Mes hortensias sont roses. puis je les bleuir ?
Mes hortensias sont roses. Pour les bleuir, on m'a conseillé le sulfate d'aluminim. Est-ce bon ? Si oui où est-ce que ça se trouve? ...
Mes hortensias sont roses. Pour les bleuir, on m'a conseillé le sulfate d'aluminim. Est-ce bon ? Si oui où est-ce que ça se trouve? ...
Je recherche un chiot setter irlandais. Malgré de nombreuses annonces, je ne trouve pas mon bonheur ! Pourriez-vous me donner des pistes ou l'adresse ...
Je suis separe de mon voisin par une petite route (seulement riverains autorises), sa haie depasse largement les 4 metres et commence a me boucher ser...
ma chienne va avoir 1 an, est ce normal qu elle n a toujours pas eu ses chaleurs? car on espere tous qu un jour, elle nous fasse de beaux bb!! merci
Quelles sont les règles pour construire un colombier dans son jardin ?
Comment faire un massif de sable et quelles plantes puis-je y mettre ?
Peluche va mieux. IL recommence ses promenades,mais il se fatigue vite, et, Il hésite encore dans les escaliers.Je suis heureuse de le voir rétabli et...
Le chat de mon voisin fait ses besoins dans la terre meuble à 5 cm de ma porte d'entrée. J'ai essayé les répulsifs commerciaux, le poivre, vinaigre .....
Il ne voit plus de tout, et cela en 48h. Il n'a que 9 ans et j'ai mal à le voir. il s'avère que le tarif de mon vétérinaire ne me permet pas l'interv...
auriez vous un solution pour les faire disparaître sans trop les agresse merciiiiiiiiiiiiiiiii de vos con ciel
Comment fait-on pour prélever de la séve de laurier rose?
Bonjour, les tomates sont abondantes cette année : est-il possible de les congeler fraiches ? merci
pouquoi la mache que j'ai semée blanchie ?
2000m2 terre argileuse- de la maison vers le bas :pente de env 20 degrés-pas d'authorisation de changer la pente naturelle sinon de 50 en 50 cm orient...
Mon Golden va prendre 3 ans le 3 octobre prochain. Depuis tout petit il mange les chaussettes ; Que puis-je faire ?
Etna boxer femelle de 6 mois etait propre et depuis deux jours elle refait ces besoins dans le garage (la ou elle dort), Et elle refait des betises et...
j'ai un berger allemand je ne le comprend pas il creuse des trous sans intéret auparavant quelqu'un pourrait me donné une réponse la dessus svp merçi
a votre avis est ce que mon chat d'appartement agé de 4ans qui est adorable et pas bagareuse peux accepter l'arrivée d'un chaton? g voulu esayé et el ...
mes pieds de tomate se desséchent bien qu'ils soient bien arrosés, cela vient-il du sol (REUNION)ils sont traités à la bouillie bordelaise.
ma chatte va avoir des chatons et je suis dans l'impossibilité de les garder
bonjour ma yorck a fait 1 crise d epylexcis.le veto lui a donne 1 traitement pour ke cela ne recommence pas.je trouve kel a perdu de la vigueur.si kel...
depuis deux ans j'ai une agapanthe en pot (grand) sur ma terrasse trés ensoleillée mais elle ne fleurit pas.
j'ai trouvé un chat un male pas castré dans ma rue et je lai adopter mais esse normal qu'il mange un sac de 42 kg en 1 mois environ car je trouve sa b...
comment peut-on se débarrasser des bambous envahissants? merci d'avance
Hello, Qui participe à des expo ou des course avec ses lévriers PVL ou Racing?
Qui peut me dire le nom de cet insecte (voir la photo) ...
Bonjour! Est-ce que quelqu'un a une femelle Westie à me vendre! Merci, urgent!
qui a une femelle labrador pour sailly ?
JE VIENS D'INSTALLER MES TORTUES DANS UN BEL AQUARIUM MAIS JE SUIS DEGUE CAR L'EAU EST TOUJOURS TROUBLE VOIRE UN PEU VERTE!!! QUE DOIS JE FAIRE SVP???...
je viens d'hériter de deux mandarins trés jeunes; pouvez me donner des informations pour l'alimention, la reproduction; quel genre de nid il faut; mer...
des treillis de grande taille
fleur qui a germée dans mon jardin il y a 2 ans et a fleuri cette année ...
Qui pourrait m'aider à trouver un chiot setter irlandais mâle ou femelle ou me faire connaître l'adresse d'un élevage sérieux ? Malgré de nombreuses a...
willy a pris de mauvaise habitude si je ne protege pas les canapés il urine systematiquement dessus pourant il est castré j'ai tout essayé,le feliway,...
comment couper les rosiers
ALORS QUE LES CHIENS NE TRANSPIRENT PAS QUE PAR LES COUSSINETS ET LA LANGUE!
bonjour mon frère a un staff américain croiser labrador de 9mois et il a eu un souci il doit déclarez son chien. Il a été voir son véto et il veut bie...
Peut-on faire des boutures de figuier ?
c'est la premiere annee qu'il me donne des fruits et sont gros comme des abricots
Est-il vrai que le bichon est le chien le moins allergisant du fait de son poil proche de celui de la chèvre de mongolie ?
Avez vous une solution pour les poils sur les vetements ?
je recherche une chienne labrador chocolat inscrite au lof pour mon chien chocolat comment puis je faire? ...
elle ne supporte pas etre seul sauf avec moi
Hello ! Je suis tombé sur un article (https://wamiz.com/chats/actu/une-litiere-ecolo-pour-un-chat-bien-dans-sa-peau-0223.html sur une nouvelle lit...
Bonjour,j'ai pas mal de cactus, mais je voudrais les mettre en pleine terre durant l'été avez-vous des idées? ...
Que penssez-vous de l'ondulation des queues de morues dans le pacifique ?
En faisant, la promenade de ma petite chienne une petite SHIH-TZU, il a sauté sur elle!!!!! je ne vous dis pas la suite!!!!!!!! Je suis très triste, ...
j'ai planté l'année dernière mon camélia dans le jardin à l'abri. Depuis il végéte et pire depuis cet été, les feuilles sont marrons et tombent. Puis ...
J'habite en centre ville et ma maison possède une cour...pas très ensoleillée en hiver et en été du soleil de 11h à 16h environ;c'est très peu! Mais ...
j ai un cavalier il est adorable mais il ecoute pas bien .il a 8 mois en promenade j ai peur de le lacher .faut il le faire dresser par un professionn...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.