui écris la chose suivante:" Denise restez encore avec nous au moins jusqu' au 3 janvier inclus pour que nous puissions faire une NITUP de fête "..................................................
expliqué moi tous comment vous avez fait pour vous faire aimer de votre belle mère moi la mienne à part me critiquer c est tout ce que j ai d elle pourtant je l ai toujours respecté enfin je dois vous dire que devant moi elle est mielleuse mais c est lorsqu elle est avec son fils que les critiques fusent à mon encontre pas grave comme me disent mes fils elle ne vaut pas le coup que tu te retournes sur elle alors pour les fétes de fin d année elle est bien ou elle est elle a plus perdu que gagné de réagir comme ça elle s est mis ses petits fils contre elle car ils n admettent pas sa façon de réagir mais je me pose cette question ?si son fils avait le courage de lui dire stop peut être qu il en serai autrement pas grave j ai l amour de mes deux chéris de fils le reste pas d importance
Rosie, la patience , la patience, et je voulais dire aussi, que ma belle mèree+ ne m'a pas aimé de suite, elle a surtout dû se faire à l'idée que j'allais lui prendre son fils; Elle a mis du temp à l'accepter, si elle le souhaite, je le lui rend quand elle veut .