- Combien de temps une perruche couve ses oeufs
- Combien de temps couve une perruche - Meilleures réponses
- Pourquoi mes perruches ne pondent pas - Meilleures réponses
- Combien de temps pour qu'un noyer donne des noix - Accueil - Arbres fruitiers
- Dégivrer frigo combien de temps - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Abricotier combien de temps pour avoir des fruits - Accueil - Arbres fruitiers
- Perruche - Guide
- Oeufs - Guide
13 réponses
Avec un nid boit avec des copeaux de bois et de la tourbe humide
Le mâle a le dessus du bec bien bleue et la femelle rose-marron.
Bonjour,j’ai acheté deux perruches mâles il y a 3 mois pensant que c’était un couple.M’en étant rendu compte 2mois après j’ai acheté deux femelles mais je remarque que les femelles restent souvent ensemble et les mâles aussi...De plus j’aimerais qu’elles s’accouplent.
Auriez vous des conseils ou des explications à me donner?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais quand ca va reproduire et je vous le souhait attentioçn à ne pas etre envahi, j'ai fait le teste sans intervenir avec 2 cpl je suis arrivé à une voliere de 60 animaux dans l'année
Il doit être sûr que ses petits ne courront aucun danger.
Il doit être tranquille, avoir des endroits ou il peut s'isoler et savoir que personne n'ira le déranger.
Les oiseaux n'apprécient pas les prédateurs éventuels, chats par exemple et si des enfants l'agacent, il n'y aura jamais de petits.
Ce ne sont pas non plus des jouets.
Les changements de décors, déplacements de cages, manques de repères immuables, les stressent.
@+
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon couple de perruches ne veulent pas me donné de bébé je ne comprend pas mais je voulais savoir ci c'était qu'il n'était pas seul dans leurs cage car j'ai avec une femelles Recatus c'est un perroquets et une Calopcite puis une autre perruches c'est un mal qui a 11 mois ???
Voila Merci ci vous pouver m aidé
moi mes premieres perruches que j ai acheté n ont rien fait pendant au moins 4années et un jour,sans savoir ni pour qui ni pour quoi,elles sy sont toutes mises,sauf une ,celle que j avais pris dans une animalerie.mais je l ai gardée quand meme parcequ elle aidait les autres perruches a nourrir leurs petits,elle etait trop gnones!c est vrai que c est bizarre et deroutant....il y a peut etre une chose qui avait differé l année ou elles s y sont toutes mises,l achat d une perruche chez un particulier.....patience!!!
il faut bien regarder, peut-être que vous les avez acheté comme couple, c'est peut-être que des femelles ou que des mâles.
Bonne semaine.
Josiane
-- Essayez de vous procurer une autre femelle (cire brune) et surveillé le comportement de vos oiseaux. Parfois il faut pas de la patience. La longévité d'une perruche et environ de 7 ans. l