Utilisateur anonyme
-
19 oct. 2010 à 17:37
Utilisateur anonyme -
24 oct. 2010 à 15:09
Je cherche des graines pour l'année prochaine de courgettes italienne
je c'est quelle sont blanche quil faud les rammées car les plants sont grimpants 2 mètres et que les courgettes sont blanche mesure jusqu'a 1 m 50...........amitiée annick...........pas de graines en france
encore une photo de courge a thanzult celle ci n est pas longue mais très grosse...variéte atlantic giant record cette année a 504 kg cependant encore loin du record du monde vers 650 kg en Amerique
cordialement
bonjour
il existe plusieurs varietes de courges grimpantes originaires d Italie mais la plus connue en blanches est//trombolino d albinga// si elle est palissée les fruits peuvent atteidre 1.50 m nul besoin d aller en Italie pour en trouver elles sont au catalogue
-ferme de sainte marthe (3.65 le sachet )
-kokopelli
sites sur internet
il y en avait a la foire aux potirons a tranzault (dep 36 ) cette année
ci joint photo de un des 80 stands
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
merci pour toute vos réponses........maintenant je c'est ou trouver les graines grace à vous....italie bien sur jaimerai bien aller les chercher,une amie en à trouver et ma fait gouter alors éssayer c'est un régal..................je commence juste de jardiner c'est très agréable..........merci encore pour tout vos conseille amitiée de saint etienne annick
des courgettes grimpente quil faud ramer a 1m50.........elle sont blanch et mesure 1m50 à 2m.................ont ma ramener une courgette italie l',interieur est blanc ........... avec des graines plates avec deux petites formes d 'oreilles d'un coté et de couleur blanche ............