Les discussions
Rosiers
Bonjour, Je ne sais pas si c est du à l humidité,mais j ai des chenilles jaune et noir sur mes rosiers et qui dévorent les feuilles a une vitesse !...
Le compostage
Bonjour, je veux vous demander pourquoi on ne met pas de la banane de la fraise et pour finir de la terre merci
La paille de lin est-elle efficace contre les limaces et escargots ?
j'ai un bergenia ,qui après l'hiver est devenu amoindri et ses feuilles sont toutes trouées .. je ne veux pas trop utiliser des granulés .. étant don...
Mon fils ne veut pas de mon chien chez lui
Bonjour, En janvier il l'a accepté car mes petits enfants voulaient le voir mais cela n'a pas plu à sa femme qui a fait la tête tout l'après midi (c...
Les chats ça suffit
Bonjour, De nouveau locataires sont arrivés dans le quartier avec tenez vous bien 5 chats non stérilise et vivant uniquement à l extérieur évidement...
Chatons trouver oeil qui coule et eternue
bonsoir voilà j'ai receuillis un chaton qui etait abandonner je lai ammener voir le véto vendredi tout va bien il a un mois et demi sauf qqu'il a une ...
Un animal sympa en appartement, c'est possible, non?
RésoluNous avons un aquarium (poissons tropicaux) mais perso j'aimerais avoir un chat, un chien, un animal qui bouge.Vous avez peut-être des idées.
Quelle est cette espèce de fleur grimpante ??
Bonjour, j'aimerais savoir a quelle espèces de fleur appartient cette plante grimpante ?? si quelqu'un serait reconnaître voici 2 photo, cela f...
Comment éradiquer les pucerons de mes plantes carnivores ?
Comment éradiquer les pucerons de mes plantes carnivores, est ce grave si elle passe pas un repos hivernal??
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, J'ai un gros problèmes, ma femelle (non castrée) que j'ai adopté depuis 1 an était avant hyper propre, même si je ne changerais pas sa liti...
Mon chiot !
Bonjour tout le monde, comme l'indique l'objet, j'ai un chiot depuis quelques semaines, je l'ai trouvé dans la rue, le problème, c'est qu'il fait ses ...
Fruits
Bonjour, Avec quoi traiter la cloque du pêcher de façon écologique ? Merci bcp
Floraison
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi après la floraison et un début de fruit ceux si jaunisse et tombe??
Limaces
Bonjour, je n ai pas de massif de fleurs ni potager ,mais 3 chats , donc croquettes, elles arrivents a rentrer a l interieur quoi faire?
Comment expliquer la mort de mes poissons rouges dans mon bassin aquatique extér
Je suis triste de perdre mes poissons rouges. J'ai un bassin aquatique a l'exterieur et j'ai perdu deux gros poissons rouges quoi faire je ne vois pas...
Ma chienne pleure et se niche
RésoluBonjour, La chienne,bella,labrador croise epagneul,3ans pleuré depuis deux jours,elle se niche ,cherche mon regard...je vous quelle n'est pas bien....
Mon loulou fait pipi dedans
Bonjour, Ça fait 5 semaines que j'ai adopté un petit spitz croisé chihuahua (14sem) et dès que le soleil ne brille pas il fait pipi dedans... Toujou...
Décoration pour professionnel
Résolu/FerméBonjour! Je cherche des parasols et chauffages d'extérieur pas cher. Auriez-vous des idées d'endroit où en acheter plusieurs? merci!
Mon chat
Bonjour, Mon chat de peut etre 9 semaine arrete pas de mordre je me le suis fait donner alors je sais pas sa race et je veut pas qui prenne l'abitud...
Plantes avec grosses racines trop préés de mon mur
Bonjour, ma voisine me pose beaucoup de problèmes elle est d'une méchanceté morbide elle m'a fait élaguer mon arbre pour quelque feuilles allant d...
Pourquoi les fleurs de tomates tombent ?
les fleurs du premier bouquet de mes tomates tombent . une grosseur se forme sur la queue de la fleur.celle-ci s'incline et fini par tomber. les fle...
Quelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'i
RésoluQuelqu'un connait il une solution efficace pour empecher mon chat d'uriner à l'interieur ?
Male de 3ans et demi pisse partout
Bonjour, Mon chat de 3 ans et demi commence à uriner partout quand on ne le regarde pas. Il ne me l'avait jamais fait avant. La saison des amou...
Animaux de ferme
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps doit on laissé des poussins avec la mère j'ai 14 petits ils ont des plumes il se nourrice tout seul merci...
Maladie des yeux king charles
Bonjour, J'ai un King Charles qui s'appelle Gribouille dont les yeux sont atteints par une maladie.L'un des 2 yeux est tout gonflé et presque tout...
Souffle au coeur
Bonjour, mon chien a 10 ans et demi et a un souffle au Coeur quel medicament dois-je lui donné
Mauvaise herbes dans pelouse
Bonjour, Je viens de semer ma pelouse et avec la pelouse pousse un tapis de petite feuille verte qui fait comme un tapis je voudrais savoir ce que c'...
Chat allergique et fragile
Bonjour, Mon chat va avoir cinq ans, il fait régulièrement de l'eczéma et d'habitude ses plaques passent assez bien avec de la cortanmycétine et u...
Comment se débarrasser de marguerites jaunes ?
Résolubonjour je voudrais me debarrasser des marguerites geantes jaunes qui envahissent ma pelouse avez vous une solution qui ne soit pas chimique elles ...
Problème de caca
Bonjour, Mon chat a fait caca dans mon lit, sur le draps mais evidement l'odeur s'est répandue jusqu'au matelas, avez-vous un remèdes miracle a peu ...
Dépression ? solution ?
Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3ans que je possède mon chat. Il est de nature pot de colle, joueur ... etc. Cependant, on a du déménager (pou...
Mon chat ne revient pas ...
Bonjour, Mon chat sort dehors rarement car il n'as a la base pas le droit. Mais depuis deux jours en pleine nuit je l'est surpris sur un vie...
Marre des chats
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire pour évité que les chats traverses mon terrain sachant que j'ai un chien et que il dorme la nuit sur ma voiture
Chat hypothérmie
Bonjour , J'ai adopté un petit chaton d'une association , au début tout allait bien , le jour ou elle a eu son premier vaccin le soir même elle a ...
Aprendre a mon chien a etre propre
Bonjour, Je voudrais savoir CB sa coûte pour apprendre a mon chien a être propre et a dépenser la porte
Bouvier bernois
Bonjour, Mes enfants viennent d acquérir un bouvier bernois( tres chére 700 euros au dessus de la moyenne) Maleureusement cette petite bete auquell...
Je souffre
Bonjour, Bonjour, Mon chien a été hospitalisé suite à un malaise dû à la chaleur dimanche c'est un bulldog anglais. Nous l'avons emmener à la cl...
Chihuahua mâle qui aboie constamment
Bonjour, Je possède deux chihuahuas de 6 mois. Frère et sœur. Le mâle est castré. Je pars régulièrement en voyage et je désire les emmener partout. ...
Mon betta splendens est malade
Bonjour. Mon betta à ses nageoires qui deviennent blanches comme si elle se décoloreraient et son corps devient blanc. (Voir photos ) J'ai entendu ...
Chat abandonnees urgent
FerméBonjour, ai je le droit de nourrir des chats errants dan mon garage mon proprietaire peut il me interdire
Comment détruire une souche sans produit chimique ?
Résolucomment, faire pourrie une souche d un orme dans un jardin, sans utiliser de produit chimique
Pourquoi mon chien se mort t'il le bout de la queue ?
ma chienne de 3 ans se mort le bout de la queue et elle saigne que doit je faire pour qu'elle arréte et pour l'aidé
La mort du chien
Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon chien, un teckel adorable. Je pleure sans cesse... que faire...je ne sais pas... Qui a vecu les situations pare...
Comment se debarasser des thrips et araignees rouges de facon naturelle ?
RésoluBonjour, Comment faire pour se debarasser des thrips et araignees rouge de facon naturelle ? Merci
Salon de jardin en textilene
Bonjour, quelqu'un peut -il m'informer comment nettoyer mes bains de soleil en textilene Blanc. Merci
Mon chien tire comme un fou pour aller voir d'autres chiens! comment y remédier?
Bonjour, j'ai un gros chien très gentil mais je ne peux croiser un autre chien sans qu'il "m'arrache" à moitier le bras pour lui dire bonjour! à cause...
J'ai un gros problème avec mon chien, il est méchant, attaque les gens et quand
je suis désespéré avec se chien qui va avoir 4ans au mois d'aout.Depuis petit c'est un chien qui est hargneux avec tout le monde ,je suis plus quoi fa...
Ma chatte de 1an allaite les petits de mon autre chatte.
Bonjour, Ma chatte a eu des petits il y a trois semaines et sa fille d'une autre portée âgée de 1ans allaite les petits de sa mère est ce dangereux ...