Les discussions

Utilisateur anonyme Fleurs

Comment se débarasser des tréfles ?

Résolu

y a t il un remède contre les tréfles qui poussent et repoussent de plus en plus gros dans mes massifs de fleurs merci pour une réponse bio.

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Il est temps de faire pousser votre dejeuner...

Résolu

Les produits alimentaires vont peut-etre manquer bientot. La solution est bien sur de planter des legumes. COMMENT commencer, COMMENT faire? Tro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Cloque du pêcher.

Résolu

Bonjour, Malgré un traitement préventif avec un produit contre la cloque,mon pêcher est actuellement dans un triste état. Que faut-il faire S.V.P. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Plantes aromatiques

Résolu

bonjours a tous, j'aimerais planter des plantes aromatiques style persil,estragon ciboulette... dans une jardiniere sur ma terrasse. Suis-je encore d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
mad Arbres et arbustes

Pourquoi mon bambou est-il tout jaune ?

Résolu

bonjour j'ai planté en pot un bambou en forme de boule sur ma fenetre orientée nord. il est devenu tout jaune. que puis-je faire ? merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Rico38630
benny Bonsaï

Mon bonzai a des feuilles vert très clair, pourquoi ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai récupéré un bonzai très joli qui avait quelques feuilles dense et petites, depuis que je l'ai et que je m'en occupe des branches...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
TiiTii lùùc
path59 Fleurs

Pourquoi ces moucherons ?

Résolu

depuis plusieurs jours il y a des petits moucherons noirs dans mes plantes vertes d'interieur comment m'en debarrasser merci pour vos reponses et b...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
path59
coquelicot Bonsaï

Comment faire pour semer des graines de pinus pinea?

Résolu

BONJOUR j'ai acheté des graines de Pinus Pinea Ils me disent de la faire tremper 3 jours pour les faire ramollir. Faut-il le faire et pourquoi? Aus...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
naninunana
Résultats 1701 - 1724 sur un total de 1 724