Où trouver du bambou pour faire une haie ?
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser une haie en bambou mais cela coûte assez cher dans le commerce. Si quelqu'un sait où je peux m'en procurer de pas tr...
Bonjour, j'aimerai réaliser une haie en bambou mais cela coûte assez cher dans le commerce. Si quelqu'un sait où je peux m'en procurer de pas tr...
J en ai trouve a plusieurs endroits . attelier dans un tirirs et dans la buanderie. toujours mortes mais a un moment donne elles doivent bien etre viv...
bonjour, mon jardinier me propose de tailler ma haie de thuyas la semaine prochaine. y-a-t-il un risque à le faire à cette période ?
Un petit peu de casse tête une jolie fleur ,mais a vous de trouver son nom. ...
je devais tailler mon hortensia à l'automne. Hors je me suis cassé la chevile et je n'ai pas pu le faire dans les temps. Dites moi quand je peux le f...
moi j ai la passion pour le potager et je suis pret à transmetre mon savoir faire dans ce domaine.ce qui veulent des renseignements sur cette passion ...
J'ai un Crassula qui s'est bien développé depuis ce printemps et j'ai voulu le laisser sur mon balcon cet hiver (pensant qu'il supporte des températur...
je l'ai rentré pour l'hiver à cause du gel, et je commence à voir apparaître sous les feuilles au niveau de la nervure des petites traces blanches com...
Je recherche un pied de Mandevilla Tango Twirl, le mien hélas a gelé l'année dernière dans la serre. (coupure de courant). Merci de m'indiquer où je p...
Chaque année la pelouse est envahie de mousse, quel traitement puis-je faire ?
Mon orchidée a fleurie 1 fois.Depuis des tiges avec des racines ont poussée et des fleurs soetent de ses dernières.Que faire pour les conserver? ...
qui pourrait svp me trouver le nom de cette plante merci ...
Merci Isabelle c'est bien ce que je veux faire! mais le mastic c'est ce qui permet aux 2 branches de ce souder entre elles ? CORDIALEMENT M G
Dans la forêt en Sologne j'ai pu photographier ceci, mais qu'est-ce ? J'ai tout d'abord pensé à un nid, mais après mûre réflexion, peut-être la natur...
Quand planter des poireaux et des carottes ?
des petites boutures de ce genre poussent dans mon jardin qui sait ce que c'est ? merci davance ...
Mon pommier était devenu très large car jamais taillé. Par contre je faisais de belles récoltes de pommes à manger et faire de la compote. (jaunes e...
Doit-on tailler les rosiers grimpants remontants ?
Elle porte des grosses épines sur les branches mais aussi sur les feuilles au recto et au verso. Elle donne une jolie petite fleur bleu puis une petit...
petits vers bancs et larve de tipule sous le gazons,et en ce momment les corbeaux soulevent la pelouse pour manger les vers,comment lutter contre les ...
Est-il possible de planter de l'ail au printemps ?
Peut-on tailler les abricotiers en janvier ?
de diffèrent diamètre,disposer l'un en dessous de l'autre.Faire une sorte de cascade,et avoir un espace entre chaque pot.Merci
Pourquoi un semis de chou ne pomme-t-il pas uniformément?
J'ai commencé mon compost l'année dernière je ne sais pas exactement ce qu'il faut mettre pour obtenir un bon compost. Pour l'instant je mets dans mo...
Comment faire pour pas se faire manger ses tournesols Bonjour , j'ai des tournesols mais des que les petales tombent je me les fait piller par les...
on m'aoffert un citronnier de 1m de hauteur en pot avec les citrons jaunes paraissant mûrs et d'autres entrain de se former. il est sous une véranda, ...
Pouvez-vous m'indiquer le nom de cette plante ? ...
j ai une grande passion pour la culture du potager je recherche le dialogue avec d autres qui ont la meme passion
Bonsoir, que faut-il faire pour redonner vie a un abricotier qui plus de 120 ans. A la base de l'arbre, pousse un champignon de + 15cm de diamètre. L...
trés belle fleur que je ne possède pas encore,mais pour cette eté surement ...
Mes enfants m'ont offert un jasmin pour Noel comment l'entretenir?
Nous venons de terminer notre maison en bois. Notre terrain d'un hectare est en friche. Le temps de la construction, nous le faisions retourner deux f...
Bonjour Chaque année en septembre, il y a des champignons d'une même variété qui poussent sous les arbres dans ma pelouse; ils ne sont pas comestib...
au printemps dernier j'ai planté un houx avec des boules ,les feuilles ne sont jamais tombées mais elles sont devenues noires et l'arbuste n'a jamais ...
Connaissez vous les techniques de greffe ? ...
Préparation du sol Distances à respecter Fréquence des arrosages ...
Je.suis.jardinier.et.je.cultive.toute.sorte.de.legumes.est.de.fleurs
clématite située plein sud mais venteux
J'habite Arcachon. Moins 5° moins 6° au minimum
depuis qu'il gele j'ai rentré mon citrus (qui porte plein de fruits) à la maison il est bien exposé pres d'une fenetre pour la luminosité, il fait env...
c est un genet a tres fines feulle il et asser grand ie pense quil serait plus iouffu rabatu
Au secours mon orchidée phalaenopsis à geler,ses feuilles sont toutes molles et noicissent,peut-on la sauver ;ou va-t-elle mourrir.Merci.
Ou acheter un genevrier sur Bordeaux le genevrier a les baies comestibles Merci
A l'automne, les feuilles prennent une jolie teinte rouge. Les "fleurs" en forme de boules sont réellement d'un rose soutenu et à l'intérieur apparais...
COMMENT PLANTER LA CHAYOTTE DANS MON JARDIN La chayotte, est la cousine de la courgette, légèrement sucrées, ne fait pas grossir,délicieux au four,...
Quel est le nom de cette plante? ...
Mon mari a planté mon mandarinier ds le jardin mis il a perdu toutes ses feuilles, va t il reprendre?
Ils soulèvent le mur de clôture ; 1 est très vieux et la racine parait difficile à atteindre... greffe ? comment s'y prendre ? les prunes sont très bo...
On m'a offert ce petit arbuste, mais je n'en connaîs pas le nom !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci d'avance ! ...