Les discussions
Qui peut me dire le nom de cet insecte (voir la photo)
Qui peut me dire le nom de cet insecte (voir la photo) ...
Bonjour! est-ce que quelqu'un a une femelle westie à me vendre! merci, urgent!
Bonjour! Est-ce que quelqu'un a une femelle Westie à me vendre! Merci, urgent!
Qui a une femelle labrador pour sailly ?
qui a une femelle labrador pour sailly ?
Eau troubles dans mon aquarium
JE VIENS D'INSTALLER MES TORTUES DANS UN BEL AQUARIUM MAIS JE SUIS DEGUE CAR L'EAU EST TOUJOURS TROUBLE VOIRE UN PEU VERTE!!! QUE DOIS JE FAIRE SVP???...
Conseils pour mandarins
Résoluje viens d'hériter de deux mandarins trés jeunes; pouvez me donner des informations pour l'alimention, la reproduction; quel genre de nid il faut; mer...
Je voudrais mettre un treillis sur un mur.
des treillis de grande taille
Qui peut me dnner le nn de cette fleur
fleur qui a germée dans mon jardin il y a 2 ans et a fleuri cette année ...
Le setter irlandais
Qui pourrait m'aider à trouver un chiot setter irlandais mâle ou femelle ou me faire connaître l'adresse d'un élevage sérieux ? Malgré de nombreuses a...
Que faire pour mon chat qui urine sur le canapé alors que sa caisse est propre(i
willy a pris de mauvaise habitude si je ne protege pas les canapés il urine systematiquement dessus pourant il est castré j'ai tout essayé,le feliway,...
Comment couper les rosiers
comment couper les rosiers
Pourquoi les gens s'obstinent -ils à laver leurs chiens?
ALORS QUE LES CHIENS NE TRANSPIRENT PAS QUE PAR LES COUSSINETS ET LA LANGUE!
Comment déclarez un staff croiser labrador?
bonjour mon frère a un staff américain croiser labrador de 9mois et il a eu un souci il doit déclarez son chien. Il a été voir son véto et il veut bie...
Mes kiwis sont pas murs quand est ce que je pourrais les manger
c'est la premiere annee qu'il me donne des fruits et sont gros comme des abricots
Est-il vrai que le bichon est le chien le moins allergisant du fait de son poil
Est-il vrai que le bichon est le chien le moins allergisant du fait de son poil proche de celui de la chèvre de mongolie ?
Avez vous une solution pour les poils sur les vetements ?
Avez vous une solution pour les poils sur les vetements ?
Je recherche une chienne labrador chocolat inscrite au lof pour mon chien chocol
je recherche une chienne labrador chocolat inscrite au lof pour mon chien chocolat comment puis je faire? ...
Pourquoi ma chienne ne veut pas rester seule ?
elle ne supporte pas etre seul sauf avec moi
Votre avis sur la litière écolo ?
Hello ! Je suis tombé sur un article (https://wamiz.com/chats/actu/une-litiere-ecolo-pour-un-chat-bien-dans-sa-peau-0223.html sur une nouvelle lit...
Cactus en pleine terre ?
Bonjour,j'ai pas mal de cactus, mais je voudrais les mettre en pleine terre durant l'été avez-vous des idées? ...
Que penssez-vous de l'ondulation des queues de morues dans le pacifique ?
Que penssez-vous de l'ondulation des queues de morues dans le pacifique ?
Pouvez- vous svp me donner des renseignements sur la race de chien le pointer?
En faisant, la promenade de ma petite chienne une petite SHIH-TZU, il a sauté sur elle!!!!! je ne vous dis pas la suite!!!!!!!! Je suis très triste, ...
Le camelia dans le jardin ne fleurit pas et perd ses feuilles
j'ai planté l'année dernière mon camélia dans le jardin à l'abri. Depuis il végéte et pire depuis cet été, les feuilles sont marrons et tombent. Puis ...
Quel rosier?
J'habite en centre ville et ma maison possède une cour...pas très ensoleillée en hiver et en été du soleil de 11h à 16h environ;c'est très peu! Mais ...
Obeissance du cavalier
j ai un cavalier il est adorable mais il ecoute pas bien .il a 8 mois en promenade j ai peur de le lacher .faut il le faire dresser par un professionn...
Comment entretenir mon bananier
RésoluBonjour, Comment entretenir mon bananier. Il était magnifique il y a une semaine et là ses feuilles deviennent marron!Que se passe -t-il?
Recherche chaton
Je recherche chaton dans le Valenciennois à donner contre bons soins.
quel poisson pour une eau a 12 degrés ?
Résolubonjour j ai un bac de recuperation d eau de source qui est a 12°C tout l'année et peut on mettre1ou 2poissons et surtous quel sorte
Mon citronier ne fait plus de fruit?
mon citonier a des taches marrons sur le milieu de la feuille et il ne fait pls de fruit que dois je faire?
Cohabitation
J'ai récupéré les 2 chats (frère et soeur 3 ans) de mon fils et ayant moi même un chat de 13 ans, la cohabitation est difficile. il faut enfermer les ...
Ma chienne va avoir 8 mois le 30septembre,pése 6,300kg et depuis quelques jours
Ma chienne va avoir 8 mois le 30septembre,pése 6,300kg et depuis quelques jours à ses premiéres chaleurs,est-elle à son poids définitif ?
Je cherche une photo de l'arbre a perrches
je cherche une photo de l'arbre a perrches
Mon ficus benjamina perd enormement de feuilles
RésoluMon ficus benjamina perd enormement de feuilles, est ce normal en cette saison? Que faire?
Ma chienne s'est fait operer des ovaires en urgence. depuis elle urine quand ell
Ma chienne s'est fait operer des ovaires en urgence. Depuis elle urine quand elle dort et boit enormement. Ca fait 3 jours qu'elle a été opérée ?
Mon boxer demande encore a sortir1 fois la nuit pour faire ses besoins. elle a 8
Mon boxer demande encore a sortir1 fois la nuit pour faire ses besoins. Elle a 8 mois. Est-ce normal ?
J ai un figuier qui prend de l'ampleur. doit on le tailler ?
j habite en lorraine et il donne des fruits
Mes troênes jaunissent, que dois je faire ?
Mes troênes jaunissent, que dois je faire ?
Pourquoi un grenadier donne t il des fruits amers
Pourquoi un grenadier donne t il des fruits amer alors qu'avant il n'y avait aucun souci ?
Sos tuyas en détresse
PLANTES EN AUTOMNE 2008 NOTRE VINGTAINE DE TUYAS ATROVIRENS POUSSAIENT BIEN. IL SONT ENCORE BIEN VERT MAIS DEPUIS UN MOIS ENVIRON ILS ROUGISSENT ! LE...
Entretien d'une plante d' intérieur ???
ma plante :pommier d'amour perd sesfeuilles et les boules rouges sont flétries ;pourtant je viens de lui mettre de l'engrais (en bâtonnets) .Que puis-...
Comportement
mon chien est souvent mechant avec mes pt enfant
York pas propre
J'ai deux chiens mâles, l'un a 5 ans et l'autre 2 ans, le plus jeune domine le plus vieux, donc il urine dans la maison. Que faire ? J'ai posé la que...
Je suis passionnée de lévriers afghans qui connait ?
J'en ai un, j'aimerais bien discuter avec des propriétaires d'afghans
Il ravage les buis.quel est son nom ?
Les chenilles de ce papillon sont friands de feuilles de buis. Existe-t-il un traitement ( doux) à part le peigne ou la pince à épiler ? ...
Recherche un bon toiletteur pour mon bichon maltais ?
on ma dit sottevilles les rouens , mais je sais pas le quel en fait ! si quelqu'un connait et pouvais m'en dire un peu plus ! merci
Promenade
bonjour, ma ptite Edjy de 4 mois tire sans arret sur la laisse malgré le fait que le collier letrangle. Comment faire pour quelle reste au pied. En sa...
Mes 2 petites tortues de 1 mois s'enterrent déjà dans mon jardin est ce pas trop
RésoluJ' ai aussi une tortue adulte, que je n'ai pas eu petite, donc voila pourquoi je ne sais pas. Mes 2 bébés tortues, je pense les mettre dans une caiss...
Pourquoi mon agestrémia ne fleurit pas
planté depuis 1999 il ne faitque des feuilles.. il est à 800 m dans les Pyrénées il est planté jumelé avec à son pied un sapin bicolore