Ma chienne saute aux fenêtres, que faire ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j ai une adorable petite jack russel de 5 mois qui saute au fenetre
quand nous la mettons dehors pour faire ces besoin ou prendre l air et se depenser quelque minute aprés elle passe toute les fenetres de la maison et saute mais on lui dit non flora descent mais pas de succes alors menage des fenetres ras le bol merci
A voir également:
- Mon chien griffe ma baie vitrée
- Nikita menage - Meilleures réponses
- Baie de goji chien - Meilleures réponses
- Salon avec baie vitrée - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Baie de goji : comment les consommer - Accueil - Baies et fruits rouges
- Porte vitrée salon - Accueil - Portes et fenêtres
- Mon chien pose sa tête sur moi - Accueil - Conseils chiens
- Arbre a baie - Accueil - Plantes extérieures
36 réponses
-Bonsoir,... non ! pas possible ! elle est terrible votre jack russel , non mais des fois, elle doit passer par la porte, comme tout le monde ! et sonner avant d' entrer....C' est la moindre des politesses ...ouah, ouah.....je préfère ma Caniche ........ Nikita ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demandez conseil à votre vétérinaire ou à un éducateur canin qui pourront
vous donner quelques astuces, à savoir quel comportement adopter dans le cas de votre petite chienne.
un chien qui entend "non flora descend" ne comprend pas ce que cela veut dire, il faut parler a un chien avec une certaine autorité et de la fermeté
suffit ! couché ! assis! il ne comprend pas ,par exemple ho ! qu'il est vilain le chienchien à sa mémère d'avoir fait pipi sur le canapé
meme s'il se prend une bonne engueulée il ne vous en voudra pas, les animaux ne sont pas rancuniers ! bon courage!!!
Tant qu' elle ne saute pas par les Vélux...c' est déjà arrivé, pas loin, il se prenait pour un oiseau...il avait trop tiré dessus...à l' hosto !
si malgré tous les conseils qui vous ont été donnés ça ne marche pas ,prenez un appart au 15eme étage