Comment s'appelle le lichen qui pousse généralement sur la terre de bruyère?
RésoluComment s'appelle le lichen qui pousse généralement sur la terre de bruyère?
Comment s'appelle le lichen qui pousse généralement sur la terre de bruyère?
nous venons de recolter de belles citrouilles,et je voudrais savoir si elles vont se conserver jusqu'en hiver,et comment?
j'habite près de Nantes où il fait très humide et où nous avons quelques jours de froid avec neige en janvier , février! ...
BIS Bonjour à tous, J'ai devant la maison un arbre, qui en à peine dix ans a triplé de hauteur. Si vous savez ce qu'est cet arbre, vous m...
bonjour mes poiraux font la gueule on dirait qu ils sont fanes les bouts des feuilles sonts gris quoi faire j ai mis du purin d ortie merci
J 'ai planté un pied de vigne dans mon jardin, comment le garder pour qu'il se plaise et pousse normalement .? pour l'entretenir,et le voir pousser p...
Où trouver un ou des plans de "coeur de Marie" ?
je n'arrive pas à faire de boutures de rosiers grimpants qui peut m'aider. merci
Bonjour, Comment se debarrasser des bambous envahissants ? Merci
En ce moment j'ai beaucoup de persil plat dans mon jardin, comment en avoir en réserve pour l'hiver.
merci
COMMENT ENTRETENIR UNE PLANTE CARNIVORE ?
plus de 2 m de haut, fleurs roses ressemblant à des orchidées ! qu'est-ce ? ...
Qui peut me dire si les fruitiers et les pins, cyprès etc... font bon ménage ? Depuis quelques années, très peu de fruits. Y a-t-il incomptabilité ?
Bonjour, J'ai toujours du mal avec cette fleur.L'année d'avant j'ai préparé 30 godets pour avoir des fleurs l'année d'aprés .J'ai repiqué au printemps...
photo prise au "grand surnom" dans le Vercors Diois
Hello amis jardiniers ! faut-il couper les tiges florales de l'heuchère sanguineum ? merci
quand tailler les groseillers ?
Je voudrais planter un pecher et unmirabellier cet automne ( j'habite en bourgogne) pouvez vous me conseiller merci
Comment ralentir la croissance d'une plante ?
Bonjour, Comment garder un petit bambou en pot, sans qu'il ne desseche, je les perds tous au bout de quelques semaines, ils se dessèchent, deviennent ...
Quelles haie et fleurs puis-je planter dans mon jardin de St Chaffrey (Briançon) où il neige beaucoup l'hiver. (Jardin de maison secondaire)- MERCI.
Je cherche une plante qui pousserait en INDONESIE et qui eloignerait les moustiques. Merci
Detruire une souche de lorier
Arbuste haut de 3/4 m, feuillage vert foncé, fleur d'un rouge éclatant, sans odeur ...
merci
au printemps j'aimerais faire pousser de l'ail et des oignons, quand dois je les planter ?
j'aimerai louer des parcelles dans mon jardin pour que des gens puissent faire leur potager. Qui s'est déjà lancé dans ce projet? comment faire? Raco...
Bonjour, problème au sujet d'un figuier J'ai un figuier depuis 3/4 ans qui comment à bien grossir et j'aimerais savoir si il faut couper les branches...
j'ai planté un albisia voilà maintenant 3 ans dans la région de Poitiers, il s'est développé mais donne aucune fleur Avez-vous une idée svp en vou...
Décongèlation des fruits avant confiture merci pour la réponse
J'ai dans mon jardin un arbuste aux feuilles assez épaisses et avec de longues épines. Il fait en été des fruits ressemblant à des prunes mais au gout...
cela fait 3 ans que j'ai planté une pivoine .elle ne fleurie pas pourquoi ?elle est dans un pot . merci de m"aider.
J' aimerais connaitre le nom de cette plante avec des petits fruits bizarres Bonjour, J'ai ramené une plante de Bretagne, et voici ce qui à poussé....
Je voudrais des pêches de vigne. Est'il possible d'en avoir dans le Doubs (25)
Je recherche une plante verte en forme de perruche sur le bord du pot .
Un mimosas des quatres saisons fait de la résine sur son tronc ; que faire
Comment arroser un Phalaenopsis(baigner les racines,ou vaporiser les feuilles)?Et comment lui apporter l'engrais?Merçi.
Sur copain une de mes correspondantes a publiée cette fleur mais elle ne peut me donner le nom, de nature curieuse pouvez-vous y pallier ? ...
Coup de coeur pour cette fleur, parlez moi d'elle ? Cette association me plaît, donnez moi les vrais noms que je puisse en décorer ma terrasse l'anné...
Cette lavande est restée à la même place pendant tout ce temps. Une taille est effectuée tous les ans. Le sol est rocailleux. Je me situe dans l'Aube...
Quelqu'un connait il le nom de cet arbuste qui repousse à chaque printemps Les tiges sont creuses & casses comme du verre merci ...
Comment produit efficace utiliser pour détruire des souches d'arbres ?
I des petits vers très mince jaunesi mangent mes pommes de terre comment faire pour empêcher que celà se reproduise. Merci et bonne journée
et a quel moment je peu le tailler?
Comment s'appelle cette fleur? ...
quelle est cette fleur? ...
Quand et comment tailler une glycine ?
Voila , je dispose d'une surface d'environ 20 m2, distante de la maison d'environ 10m. Et mon intention est d'y planter un arbre florissant qui pousse...
Le meilleur rosier grimpant : parfum, rusticité, entretien ?