Ma petite Rosa va avoir 1 ans le 8 mars 2010. Mon souci elle pèse 8,4kg . Croque

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je l ai nourrie avec royal canin junior , de plus complicité avec mes repas. Je vit seul avec elle. Je dors meme avec elle depuis le debut. Elle est costaut.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour oui ta chienne devrais perdre du poid, son poid doit se tenir entre 6 kg et 6.5 kg. pour ma chienne je donne une mesur de riz gonfler avec une mesure de croquette light. une seule fois par jour le soir a+
0
Utilisateur anonyme

Je trouve effectivement qu'elle est lourde !! La mienne fait 6k 800 mais elle est très sportive, sort toute la journée elle fait aussi ses balades en ma compagnie, a cheval, Je lui donne des croquettes spéciales chien de petite taille type Mastery, à volonté mais elle se restreint d'elle même
0
Utilisateur anonyme

Bonjour mon Jack pese 9 kg il est magnifique il est râblé et tré musclé.Il mange 175 gr de croquettes de proplan par jour. Il est magnifique .Il a 5ans il court beaucoup!

0
Utilisateur anonyme

on peut diviser par deux- 1 repas le soir, un repas le matin- pourquoi du light?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

SERGE ton chien se dépense énormément, il n'y a pas de problème-en tout cas il est beau!
0
Utilisateur anonyme

ca depend de la taille de votre jack moi le mien n'est pas un petit jack il est plus haut et pese 8.5 a 10 mois il n'est pas gros il est tres muscle.moi je continue avec royal canin recommandé par mon veto.
0