Quelle ration journalière pour un cavalier king charles de 7 mois et en combien
RésoluUtilisateur anonyme -
- Ration journalière cavalier king charles 3 mois
- Ration journalière cavalier king charles adulte - Meilleures réponses
- Cavalier king charles 13 kg - Meilleures réponses
- Bebe cavalier king charles - Guide
- Cavalier king charles 13 kg ✓ - Forum Chiens
- Cavalier king charles grand gabarit ✓ - Forum Chiens
- Esperance vie cavalier king charles ✓ - Forum Chiens
- Cavalier king charles spaniel trop gros - Forum Chiens
9 réponses
Ma ckcette mange 2 fois par jour pour une ration de 150g (des croquettes hill's, elle a 12 mois et se porte trés bien elle pèse 8 kg et j"évite de lui donner de notre allimentation car un cavalier est trés gourmand et boude les croquettes aprés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai exactement le même chien âgé également de 7 mois. La ration journalière est de 150 grammes en une seule fois.
Des croquettes junior de bonne qualité ( Hills, Proplan, Eukanuba,) pour chiens de petites tailles à raison de 100g/jour en 2 repas ( matin et soir) . Abstenez-vous de lui donner tout autre chose genre croûte de fromage ou autre cochonnerie grasse : risque de pancréatite, à terme .
Bonjour Pierrette, Je ne connais pas cette marque de croquettes, sont-ce des "premium", si c'est le cas, les rations indiquées par René (pardon), me paraissent considérables. C'est peut être (et encore) valable pour des croquettes bas de gammes, mais en qualité premium, c'est pour un St Bernard ! Mes chiens : Malinois - Doberman - Setter Anglais - Braque Allemand, poids, 28 à 32 Kg les rations varient entre 400 et 450 g/j avec du Hill's ou pro plan. Mes chiens sont pesés 2 fois par mois, ils sont nickel, tout en muscles, très sportifs.Cordialement
je vous remercie tous pour vos réponses merci merci