Mon citronnier perd ses feuilles depuis quelques jours
RésoluBonjour, mon citronnier perd ses feuilles depuis quelques jours...pas de cochenilles ni d autres bestioles?? Kezako ? Merci pour vos conseils
Bonjour, mon citronnier perd ses feuilles depuis quelques jours...pas de cochenilles ni d autres bestioles?? Kezako ? Merci pour vos conseils
y a t il un remède contre les tréfles qui poussent et repoussent de plus en plus gros dans mes massifs de fleurs merci pour une réponse bio.
Comment faire rougir des tomates
j'habite le nord, je mets des melons au jardin pour la 1ère fois, avez vous des conseils pour mener cette culture à terme?
Les produits alimentaires vont peut-etre manquer bientot. La solution est bien sur de planter des legumes. COMMENT commencer, COMMENT faire? Tro...
ça m'obsède depuis tant de temps...mdr
mes chiens ont déterré tous les bulbes que j'avais plantés avez vous une astuce ?
Bonjour, Malgré un traitement préventif avec un produit contre la cloque,mon pêcher est actuellement dans un triste état. Que faut-il faire S.V.P. ...
bonjours a tous, j'aimerais planter des plantes aromatiques style persil,estragon ciboulette... dans une jardiniere sur ma terrasse. Suis-je encore d...
voila j'ai 60 plant de fraise (mara des bois , maestro, garriguette ) le souis c'est qu'il y as plin de fourmis est je crain le pire quand ils les fru...
longueur du bac 1 mètre largeur 32 cm hauteur 35 cm
bonjour j'ai planté en pot un bambou en forme de boule sur ma fenetre orientée nord. il est devenu tout jaune. que puis-je faire ? merci de votre a...
Bonjour a tous, J'ai récupéré un bonzai très joli qui avait quelques feuilles dense et petites, depuis que je l'ai et que je m'en occupe des branches...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mes azalées d'exterieur ne fleurissent pas ?? Merci de me donner une solution.
J'ai un mimosa dont il ne reste que la souche enterrée mais autour, il y a toujours des rejets et je ne sais pas comment m'en débarsser.
Pourquoi mon hortensia ne fleuri jamais ? Merci de me donner une astuce!!
depuis plusieurs jours il y a des petits moucherons noirs dans mes plantes vertes d'interieur comment m'en debarrasser merci pour vos reponses et b...
savez-vous pourquoi mon orchidée, qui vient de refleurir, a désormais tous les boutons prêt à éclore, qui déssèchent et tombent au lieu de s'ouvrir ? ...
Bonjour, cette année je vais refaire mon jardin et j'ai l'intention de faire pousser du maïs, mais la question que je me pose c'est est-ce que je sui...
bonjour, j'ai un figuier tres prolifique dans le jardin qui n'a jamais donné de fruits comestibles . on m'a dit que c'est donc un figuier sans sexe...
bonjour, l'an passé soit à l'automne j'ai planté un arbre genre d'un bouleau mais la neige la cassé comment le réparer c'est un arbre que j'ai payé a...
BONJOUR j'ai acheté des graines de Pinus Pinea Ils me disent de la faire tremper 3 jours pour les faire ramollir. Faut-il le faire et pourquoi? Aus...
Que faire? Je n'ai pas changé de pot depuis que je l'ai et je l'arrose à l'eau du robinet...il n'as plus beaucoup de feuilles et cela me desespere car...
J'entends souvent dire que planter une haie de conifères attire les moustiques. Qu'en pensez-vous ? Je parle particulièrement des haies de thuyas.