Que faut il faire pour avoir un joli jasmin ?
Résoluchaque fois il seche il fleuri un peu mais il n est pas beau aidez moi merci
chaque fois il seche il fleuri un peu mais il n est pas beau aidez moi merci
Bonjour, j'ai 3 pieds de vigne à tailler, comment procèder et à quel période le faire ? ...
j'ai plusieurs terrines a paté qui ne me servent plus je voudrais mettre y mettre des fleurs .
Labourage au pied des arbres fruitiers, êtes-vous pour ? merci de vos réponses.
- je n'arrive pas à m'en debarasser - j'ai essayé batonnets insecticide, brumisation avec produits anti cochenille (= huile de colza) mais sans beauco...
J'ai les feuiiles de mon citronier qui se retournent dans le sens de la longueur les citrons ne grossissent plus . Alors trop d'eau ? Manque d'eau ? ...
semez depuis le 5 février au chaud et rien ne pousse alors que le reste a bien levé et le plant est beau qui a la solution pour que ca pousse svp merc...
Peut-on tailler un pommier et faut il le tailler?
Que dois je faire avec mon eucalyptus dont les feuilles sont marrons (surement gelées) ? Faut il le couper entièrement ?
Quand faut il tailler mon citronnier ?
l'an dernier j'ai planté un tas de truc en terre, premiere fois, et malgré les arrosages le resultat etait calamiteux alors que c'etait semble t'il un...
Elles jaunissent de l'extérieur vers l'intérieur.
j ai un oranger que j ai planter il y a 24 ans il fait 1m environ et ma surprise c est qu il a en ce moment des boutures de fleur est il posible d avo...
Bonjour, J'ai un bambou dont l'extrémité est jaune et sèche. J'aimerais savoir s'il faut le couper ou le laisser comme ça. Merci déclairer ma...
Quelle est la meilleure periode de l'annee pour tailler un rosier ? et ou faut-il tailler?
Que faire des cendres de ma cheminée ?
Je n'arrive pas à faire refleurir mes orchidées. Elles ont de la lumière de l'eau deminéralisée, pas d'eau stagnante. Que faire ?
Bonjour, Aux alentours de la Sainte Catherine, j'ai planté dix pieds de framboisiers. Puis-je compter avoir des framboises des cet été ? Variété Sum...
j'aimerais déplacer mes framboisiers qui ne sont pas de variété remontant, puis-je le faire au printemps ?
Peut on mettre de la cendre au pied des vegeteaux ou melanger dans du composte ?
Comment tailler un olivier ?
au printemps bêchage ou simple griffage ? je pense mettre de l'or brun en surface et griffer uniquement, bien ou pas ?
Quand doit-on recolter le framboisier ?
(j'habite dans les Alpes Maritimes mais en altitude 800 M il fait jusqu'à -2 la nuit
qu'est qu'un droublieî?
on m'a offert un bonzai la semaine dernière et les feuilles sont déjà sèches ils ont mis sur la notice de maintenir la terre et les feuilles humides ...
J'ai une plante qui perd ses feuilles. Que faut'il faire ?
Quelle est selon vous la plus belle fleur ?
Je demenage et dois replanter ces arbustes fin fevrier. Quelles precautions dois-je prendre pour deterrer et les replanter? Merci!
Mon figuier est en bonne santé mais fleurit mal et les fruits se dessechent. Comment cela se fait-il ?
Ma récolte étant assez abondante,ai-je une chance d'avoir des fruits plus gros en diminuant le nombre de fruits et si oui à quelle époque dois-je le f...
Comment sauver un bonsai ligustrum ayant pris un coup de chaud (feuilles déséchées) ?
quand tailler un olivier et comment? Merci
Je débute question jardin. On m'a offert cet été un citronnier et un clémentinier que nous avons plantés. J'habite le Sud (Marseille). Le citronnier a...
Mon citronnier était sur mon balcon cet été je suis orienté est et depuis que l'ai rentré il perd ses feuilles elles jaunissent et elles tombent que ...
que planter pour des récoltes efficaces, pas trop dur à entretenir...
Les feuilles vertes sont allongées, et brillantes et pointues, on dirait une plante grasse, car elle n'a pas besoin de beaucoup d'eau pour grandir et ...
Bonjour j'ai un problème j'ai un fecus en pot et il perd ses feuilles mais pourquoi ?
Bonjour. Quelle est la fleur dont le parfum vous a séduit ?
Bon, la question est posée. Moi, je connais la réponse, mais je tenais à faire voir ce spécimen hors norme. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun truc...
Bonjour, j'habite dans l'ouest et je voudrais savoir s'il est possible de cultiver des chayottes ici est- c'est dificile et comment? je vous remercie ...
deserber des souches d'olivier!..c'est tuant ! si quelqu'un connais un deserbant selectif ca ferait bien mon affaire !..j'ai tout de meme pres de 100 ...
Comment faire des boutures de patate douce...
je voudrais trouver des traitements insecticides, fongicides... plus ecolo pour mon potager cette année, pouvez vous me donner des adresses où je peux...
Quels traitements aux jeunes arbres fruitier en debut d hiver merci beaucoup
Comment bouturer du romarin ? merci
Comment faire une greffe sur un cerisier sauvage pour avoir des bigareaux ? Comment si prendre ? Merci
les fruits sentent bon,ils ont l'odeur de la poire mais la forme de la pomme,ils peuvent rester des mois sur l'arbre sans murir,puis finissent par pou...
Peut on tailler les clematites et comment ? merci de vos réponsesJF VERNEL
bonjour a tous.voila jai eu des boutures de framboisier et pécher et je ne sais pas si il leur faut de la lumière ou terrain humides a l ouest est nor...