Quand puis-je passer de pot en pleine terre les jonquilles et les crocus ?
RésoluLes jonquilles sont fânées, les crocus bientôt, quand puis-je les passer de pot en pleine terre et comment ? Je voudrais les placer aux pieds des camé...
Les jonquilles sont fânées, les crocus bientôt, quand puis-je les passer de pot en pleine terre et comment ? Je voudrais les placer aux pieds des camé...
Mes oeillets sur la photo ci-jointe poussent avec une grande tige et des feuilles en bout.Dois je couper les tiges et les repiquer. Merci pour l'inf...
comment démarrer la croissance de bégonias?
Est ce qu' il excite des plants de salade ( romaine)Peut -on les trouver dans une jardinerie ???????
Quand semer les poireaux bleue de solese ?
A quelle epoque changer de pot pour une plante d'appartement en general ?
Peut-on recouvrir les pieds de framboisiers avec la tonte du gazon, comme pour les pieds de tomates?
Quelle est cette fleur ? ...
J'ai besoin de conseils pour la plantation d'un mimosa.
Mes géraniums ont passé l'hiver dans une véranda;est-il encore trop tôt pour les mettre à l'extérieur?Merci
Bonjour à tous, Pourquoi une ribes achetée dans une jardinerie (qui était en fleur! ) ne fleurit plus dans mon jardin !! Merci d'avance pour vos r...
J'ai planté il y a 2 ans une fougère mais lorsque les feuilles poussent, elles ont tendance à se casser à la base de la tige ?
J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ! qui peut me dire ne nom de cette fleur ? ( sauvage ) photo prise ce jour 15mars 2011 ...
pour les pêchers et contre les maladies de l'arbre fruitier,les filets garnis de coquilles d'oeufs écrasés, se placent sur les arbres, en ce moment, à...
J'ai un millepertuis avec des branches fines qui partent de tous les côtés faut il le tailler .Si oui comment ? merci pour vos réponses .
Que puis-je faire des cendres de mon poêle à bois ?
cela ferait une bonne dose pour adoucir la terre, mais je ne sais pas si la chaleur de la mousse perturberait les poissons ? Si quelqu'un pouvait me l...
Mimosa Gaulois Acheté chez Truffaut
Je viens d'arriver dans la Drôme et je désespère. Ma terre est hyper-calcaire.. en fait très peu de terre, sur du roc. Rien ne pousse, à part les oliv...
Quelle est la meilleure variété de pomme de terre à "semer" ?
tomates cerises en pots. Exposition plein sud (soleil de 12 a 20 h ). Combien de fois par semaine dois je les arroser et avec quelle quantité d'eau ...
Est ce trop tard pour tailler les lauriers roses - merci avant de tailler mes lauriers, j'aurais aimé avoir un ou deux avis favorables// Merci
Si Mars,commence en courroux il finira tout doux,tout doux qu'est ce ça évoque?
Ces iris ne fleurissent pas car ils sont à l'ombre des conifères de mon voisin. De plus le sol est pauvre à cet endroit également du fait de ces arbr...
Comment faut-il arroser les citronniers, mandarinniers et orangers en bac l'hiver ?
Je souhaite planter en région nantaise , exposition nord-est , dans une terre argileuse , une petite haie fleurie de couleur rose, mauve de préférence...
Bonjour à tous; J'ai un groseillier a maquereaux qui a au moins 15 ans et qui donne des tout petits fruits et encore très peu. Est-ce que je peut le t...
Bonjour, Voilà, j'ai eu une orchidée pour la St Valentin, je fais attention à l'arrosage et je viens de m'apercevoir qu'une fleur naissançante étai...
Comment tailler un houx et à quelle époque ?
bonjour j'ai planté plusieurs pieds de (laurier) je pense mais ils sont rikiki, et sont "maigres" aux pieds.. Comment ameliorer cet état de chose...
comment me débarasser des champigons sur le tronc de mes arbres fruitiers j'ai deja traité a la chaux sans grand résultat merci
merci de me faire parvenir un paquet en m'indiquant la date de semence et de recolte.
Bonjour, à quel moment faut-il tailler un prunier ? et comment le traiter ? tous les fins d'hiver, je traite avec produit ...
n'a vraiment de rose que de nom ...
Doit on couper les graminées maintenant ou attendre le printemps ? Merci
Bonjour, où pourrai-je trouver soit des graines, soit 1 pied de limonium (genre lavande des mers qui agrémente des bouquets et qui se garde sec, aussi...
bonjour, comment se débarasser des cicadelles sur un avocatier ?
A quelle epoque voir les champs de tulipes en hollande ?
Peut-on tailler un cerisier ?
La bêche remplace l'ordi! Et tellement plus sain ! ...
Bonjour, J'aimerais bientot commercer le jardin. Quel type d'arbre, abuste puis-je planter à cette période? J'ai une préférence pour les arbuste à...
Quand peut-on planter des graines de baobab ?
Bonjour, sur la tige de mon orchidée, je croyais qu'elle allait refleurire et à ma grande surprise ce son des feuilles qui poussent Que dois je faire?
Je voudrais acheter un rhododendron je trouve cette plante magnifique, mais je ne sais pas comment m'y prendre, où la planter et comment. Et surtout l...
celle çi a deja refleurie 2 fois !!!!!!!!!!!!! youpi ...
Bonjour ! J'ai mis des jacinthes à pousser dans des petits pots rempli d'eau pour les fêtes. Mes fleurs sont maintenant fanées, je les ai coupé...
Je souhaite planter une haie de séparation en ? Charmille ou hêtre ou hêtre rouge... qui saura m'aider dans ce choix ? planter en ligne ? en quinconce...
j'habite dans l'eure et mon phorsicia est en fleur mon sureau et mon arbre a papillon on des feuilles de 5 cm il a fait tres froid avec de la neige et...
mes HOSTA ont disparu avec le froid, vont-ils repousser au printemps ?
j'ai un bonsai depuis 1 an qui était en bonne santé mais voilà depuis quelque temps les feuilles sèchent que faut il faire