Comment soigner ses poils

Clara.adm18 -  
labricole47 Messages postés 28065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon chat de 6 ans perd ses poils par grosse quantité et à des trous que se dormir que le ventre , elle a un collier anti puce et anti parasites mais on n’e trouve pas ce qu’elle a c'est une femelle elle prend la pilule . 
Comment savoir ce qu’elle a ?

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 23307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 

Que dit le vétérinaire ?

;)

0
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   50

Bonjour,

Plusieurs causes possibles : le stress, la gale, hormonal... Depuis quand a-t-elle ces symptômes ? Vous avez vu le vétérinaire je suppose ?

De plus la prise de pilule n'est pas recommandée à cause de cancer très fréquent. Ça bloque le système reproducteur donc les hormones sont perturbées.

Elle a 6 ans, vous n'allez pas lui donner ce poison toute sa vie ? Une stérilisation serait bien plus avantageuse, côté pécuniaire comme pour sa santé.

A suivre.

0
labricole47 Messages postés 28065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour, voir l'avis du vétérinaire, car par exemple, j'ai vu la même chose chez des chats en surpoids,   mais sa ne veux absolument pas dire que c'est la même chose pour votre chat 

0