Quel arbuste mettre dans un pot de fleurs en terre cuite à l'année ( non gélif )

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
quel arbuste mettre dans un pot de fleurs en terre cuite à l'année ( non gélif ) en charente maritime

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    En Charente -maritime où j'ai une maison les daturas en pot sont possibles!C'est une floraison magnifique! Bonnes plantations!
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Tout simplement un if!,qui aime les ambiances maritimes qui a des feuilles(aiguilles) persistantes d'un trés beau vert qui rappelle le Cicas légérement vernissées tout dépend de l'amendement.C'est un arbre non gélif qui a comme seul inconvénient que ses baies rouges magnifiques à l'état adulte sont toxiques pour des jeunes enfants.Il supporte trés bien la taille.Cordialement,
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,je suis paysagiste,donc vous pouvez mettre du buis buxus sempervirens en boule,potentille,rosier,spirée,pieris,skimmia.
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    bonsoir.  cela va dépendre de la taille du pot et du style d'arbuste que vous souhaitez (à feuillage persistant ou pas, floraison ou pas, petit ou grand développement....). ensuite je vous conseille de faire une recherche sur internet. vous aurez ainsi des idées et des photos pour faire votre choix. bonne soirée.
    -1