Ma petite Rosa va avoir 1 ans le 8 mars 2010. Mon souci elle pèse 8,4kg . Croque
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je l ai nourrie avec royal canin junior , de plus complicité avec mes repas. Je vit seul avec elle. Je dors meme avec elle depuis le debut. Elle est costaut.
6 réponses
-
bonjour oui ta chienne devrais perdre du poid, son poid doit se tenir entre 6 kg et 6.5 kg. pour ma chienne je donne une mesur de riz gonfler avec une mesure de croquette light. une seule fois par jour le soir a+
-
Je trouve effectivement qu'elle est lourde !! La mienne fait 6k 800 mais elle est très sportive, sort toute la journée elle fait aussi ses balades en ma compagnie, a cheval, Je lui donne des croquettes spéciales chien de petite taille type Mastery, à volonté mais elle se restreint d'elle même
-
-
on peut diviser par deux- 1 repas le soir, un repas le matin- pourquoi du light?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
SERGE ton chien se dépense énormément, il n'y a pas de problème-en tout cas il est beau!
-
ca depend de la taille de votre jack moi le mien n'est pas un petit jack il est plus haut et pese 8.5 a 10 mois il n'est pas gros il est tres muscle.moi je continue avec royal canin recommandé par mon veto.