Ma chienne saute aux fenêtres, que faire ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j ai une adorable petite jack russel de 5 mois qui saute au fenetre quand nous la mettons dehors pour faire ces besoin ou prendre l air et se depenser quelque minute aprés elle passe toute les fenetres de la maison et saute mais on lui dit non flora descent mais pas de succes alors menage des fenetres ras le bol merci
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Quelle idée d' avoir des fenêtres...
0
Utilisateur anonyme

-Bonsoir,... non ! pas possible ! elle est terrible votre jack russel , non mais des fois, elle doit passer par la porte, comme tout le monde ! et sonner avant d' entrer....C' est la moindre des politesses ...ouah, ouah.....je préfère ma Caniche ........ Nikita ....
0
Utilisateur anonyme

une solution, remplacez les fenêtres par des portes...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, n' aurait-elle pas des ancêtres Australiens, cette chienne ?

0
Utilisateur anonyme

Demandez conseil à votre vétérinaire ou à un éducateur canin qui pourront vous donner quelques astuces, à savoir quel comportement adopter dans le cas de votre petite chienne.
0
Utilisateur anonyme

Peut être a t' elle froid....achetez lui une doudoune
0
Utilisateur anonyme

Les éducateurs canins "sont faits pour les chiens" turbulents, agressifs....
0
Utilisateur anonyme

Apprenez- lui le " Roulé-Boullé " ........allez ! ROULÉ BOULLÉ ..... .....ROULÉ BOULLÉ !!!!!!

0
Utilisateur anonyme

Je le récapépette ....les animaux du site sont louches !

0
Utilisateur anonyme

ma première réaction était de vous répondre, gardez les fenêtres fermées !!! j'ai bien ri pour les différentes réponses !!!!!!!!!!!! va falloir l'éduquer votre adorable petit toutou !!!!!

0
Utilisateur anonyme

un chien qui entend "non flora descend" ne comprend pas ce que cela veut dire, il faut parler a un chien avec une certaine autorité et de la fermeté suffit ! couché ! assis! il ne comprend pas ,par exemple ho ! qu'il est vilain le chienchien à sa mémère d'avoir fait pipi sur le canapé meme s'il se prend une bonne engueulée il ne vous en voudra pas, les animaux ne sont pas rancuniers ! bon courage!!!
0
Utilisateur anonyme

Tant qu' elle ne saute pas par les Vélux...c' est déjà arrivé, pas loin, il se prenait pour un oiseau...il avait trop tiré dessus...à l' hosto !
0
Utilisateur anonyme

si malgré tous les conseils qui vous ont été donnés ça ne marche pas ,prenez un appart au 15eme étage
0
Utilisateur anonyme

donne lui un parachute !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

....c'est une chienne " CROISÉE " !!!!!!! ( Porte et fait naitre !!! )

0
Utilisateur anonyme

C'est une laveuse de fenêtres lol................Non je rigole vu son age une bonne éducation et tout va rentrer dans l'ordre avec le temps ...............

0
Utilisateur anonyme

Une bonne tisane, ça calme...

0
Utilisateur anonyme

Je propose à votre adorable chienne pleine de vie,
la garde de l'hippodrome le plus proche e chez vous avec haies de préférence.
Bien sur avec votre concours pour l'encourager à se dépenser.
Il faut voir le côté positif d la situation. :-)
C'est pas une idée de génie çà.
0
Utilisateur anonyme

il faut ouvrir les fenêtres

0
Utilisateur anonyme

Simple, à mettre sur toutes les fenêtres....

0