Quelle est cette plante ?
Résolu
Dannan
Messages postés
1273
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, si je ne me trompe, semé l'année dernière de la "bette à couper" mais je ne connais pas cette sorte de bette.
Et voici ce qui a poussé, avec une hauteur de presque 1 métre et avec des feuilles dentelées. J'ai un gros doute que ce soit de la bette.
Qelqu'un pourrait- il me dire ce que c'est afin que puisse décider du devenir de ces plantes dans mon jardin ?
Un grand merci.
A voir également:
- Quelle est cette plante ?
- Quelle est cette plante - Accueil - Plantation et entretien des végétaux
- Mousse blanche sur plante - Accueil - Parasites et maladies
- Plante parapluie - Accueil - Plantes d'intérieur
- Plante coleus - Accueil - Fleurs
- Plante misère vertu - Accueil - Plantes d'intérieur
Bonjour,
Je penserais "cardon" également .
Belle journée.
Bonjour
Merci pour vos réponses ; qu'est qu'on peut faire avec des cardons ?
J'en ai vu en décoration dans des giratoires !
Coucou,
Je pense que le vôtre s'utilise en Cuisine (il y en a qui ont des épines et d'autres pas) .
Vous n'avez pas un petit Maraîcher près de chez vous pour qu'il vous le confirme bien ?
Sinon, pour des Recettes (allez Xplom au boulot pour mettre des liens lol) vous allez sur Google (pour ne pas le nommer) et vous indiquez ... cardons en cuisine et ... " y'a plus qu'à... ".
J'aime bien les mettre en Gratin ou Nature cuits tout simplement avec quelques tomates.
Belle journée.
J'ai cherché sur internet, il y a pas mal de choses ; la difficulté sera de les faire blanchir avant de les récolter.
Encore merci pour vos réponses.