Comment planter les lauriers ?
RésoluComment planter les lauriers ?
Comment planter les lauriers ?
Comment conservais l'hiver des sauges Du nom de Hot Lips Je ne sais pas si il faut les couper maintenant Car elles mesure plus que cinquante centimèt...
L'hiver arrive. Comment protèger du froid les plantes fragiles
je possède un citronnier qui donne de superbes citrons toute l'année, il a environ 10 ans, les branches partent dans tous les sens comment le tailler...
Je viens d'implanter 4 rosiers, doit-je les pailler et mettre un voile d'hivernage la première année. Merci pour vos réponse.
Je voudrais savoir si je dois tailler Les pieds de gaura Maintenant si oui a quelle hauteur et comment les protéger Pour l'hiver J'habite le Nord de l...
Voilà mon problème, récurent à ne plus savoir que faire ! J'ai fait des semis de basilic, pourpre et genovese. Le tout a très bien poussé et j'ai voul...
en faites mon orchidée s appelle Cymbidium .Qui a des conseils à me donner? merci a ceux qui m en ont donné.Mais est ce que cette variété est differen...
Je cherche des graines pour l'année prochaine de courgettes italienne je c'est quelle sont blanche quil faud les rammées car les plants sont...
voici venir la période pour faire des gelées de coing, mais au moment de les cueillir, je vois qu'ils sont pourris comme piqués par des insectes. Que ...
Comment reconnaître le sens à planter d'un bulbe de cyclamen de Naples ? Il n'y a ni racine, ni oeil apparents, j'aimerais ne pas le planter à l'enve...
l'hiver dernie r mon laurie rplanté en pleine terre à gelé malgré le voile d'hivernage,j'ai tailler toutes lzs branches abimées et il a refait pleins ...
J'habite dans le département du Nord Merci d'avance
Bonjour. Ayant perdu le pied mâle, mon actinidia femelle a quand même donné beaucoup de fruits mais ils sont restés assez petits. Est-ce à cause de la...
Mon citronnier sur la terrasse donnent de beaux fruits. Pourtant depuis quelques semaines, ceux-ci se couvrent de tâches brunes qui tournent vers une ...
Un laurier rose planté en pot peut-il geler?
Qui a tenté la culture d'adenium obesum à partir de graines ? ...
Tous les ans je prépare des olives noires qui sont au dire de tout le monde bonnes , mais je n'arrive pas a savoir comment faire pour les olives verte...
Qui pourrait me conseiller en ce qui concerne la taille d'une vigne installée sur une gloriette hauteur 2.50m ( quand et comment la tailler)
cet arbuste a des fleurs énormes et magnifiques ...
bonsoir j'ai mon lys qui est dans un pot ,il est fleuri ,est ce qu'il faut que le rentre pendant l'hiver merci de me conseiller !
Mon laurier platanne à sur les feuilles un genre de duvet blanchatre , comment le soigner
Où peut-on mettre des cendres de végétaux brulés ? est-ce de l'engrais? ...
L'année derniere, j'ai écusonné un amandier avec variété de peches jaune. Mon écusson a bien poussé cette année, environ 1,5 m. Je voudrai le déplace...
Je viens d' enlever la mousse, je suis en région Bourgogne.
J'aimerai connaitre le nom de cette fleur et surtout ou peut on acheter la plante ou les graines J'aimerai faire posser cette plante dans mon jardin....
Mon cognassier qui doit avoir près de 75 ans , ne donne , quand il en a , que des fruits pourris . Faut -il brosser le tronc et chauler ? A quelle sai...
je voudrais savoir comment faire pour garder mes canas a fleur blanc pour hiver merci
Quand et comment élaguer un amandier ?
depuis plusieurs années j'ai reçu nombre de phalenopsis, je dorlote les plants défleuris, puis-je espérer les voir refleurir? et comment? Merci
Cet arbuste fait environ 1m50 d'envergure pour un peu moins en hauteur. connaissez-vous son nom ? ...
Bonjour, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cet arbuste. il mesure moins de 2 mètres et a un port pleureur. il a des petits fruits verts qui ressem...
Une parcelle, en plaine auvergnate, envahie de cette plante sauvage bleue, qui peut me dire son nom ? ...
comment faire pour garder mes géraniums pour le printemps?comment les couper? faut-il les arroser l'hiver? merci pour vos conseils.
Comment éviter l'invasion de moucherons dans le compost ?
fleur récupéré dans le jardin de ma grand mère, connaissez vous le nom de cette plante ? svp. ...
fleur récupéré dans le jardin de ma grand mère. connaissez vous le nom de cette fleur ? j'ai besoin de vos lumières. svp ...
Depuis plusieurs années j'ai un hortensia dans un grand pot ne pouvant pas le mettre en terre. Il a fleuri les deux premières années puis depuis (7 an...
Bonjour j'ai un petit bambou qui a très bien poussé cet été qu dois-je en faire cet hiver ? Merci beaucoup
Le vendeur m'avait précisé que certaines parties étaient toxiques. Cela présente-t-il un risque quelconque d'incorporer cette plante au tas de compost...
Je possède un myrte très ancien ; devenu encombrant , je désire le tailler . Peut-on le faire en boule ou en fuseau comme le buis ? Merci d'avance
J'ai de jolis topinambourds ils font plus de 2 mètres de haut il commence a avoir des fleurs j'ai été obligé de leurs mettre des tuteurs car ils se co...
on me dit peut être un mimosa...... La journée les feuilles sont très ouvertes et le soir tombant les feuilles se referment (voir les 2 photos) actu...
fleur sauvage que l' on trouve en région Centre- Auvergne , son nom ? ...
peut on garder des dipladénias en jardinière pour l'année suivante svp merci!!
J'ai laissé le bulbe de mon amaryllis ds son pot, j'ai ôté les feuilles j'ai arrosé légèrement autour du bulbe pdt l'été. Comment faire pour la voir r...
Bonjour re moi J'ai une plante interieur """DRACAEANA""""" elle touche le plafond est ce que je peux couper l'extrémité ,sinon quoi faire ??????merc...
Voici la photo de la racine de la fleur que j'ai mis sur mon précédent message ...
Qui peut me dire le nom de cette fleur ?
DOIS-JE ARROSER MON AMARYLLIS PAR LE DESSOUS OU LE DESSUS je souhaiterai savoir si la terre doit toujours être humide et pendant combien de temps je...