Ma tortue baille, pourquoi ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Qui peut me dire pourquoi ma tortue ne cesse de bailler !??
20 réponses
-
Je n'ai jamais lu autant de réponses imbéciles
Ta tortue baille parce qu'elle se sent bien tout simplement -
Etes-vous bien sûre que c'est un baillement ? N'est-ce pas une façon toute humaine d'interpréter les choses ? Autrement dit parler de "bailler" à propos d'une tortue, n'est-ce pas un anthropomorphisme ?
-
-
bailler: 3 significations: soit elle a faim, elle s'ennuie ou elle est épuisée !!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tiens , Romain il est aussi du nord, les grands esprits se rencontrent ........ Est ce une tortue de terre ou d'eau...........Ma tortue de terre une fois réveillée , si nous laissions le portail ouvert, elle avait vite foutu le camp, mais tous les habitants du quartier nous la ramenaient ........ Surveillez la bien.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Quand ma morue ... pardon ma tortue, Nathalie baille, je m'dis que c'est normal. Car, dix ans de chaînes sans voir le jour, c'était sa peine, forçat de l'amûûûr
-
Et bonne chance à celui qui veut sa place, oui sa place ... d'ailleurs, la place est libre. Nathalie s'est tirée. Mais j'ai gardé le pognon. En Suisse. Yeah !
-
peut être qu'elle ne baille pas, peut être qu'elle émet un appel à son chérie, et elle lui chante, "cheri rejoue moi en , de la trompette......
-
-
-