Les discussions
Mes chiens ont déterré tous les bulbes que j'avais plantés
Résolumes chiens ont déterré tous les bulbes que j'avais plantés avez vous une astuce ?
Cloque du pêcher.
RésoluBonjour, Malgré un traitement préventif avec un produit contre la cloque,mon pêcher est actuellement dans un triste état. Que faut-il faire S.V.P. ...
Plantes aromatiques
Résolubonjours a tous, j'aimerais planter des plantes aromatiques style persil,estragon ciboulette... dans une jardiniere sur ma terrasse. Suis-je encore d...
Comment se debarasser des fourmis sur plan de fraise ?
Résoluvoila j'ai 60 plant de fraise (mara des bois , maestro, garriguette ) le souis c'est qu'il y as plin de fourmis est je crain le pire quand ils les fru...
Quelle plante grimpante dans un bac sur une terrasse à 900 m d'altitude ?
Résolulongueur du bac 1 mètre largeur 32 cm hauteur 35 cm
Pourquoi mon bambou est-il tout jaune ?
Résolubonjour j'ai planté en pot un bambou en forme de boule sur ma fenetre orientée nord. il est devenu tout jaune. que puis-je faire ? merci de votre a...
Mon bonzai a des feuilles vert très clair, pourquoi ?
RésoluBonjour a tous, J'ai récupéré un bonzai très joli qui avait quelques feuilles dense et petites, depuis que je l'ai et que je m'en occupe des branches...
Pourquoi mes azalées d'extérieur ne fleurissent pas ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi mes azalées d'exterieur ne fleurissent pas ?? Merci de me donner une solution.
Comment faire mourir définitivement un mimosa ?
RésoluJ'ai un mimosa dont il ne reste que la souche enterrée mais autour, il y a toujours des rejets et je ne sais pas comment m'en débarsser.
Pourquoi mon hortensia ne fleuri jamais ?
RésoluPourquoi mon hortensia ne fleuri jamais ? Merci de me donner une astuce!!
Pourquoi ces moucherons ?
Résoludepuis plusieurs jours il y a des petits moucherons noirs dans mes plantes vertes d'interieur comment m'en debarrasser merci pour vos reponses et b...
Pourquoi les boutons de mon orchidée sèchent et tombent ?
Résolusavez-vous pourquoi mon orchidée, qui vient de refleurir, a désormais tous les boutons prêt à éclore, qui déssèchent et tombent au lieu de s'ouvrir ? ...
Comment preparer le sol avant de semer du maïs ?
RésoluBonjour, cette année je vais refaire mon jardin et j'ai l'intention de faire pousser du maïs, mais la question que je me pose c'est est-ce que je sui...
Comment rendre les fruits de mon figuier comestibles ?
Résolubonjour, j'ai un figuier tres prolifique dans le jardin qui n'a jamais donné de fruits comestibles . on m'a dit que c'est donc un figuier sans sexe...
Comment réparer un arbre brisé par la neige ?
Résolubonjour, l'an passé soit à l'automne j'ai planté un arbre genre d'un bouleau mais la neige la cassé comment le réparer c'est un arbre que j'ai payé a...
Comment faire pour semer des graines de pinus pinea?
RésoluBONJOUR j'ai acheté des graines de Pinus Pinea Ils me disent de la faire tremper 3 jours pour les faire ramollir. Faut-il le faire et pourquoi? Aus...
Pourquoi les feuilles deviennent-elles jaunes puis tombent ?
RésoluQue faire? Je n'ai pas changé de pot depuis que je l'ai et je l'arrose à l'eau du robinet...il n'as plus beaucoup de feuilles et cela me desespere car...
La haie de thuyas attire-t-elle les moustiques ?
RésoluJ'entends souvent dire que planter une haie de conifères attire les moustiques. Qu'en pensez-vous ? Je parle particulièrement des haies de thuyas.