Chat perdu mais aperçu depuis quelques jours

Doudou -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

voila mon chat a disparu depuis le 01 .10 .2016 mais depuis quinze jours mes voisins l'on aperçu à quelques mettre de la maison , nous habitons en campagne et un ami l'a vu aussi et j'ai parcouru les alentours en l'appelant plusieurs fous mais rien moi je ne le vois jamais 

comment puis je faire pour pouvoir l'attraper ????

merci 

A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   37
 

Bonjour,

S'il ne revient pas (et que ça fait longtemps), c'est peut-être parce qu'il s'est trouvé une autre maison. Postez des photos de lui avec votre numéro vers les endroits où il aurait été aperçu, et dans la boulangerie et pharmacie du coin.


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

 

-1