Ma tortue baille, pourquoi ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qui peut me dire pourquoi ma tortue ne cesse de bailler !??
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais lu autant de réponses imbéciles Ta tortue baille parce qu'elle se sent bien tout simplement
18
Utilisateur anonyme

Etes-vous bien sûre que c'est un baillement ? N'est-ce pas une façon toute humaine d'interpréter les choses ? Autrement dit parler de "bailler" à propos d'une tortue, n'est-ce pas un anthropomorphisme ?
2
Utilisateur anonyme

Elle a peut-être faim ! Je dis ça comme ça, parce que moi, je bâille quand j'ai faim... bin oui.

2
Utilisateur anonyme

bailler: 3 significations: soit elle a faim, elle s'ennuie ou elle est épuisée !!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tiens , Romain il est aussi du nord, les grands esprits se rencontrent ........ Est ce une tortue de terre ou d'eau...........Ma tortue de terre une fois réveillée , si nous laissions le portail ouvert, elle avait vite foutu le camp, mais tous les habitants du quartier nous la ramenaient ........ Surveillez la bien.

0
Utilisateur anonyme

Peut être a t-elle croisée Nathalie (Baille) !!!
0
Utilisateur anonyme

elle chante dans une fréquence que l'on entend pas ...
0
Utilisateur anonyme

Elle s'ennuie!
0
Utilisateur anonyme

nathalie baille aussi.

0
Utilisateur anonyme

Je ne baille pas, ma mâchoire est coincée !

0
Utilisateur anonyme

...lui coudre une fermeture à glissière ....en un éclair !

0
Utilisateur anonyme

Aurait-elle un petit quelque chose de coincé en travers de la gorge ?
0
Utilisateur anonyme

"Aux corneilles"?...
0
Utilisateur anonyme

....à baillonner ....................... ! ! ! ! !

0
Utilisateur anonyme

Quand ma morue ... pardon ma tortue, Nathalie baille, je m'dis que c'est normal. Car, dix ans de chaînes sans voir le jour, c'était sa peine, forçat de l'amûûûr
0
Utilisateur anonyme

Et bonne chance à celui qui veut sa place, oui sa place ... d'ailleurs, la place est libre. Nathalie s'est tirée. Mais j'ai gardé le pognon. En Suisse. Yeah !
0
Utilisateur anonyme

peut être qu'elle ne baille pas, peut être qu'elle émet un appel à son chérie, et elle lui chante, "cheri rejoue moi en , de la trompette......
0
Utilisateur anonyme

............Ah ! c'que ça doit être amusant ! .......... ( poil aux dents ! )
0
Utilisateur anonyme

Nathalie regarde comme je suis mimi ! Pour te faire Plaisir, je ferme ma bouche ! lol

-1
Utilisateur anonyme

PLON . . en AP ....
-1