Mon bouganivillier perd ses feuilles
Bonjour, mon bougainvillier a perdu toute ses feuilles en 4 a 5 jours pourtant il est a l exterieur ,moyennement arrose et est traite pour les pu...
Bonjour, mon bougainvillier a perdu toute ses feuilles en 4 a 5 jours pourtant il est a l exterieur ,moyennement arrose et est traite pour les pu...
pour le mois d aout
Bonjour, J'ai l'impression d'etre nulle pour m'occuper de mes deux poules... L'une d'entre elle me semble etre mal en point et je ne sais plus que...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe quelque chose pour empecher mon chien de dévorer sa niche en bois. merci
Bonjour, je suis bien triste auj, je doit prendre une décision pour demain lundi, ma mimine louna 7ans ,& très malade ,vendredi elle a vomie tou...
Bonjour, j'envisage de prendre un bébé jack Russel mais avant je me demande si je serai un bon maitre pour cette race. Donc j'ai déjà un chien X box...
Bonjour, quelles sont les meilleures croquettes pour mon golden retriever ?
Bonjour, Mon Labrador de 10 ans respire souvent fort et a la langue sorti et bave plus
Bonjour, Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre krystina99 - 22 juin 2016 à 00:03 - Bonjour, Depuis près de 3 semaines...
Bonjour, Je dois quitter mon pavillon avec jardin pour habiter un appartement. Mon chat qui a 12 ans a ses habitudes dans un jardin, comment faire pou...
Bonjour, Il y a 2 jours ont a trouver un chaton de 3-4 semaine environ , et il ne fais pas ces besoin , il veut pas manger ces croquette , mais il m...
Bonjour, j'ai une chatte de 2 ans non pucé ni tatoué qui a toujours été habituée a vivre en appartement sans jardin. Je déménage alors dans une grand...
Bonjour, je voudrais savoir j ai acheter un chien chez un eleveur elle a une malformation et d autre probleme également mon veto a confirmer ...
Bonjour, mon aquaruim et vert et de la mousse blanche que faire
je vien d'adopter un petit raton d'une semaine et je voudrai savoir si le maïs est dangere pour mon rat (c'est un male)
Bonjour, Une maman chat inconnue est venue mettre bat ses trois chatons dans mon garage à bois il y a environ un mois et demi (diagnostiqué par le v...
Mon chat 3 mois me mord au sang, me griffe super fort et tète mon linge quand il est sur moi me causant des bleus, de plus au lit je me suis réveillée...
Bonjour, j'ai deux chats un gas et une fille, stériliser tous les deux, çà fait 4 ans qu'ils vivent ensemble et depuis hier il ne peuvent même pas r...
Bonjour, Ma chatte a eu ses chaleurs je lui ai donne la pilule le lendemain mais je ne sais pas si avait elle a été prise par un chat si oui peut el...
Bonjour, Mon chien, parson Russel terrier, se gratte depuis maintenant 3 semaines environ. Il se gratte au niveau des oreilles, des esselles, et au ...
Bonjour, J'ai acheter il y a peu un produit pour clarifier l'eau de mon bassin, apporter des nutriment à mes carpe koï etc.. Sauf que sur la notice...
Bonjour, ma chate a couché il y 2 mois et son vendre et bien dur et bas c normal
Bonjour, Mon chat de même pas 1an avait comme habitude de jouer sauter il etait hiper actif et mangeait tout même les légumes la il ne boit ni son l...
Bonjour, Je tente de récupérer une deuxième floraison d'un Amaryllis. J'ai bien coupé la tige de la fleur fanée, mais que fait on des feuilles qui c...
Bonjour, Ma petite piper 2 mois viens d'arriver dans sa nouvelle maison, elle est très câline et très joueuse, seule ombre au tableau, elle fait tou...
ma chienne a 2ans 1/2 elle s'apelle CASSIE ne sais pas rester toute seule elle hurle au loup elle est pourtant accompagnée de 2 chattes mais rien à fa...
Bonjour, j ai un berger allemand de 6 ans. Depuis 2 jours il n'arrête pas de boire et d'uriner (même quand on le met dans notre garage alors qu'il ne ...
Bonjour, En rentrant du travail caramel ma poule avait une aile qui tombe . En effet elle s est enroulé et débattu dans le grillage souple de leur p...
Bonjour je n'arrive pas à savoir si mon chaton est un male ou une femelle pouvez vous m'aider? ...
bonjour comment se debarraser de lapins de garenne il mange tout dans mon potager ainsi que mes fleurs y en a marre merci
Bonjour, J'ai trouvé un oisillon parterre mais, je ne sais pas quoi faire est-ce que, je dois prendre ou le lésé . Alors je l'ai pris. Mais commen...
Bonjour, combien de temps après l'accouchement peut on stériliser une chatte? Merci
Bonjour a tous voila j'ai un petit lapin nain de 4 mois et le probleme c'est qui me ronge le contour de sa cage et me retourne sa gamelle de nourritur...
Bonjour, j'ai sorti mon yuka sur la terrasse, et je le retrouve plein de fourmi il a beaucoup plus, mais la plante se trouvais à l'abris, je l'ai s...
Bonjour, j'ai une magnifique plante " fleur de lune" mais qui ne fleuri pas, elle a 3 ans, pourriez-vous me dire pourquoi, merci
Bonjour, je viens d avoir un petit Yorkshire et tout le temps elle passe la langue , es-ce que c est normal ? Merci de vos réponses
Bonjour, ma chienne âgée de 5 ans a souvent des problèmes de train arrière elke n'arrive plus a se lever je ne sais plus quoi faire
Bonjour, mon chien court et aboie sur les voitures en promenades .je sais pas quoi faire pourtant s'est un petit chien qui obéit bien
Bonjour, Qu on bien coute les petites tortue d eau?
pourquoi le bassin extérieur devient vert et que faire (bassin avec deux pompes et un filtre UV ) ...
Bonjour, En raison des pénuries d'essences et autres contre temps, l'enclos de ma tortue d'hermann n'ait pas près. Il ne fait pas beau et puisqu'ell...
Bonjour, Ou trouver une notice en français pour un collier de dressage dot training système? Merci de recevoir une réponse. Cordialement .
Bonjour, Ou trouver à acheter des coccinelles pour éradiquer des pucerons et fournies sur mon pied de piment ? Merci beaucoup. Bonsoir
Bonjour, J'ai une terrasse bordée d'arbustes. Par temps de pluie, il se dégage comme une forte odeur de chien mouillé, sauf qu'il n'y a pas de chien...
Bonjour, Il y a plus de 2heures je suis allée promener ma chienne. Sur le chemin du retour j'ai remarqué qu'elle se gratter et secouer très souvent ...
COMMENT HABITUER MON JACK RUSSEL A UN CHATON
Bonjour, j ai une chat âgé de 13 ANS je m inquiète parce que c est derniers temps elle ne mangent plus et elle marche tous doucement et elle ne se net...
Bonjour, Nous avons un chiot de 4 mois un chihuahua teacup et il ne va pas dehors sauf a certaine temperature et quand nous sommes avec elle bien su...
Bonjour, mon chien se gratte sur la poitrine jusqu`au sang et il na pas de puces
Bonjour, ma femelle canari est sur 1 patte du a une baque trop serré le male la feconde é elle f des vas est viens au nid peut elle pondre des oeuf mé...
Forum dédié au Jardin